Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre inspiré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varadia
Zoosmell Pooplord
Varadia

Messages : 5
Age : 28
Localisation : Déjà loin
Vierge

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 20:25

>Fais une présentation original

Votre pseudo est VARADIA.

Vous avez actuellement 17 ANS. Vous aimez particulièrement ÉCRIRE et DESSINER, même si vos œuvres sont dignes de SWEET BRO AND HELLA JEFF, lorsque vous n'avez pas tout simplement la FLEMME de les créer. Vous aimez aussi LIRE et ÉCOUTER tout ce qui vous tombe sous la main/souris.
Vous avez tenté de prêcher la parole d'HUSSIE autour de vous, mais avez appris à vos dépends qu'ON NE CONVERTIT PAS SIMPLEMENT SON ENTOURAGE A HOMESTUCK.

>Échoue lamentablement

Vraiment, à quoi pensiez-vous en faisant cette présentation? La majorité si ce n'est tout les habitants de ce forum connaissent ce genre d'écriture et commencent certainement à le trouver barbants, mit à toutes les sauces comme vous le faites.

>Arrête d'entrer des commandes et écris toute seule comme une grande

D'accord :c
Bon, hé bien commençons par le commencement, si c'est une chose encore possible, puisque j'ai déjà en quelque sorte commencé :B -oui bon j’arrête-. Contrairement à ce qu'il semble au premier abord, Varadia n'est pas un subtil changement au nom de notre très chère bélier, mais bien mon propre pseudo, que j'utilisais avant de connaitre Homestuck. Enfin, quand je dis "propre", tout est relatif =w= En fait, un jour que je cherchais un nom pour mon premier personnage de meuporg (si ça intéresse quelqu'un, parce que j'ai envie de raconter ma vie et parce que ça a une certaine importance dans le schmilblick que je suis en train de vous raconter, ce personnage, habillé majoritairement de rouge, était une xelor de dofus, aka une momie sensée contrôler le temps), le manque d'inspiration s'est imposé à moi et j'ai donc attrapé un bouquin qui trainait à coté de moi et lu le résumé. "Varadia" a attiré mon regard, je l'ai choisi et ne l'ai plus jamais quitté ewe De même, c'est le nom que j'ai utilisé pour mon premier personnage de rp, qui a au fil du temps dérivé en une madame possédant des cornes. Breyf. Beaucoup plus tard, alors que je divaguais sur la toile, cherchant des images d'homestuck parce que les cornes c'est keuwl donc les trolls ont la classe donc il faut que je fasse quelque chose avec >w<, j'ai découvert l'existence d'Aradia Megido. Maid of Time, morte, habillée de rouge, dotée de cornes. Quelqu'un m'avait espionné et avait mélangé mes deux personnages ensembles >> (D'ailleurs cette impression s'est accentuée lorsqu'elle a utilisé 0u0. OuO. Mon smiley de référence depuis quelques mois. ÔuÔ.) Dooooonc. Tout ça pour dire que c'est grâce à Aradia si j'ai commencé à lire Homestuck o/ J'aime prétendre que j'ai lu la première page le 13/4. Bon, en fait c'était peut-être un peu plus tard, mais c'était dans ces eaux-là quoi \o/ Mais en fait, c'est particulièrement rageant. Commencer la lecture pour découvrir juste après que l'écriture était déjà entrée dans une longue pause, cpas le top :c Même si en fait, je suis pas sensée le savoir, parce que je suis la trad française, parce qu'a partir du moment où on arrive chez doc Scratch, c'est fini, the end, j'arrive plus à suivre en anglais ;^; Mais j'ai quand même voulu aller me spoiler à la fin %D Oui, oui, je sais, je raconte mais vie, mais c'est ma présentation alors je fais ce que je veux et si ça vous plait pas zavez qu'à partir èAé Huh? Mais non, revenez :c J'ai presque fini ~
Bon, un rapide coup d’œil sur l'exemple de présentation que j'ai la flemme de suivre me fait rajouter que j'ai connu Frenchstuck grâce à un merveilleux ami nommé Google, et puiiis, c'est tout :B Si vous voulez en savoir plus, hésitez pas à poser des questions o/ (vous sentez pas obligés non plus hein, gnuuuu)

[:overdosedesmiley:, je sais je sais, pardon ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 20:29

TOI
JE T'AIME BIEN!

Tu as skype?
Bienvenue, au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 20:56

Tes émotes ... je les aimes ...
ce que tu aimes ... J'aime ..
Oooooh

Bienvenue parmi nous Varadia >3< !

Et félicitations ceci est mon 1800e message : Je te l'offre :3
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 21:12

Tout le monde t'aime, tu a de la chance.
J't'aime bien.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 21:58

quelle déscription précise.
les xélors, ça tuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee
bref, bienvenue, et sent toi bien dans se forum étrange (woooooooooooooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 22:54

je...je sais pas quoi dire cutie...*german suplex en douceur* je t'aime déjà bien ;u;
Revenir en haut Aller en bas
cosmicKiller
Zoosmell Pooplord
cosmicKiller

Messages : 8
Age : 30
Lion

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 23:41

Bon, y'a trop d'amour dans ces réponses, il faut remédier à ça. e_e

. . .

Non en fait, moi aussi j't'aime déjà bien, ta présentation est marrante. Bienvenue ! :3 *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-x.deviantart.com
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 11:03

Quel beau pavé. *.* J'aime les pavé ça tombe bien. Les livres que je lis sont des pavés. Les fanfiction que je lis sont des pavés. Les histoires que j'écris sont des pavés... (Ceci me pose plus problème que les autres trucs d'ailleurs en passant).

Ahah, je me sens bien partit pour te raconter ma vie aussi. Je crois que tu es contagieuse... Mais on s'en fout ! /o/

Bref, je me disais pour tes dessins, qu'il soient apparemment pas terrible et que la plupart du temps t'as la flemme d'en faire... Tu serais pas un peu perfectionniste ? =3 Parce que les gens perfectionnistes repousse les choses qu'ils veulent faire, parce qu'ils savent qu'ils y arrivent pas du premiers coup (c'est aussi une cause de procrastination, ce que je suis en train de faire là maintenant en te souhaitant la bienvenu au lieu de préparer mon exposé oral...). Note à moi-même : arrête d'écouter France Inter.

Et donc tu lis. Mais tu lis quoi ? J'imagine que la liste est longue donc je vais être plus précise : quel est ton livre de chevet en ce moment ?

Et bienvenu au club des gens qui échouent lamentablement à convertir ses proches à Homestuck (quoique, j'ai peut être un converti en cours).

Sur ce je fini ce petit pavé en te souhaitant la bienvenue en fanfare sur le fofo ! o/

C'est pas tous les jours que je suis aussi inspirée, profites-en bien. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Varadia
Zoosmell Pooplord
Varadia

Messages : 5
Age : 28
Localisation : Déjà loin
Vierge

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 15:40

Moi aussi je m'aime \o/
Huh. ._. Merci tous o/ *grignote son cookie*
Yep, j'ai skype :B *rempli son profil*
Yay, racontons tous nos vies °^°
Perfectionniste? Oulah non, je pense pas xD En fait je pense que ce que je fais est pas terrible parce que j'suis nulle en anatomie/proportions. MAIS, du coup, vu que je suis nulle en anatomie/proportions, je sais pas où mes dessins sont moches, donc je les trouvent personnellement très bien 8D (Ouaip, drôle de logique, je sais eê)
Euuuuh, en ce moment, je liiiiiiis, les annales du bac ;^; -dit-elle pour se donner bonne conscience- Sinon, de ces derniers mois, Games of Thrones et Wheel of Time :B
Nous y arriverons, un jour! -oupa-
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 15:46

Game of Thrones ? OWIIIIIIIIII !!!!
Bienvenue ma petite (==> elle e trois ans de plus que toi => rien à fiche /pardonjesors) !
Tu as droit à un câlin *ouvre les bras*
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 18:28

Super Présentation! Bienvenue sur le forum OuØ
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMer 19 Juin 2013 - 14:17

Bienvenue !!  (je sais j'ai 15 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais.......) Je t'offre une superbe tablette de choxolat de la couleur et de la provenancede ton choix comme cadeau de bioenvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
belovedMisery
Zoosmell Pooplord
belovedMisery

Messages : 5
Age : 27
Localisation : Cachée.
Bélier

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 5:32

(mon dieu ta présentation est trop cool et tu es fabuleuse voilà c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaymoon.tumblr.com
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: We not Alone (Ça ce dit au moins?)   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 8:04

Yes! Je ne suis pas la seule qui se spoile tout le temps pour rien! T_T ... Et qui arrive pas a convertir le pauvre peuple! Ils ne comprennent même pas l'humour de "Let me tell you about Homestuck" Comment veux-tu alors leurs faire comprendre quoi que ce soit?!? C'est impensable! impossible! ne t'en fait pas nous avons tous essayer! Très peu en sont revenu victorieux! 

Breeeeeeeef! C'était le Salut d'une newbie comme toi! ;) 

Ps: tu préfères les personnages du temps sur dofus? Moi j'aime mieux ceux qui invoque les animaux! J'aime les animaux! ._. Et le lait... mais C'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci est un titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre inspiré.   Ceci est un titre inspiré. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre inspiré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un titre.
» ceci est un titre de présentation
» Chat-lut, ceci est ma présentation
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-