Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) Empty
MessageSujet: WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)   WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 18:00

Coucou (^_^)/ Donc,tu a atteris sur un genre de roleplay avec plusieurs trolls,voici comment ca va marcher:
La première personne qui contrôle fait un peu tout comme dans homestuck.Ensuite,quand celle ci demande:Que voulez vous faire,les autres joueurs donnent des idées et après une pêche au idées,la personne qui contrôle fait les idées donné.Après,il le passe au deuxième joueur et ainsu de suite.C`est simple.(PS:La personne qui a passé avant envera un MP au joueur suivant pour l`avertir que c`est son tour.)

Donc,voici mon perso que j`incarnerai:
1)Image(Sprit,talksprit est facultatif):
Spoiler:

2)Nom:Sordaria Encyclopedia ALIAS BookFastreader

3)Sorte d'écris:Elle Écris Comme Kanaya Tovt En Remplacant Ses U Par V.

4)Couleur de sang:Vert jade

5)Apparence:Elle porte des lunettes vertes qui ressemble étrangement a celle de Terezi,elle est myope et a une grosse mèche verte sur sa frange.Elle porte un chandail de laine noir a collet bateau et une jupe a volant jade.Ses souliers sont des escarpins normaux verts jade avec une boucle noir sur les coin.

6)Personnalité:Calme et pas trop sociable,elle ne parle presque jamais donc,elle ne parle vraiment pas fort.Elle est une liseuse ors pair a force de s`enfermer dans la bibliotheque et lire des encyclopédie.Elle n`ai jamais de très bonne humeur et ne sai pas comment être exité.Pour elle,les trolls n`ont pas de secret.Elle sait absolument tout.

7)Pouvoir:Lire les pensées des autres.

8)Symbole:Une clé de sol et trois points en jades.

9)Classe God-Teir:Seir of mind.

10)Arme et Sylladex:Une épée d`argent forgée sorti d`un livre d`aventure.Un sylladex?Elle n`a  pas de sylladex,elle a un livre avec des images de ses objects et elle les font sortir comme avec un sylladex!

11)Lusus:Une chouette rayée géante.

12)Cornes:Montante de 5 cm et twistant par l`arière.

13)Nid:La bibliothèque(Un peu comme Twiligth Sparkle).

14)Autre:Aime regarde MLP FIM de temp en temp seulement quand il y a T-W dans l`épisode.Passe des heures entières a classer des livres et a en capchtaloguer dans son livre sylladex.

15)Quadrant:
Matesprit:A voir
Moirail:Nepeta
Kissmises:Gamzee
Austipices:A voir

16)Musique:Vanilla Twiligth de Owl City Instrumental


Vous pouvez commencez a poster vos perso,cher trolls.


Dernière édition par OceHomestuckFangirl le Mer 26 Juin 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) Empty
MessageSujet: Re: WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)   WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 18:08

Ca risque de m'intéresser, je posterai peut-être un perso ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) Empty
MessageSujet: Re: WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)   WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 18:20

Bon je veux pas faire la rabat-joie mais staph.

Déjà les troll on 6 lettres en prénom et en nom de famille.
Pour les kids c'est 4 lettres en prénom le nom de famille si c'est prospit c'est 6 lettres et derse 7 lettres.

De plus je veux bien que tu es 11ans mais on a une autre membre de cet âge là et elle fait attention à son orthographe.

De plus c'est pas un RP,mais plus une aventure à la "Homestuck" ce que je vois. Parce qu'un RP chacun contrôle son personnage. De ce que je comprend on doit "donner" un personnage pour qu'au final on le contrôle plus ok.

Sur ce j'ai finit de faire ma rabat-joie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) Empty
MessageSujet: Re: WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)   WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 18:36

Ce n'est pas réellement une fanadventure, ça peut bien être ru RP. Mais il se trouve qu'il y a deux posts de ce genre de RP qui semblent un peu abandonnés ou qui ont du mal à avancer. Si tu veux RP je te conseil de redirigé ton sujet là-bas. Ça fera plaisir aux autres participants \o/ !

Sinon je suis d'accord avec awesomeTengu pour ton orthographe, fais-y attention car c'est important et si tu t'entraines à bien écrire ici, tu écriras encore mieux en cours :3

[ Bien-sûr mon orthographe n'est pas parfaite, mais je fais de mon mieux. Oh et pour la règle des noms et des lettres, peu importe ! -après c'est mon avis haha-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) Empty
MessageSujet: Re: WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)   WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪
» Caleritav, le roleplay
» [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-