Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 22:13

Sup bande de gens!

J'ai un p'tit truc à vous proposer, sympatoche comme on les aime! Un RP Libre! . (et quand je dis libre je déconne pas!...enfin plus ou moins.)
•Vous incarnez qui vous voulez, un kid, troll ancètre, fantroll, fankid, Midnight Crew, Felt etc etc etc. Ouais, vraiment qui vous voulez! Pour tout ce qui est fan-machin, fournissez nous tout de même une petite présentation (Une description ou une image, une présentation du caractère et la couleur de sang← Si vous choisissez tous Rust blood ou mutant, JE VOUS BOUFFE! Non sérieusement, pas plus de deux couleurs de sang identiques, vous avez un max de liberté alors faire nous un truc cool et original!)

•On fixe une limite de 15 personnes maximum, histoire de pouvoir gérer tout ça!
Le scénario n'est pas trop élaboré, je ne sais pas où ça mènera et franchement je m'en fiche, parce que le RP, c'est pour le plaisir que je le fais!
Donc pas de chaire qui vole partout (enfin pas trop huhuhu) bastons autorisées mais modérées (à vous de vous arranger avec la personne que vous tapez hein)

•Pour le scénario: (Imaginé par tasty et Miss Serket, pour toute réclamation appelez le 10 015 et allez bien vous faire enc...avoir♥!)



    Votre nom est...Votre nom. Vous venez d'une dimension X, et vous vous trouvez actuellement dans une ville plutôt bondée sur la planète terre avec d'autres guignols gens dans le même cas que vous. Malheureusement, vous ne les connaissez pas, mais ça ne va pas tarder. Vous avez été envoyé ici grâce à un portail pour vos propre raisons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
    Qu'allez vous faire?



•Le RP se faire de manière "traditionnelle", c'est à dire un bon gros paver (j'rigoule, au moins 6 lignes) avec des actions et des dialogues (première ou 3ème personne, as you like dude). Si vous voulez intégrer des pesterlogs ou des mémos, y'a pas de problèmes, arrangez vous avec les autres Roleplayeurs!

•Pour ce qui est des Personnages Canons et des OC...Personne ne se connait, donc vos quadrants vous les faites comme vous le voulez! Liiiiibre, liiiiibre♪

Voila, je pense que j'ai tout dit...!
ENJOI BANDE DE PHOQUES!





Présentation de mon Fantroll!:


Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 972756gifFeathe
Votre nom est FEATHE CROWED. Vous êtes ce que l'on appelle communément un GROS CASSE PIED HYPERACTIF aux remarques INUTILES. Vous avez pas mal de centres d’intérêts comme la MUSIQUE RYTHMÉE et les OISEAUX COLORÉS  que vous affectionnez tout particulièrement. Vous êtes persuadé que vous pourrez VOLER un jour comme ces fabuleux volatiles. Vous adorez également vous poser des question sur le sens de la VIE et sur bien d'autres choses EXISTENTIELLES. Vous n'avez aucun intérêt pour l'Hemospectrum, peut être parce que vous êtes un SANG MUTANT...
Vous pratiquez beaucoup d'instruments COMME UN PIED, ce qui vous oblige à vous rabattre sur le CHANT, domaine qui sied parfaitement à votre voix mélodieuse. La VIOLENCE n'est pas quelque chose que vous aimez beaucoup, mais ne vous empêche pas de chérir vos deux TOMAHAWKS décorés de plumes bleues.
Votre pseudo trollian est leapingBird, et vous ♫ettez ♭ien en avant vos goûts lorsque vous parlez, c'est amusant pas vrais?????????????!!!!!!!!!!!!! :>



PS: sorry pour les fautes, j'écris comme une raclette à fromage en ce moment...


Liste des suicidaires Roleplayeur: (6/15)

• Feathe Crowed (troll) leapingBird
• Marsty Fannek (trolle) fluffyLemon
• Unaiki Neyann (trolle) electriJayk
• Ariata Helgar (trolle) littlePrincess
• Lise Legrand (Humaine) stubbornEmpire
• Cybelle Almere (trolle) roilyGleam
• Edward Bolrit (troll) excaliButeur


Dernière édition par tastyKiller le Lun 2 Sep 2013 - 11:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 22:35

Owi owi petit bébé de scénar en place, j'espère qu'il vous plaira <3 !

A moi de vous présentez mon FanTroll, créée exprès pour l'occasion ;w;




Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 749859talskpriteMarsty

Et c'est tastyKiller qui a fait le dessin ah grouh grouh <3



Votre nom est MARSTY FANNEK. Vous etes du genre assez TIMIDE et DISCRETE, mais loin d'etre un défaut dans votre cas, c'est ce qui vous a permis de rester EN VIE. Vous avez certains centres d'intérets comme LES CONTES ET LEGENDES ainsi que la FLORE. Vous avez pris l'habitude d'allez dans des REGIONS ENSOLEILLEES, pour que votre LUSUS se sente à son aise.
Vous aspirez à devenir ARCHÉRADICATEURS, bien que votre couleur de sang olive ne soit pas assez noble pour cette caste.
Mais vous vous en fichez. Vos reves de chasses dans des collines brulant sous le soleil à dos de votre lusus sont plus fort que l'Hemospectrum!
Votre pseudo trollian est fluffyLemon, et qu'on vous pardonne, mais vous avez tendance à employer des mots très courtois ainsi que d'etre d'une politesse à toute épreuve, merci de votre compréhension.


Dernière édition par Lady-Serket le Dim 11 Aoû 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 23:54

Je peux venir ?

Oui ? Merci ! */sbaf*

Bref, je place la présentation de ma fantroll, on sait jamais. D:

Image :

Bon, seule image d'elle que j'ai, mais ça la représente, au moins ! o/ : Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Electr10

Votre nom est JUNE NAYA, vous êtes du genre à TOUT OSER et à vouloir RIGOLER CONSTAMMENT au point de souler comme pas possible votre entourage.
Votre passion principale est la MUSIQUE. Vous adorez en jouer, et vous jouez bien, très bien même. Vous aimez aussi faire un peu de DESSIN, mais vous dessinez COMME UN PIED.
Vous adorez les ECLAIRS et tout ce qui porte là-dessus, vous les trouvez PUISSANTS, comme vous d'ailleurs, vous vous trouvez PUISSANTE.
Vous avez comme arme une GUITARE, ce qui est assez bizarre dit comme ça. Mais vous pensez que votre guitare a comme pouvoir de créer des ECLAIRS, ce qui est souvent faux, mais vous avez déjà réussi à le faire.

Votre pseudo Trollian est electriJayk, et vous adørez barrer les o, re~dre vos n e~ forme de vagues et AHAHAHAH décø~~er tøut le temps évidemme~t !!
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:03

Miss serket: ton nom troll est en 5 lettres! xD
electriJayk: alors..euh...bah pareil, les noms et prénoms trolls sont en 6 lettres et ceux des kids sont en 4 et 6 lettres pour les
Prospit Dreamers et en 4 et 7 lettres pour les Derse Dreamers!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:10

*rajoute un n, dorénavent votre nom est MARSTY FANNEK*
8ordel. xxxx)
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:27

Dorénavant votre nom sera..

Unaiki Neyann.
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 12:17

Je m'inscris aussi avec une fantroll ! ^o^

Spoiler:
Votre nom est Ariata Helgar . Vous êtes ce qu'on qualifie de PESTE . Vous détestez qu'on vous donne des ORDRES . Par contre , vous vous donnez à plaisir d'en donner aux autres . Et si quelqun vous ennuie , vous n'hésitez pas à le tuer . Votre passion est tout ce qui est MIGNON . Vous prétez une GRANDE IMPORTANCE à l'hémospectrum . Vous aimez vous comporter comme UNE PRINCESSE très exigeante .
Votre pseudo trollian est littlePrincess et Vous écrivez de façOn légèrement hAutAine en hAussAnt lA vOix sur les O et les A .
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 14:14

Ma petit fankid se joint à vous!

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1373709006-une-fille

Votre nom est LISE LEGRAND

Vous êtes une jeune fille passionnée par L’HISTOIRE ainsi que la GUERRE et tout ce qui est MILITAIRE, et aussi un peu par la POLITIQUE. Parallèlement à votre passion de l’histoire, vous aimez JOUER à des JEUX DE STRATÉGIE MILITAIRE. Vous aimez aussi le METAL comme musique. Comme vous n’êtes pas non plus complètement absorbé par la guerre, vous vouez un culte aux LICORNES et vous avez d’ailleurs fondé un fan-club dont vous êtes la présidente. Mais ce fan-club est TRÈS SECRET et pas tout le monde peut y rentrer. Vous prévoyez de déclencher la TROISIÈME GUERRE MONDIALE et ainsi devenir le MAITRE INCONTESTÉ DU MONDE.

Vous êtes une fille TÊTUE et très AUTORITAIRE. Vous avez horreur de recevoir des ordres mais vous adorez en donner. Vous passez votre temps à TRAVAILLER pour devenir la meilleure. Vous avez tendance à vous ÉNERVER TRÈS VITE et à INSULTER tout ceux qui vous embête.

Votre pseudo sur pesterchum est stubbornEmpire et Vous parlez normalement. Mais PUTAIN, des fois vous péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:27

X


Dernière édition par roilyGleam le Mar 29 Juil 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:50

Aw, C'est trop 8ien les gens, on a déjà un ti peu de monde >w< ~
Je s8 personnellement contente que ça vous plaise, en espérant que d'autres personnes viennent jouer avec nous <33333333

D'ailleurs, avis aux prochaines personnes qui veulent nous rejoindre: Auriez-vous des perso masculins? Feathe se sent un peu seul au milieu d'un océan d'eustrogène XXXXD !
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedLun 12 Aoû 2013 - 13:34

Bouaip, je dis comme Yumimi :Moirails: 

Petite annonce, on commencera le RP dès qu'il y aura 8 inscrits, les autres pourront débarquer en route ce n'est pas spécialement un problème ! Si les membres veulent papoter de ce RP et/ou faire des convo' en memo, j'ouvre un chat MSPARP ici. J'essayerais d'être souvent là, même si mon taf à repris et que je colle beaucoup de vents (1M 50RRY :Gémeaux:  ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedMer 14 Aoû 2013 - 21:33

Bonjour :3

Allez je me lance pour la première fois sur un RP :3

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1078375_564988453561398_1755010027_a
(Merci a RainbowChemical d'avoir fait le dessin de mon troll,je te nemeuh fort! :3)

Votre NOM est Edward BolRit,vous êtes un PRINCE très NOBLE.On vous trouve BIZARRE  

car vous êtes très tolérant a l'hémospectrum.Votre PASSION est le CINÉMA.Vous n'aimez

pas les MÉCHANTS et ça vous répugne d'en voir UN SEUL.Vous adorez la JUSTICE et vous

essayer de la faire RÉGNER.

Votre pseudo Trollian est Excali Buteur et vous n'avez pas d'écriture particulière.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedLun 2 Sep 2013 - 12:17

Salut à tous
Bon, les cours ont recommencé mais ça ne nous empêchera pas (trop) de RP!
Vu qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions depuis un bout de temps, je vais ouvrir un sujet dans la section Roleplay pour que l'on puisse enfin commencer!
Les post se feront dans l'ordre d'inscription :


    • Feathe
    • Marsty
    • Unaiki
    • Ariata
    • Lise
    • Cybelle
    • Edward


Si au bout d'une semaine une personne n'a pas fait son post, son tour sautera et on passera au roleplayeur suivant. La personne pour qui le tour a sauté postera en dernier!
Les inscriptions sont toujours en cours, donc n'importe qui peut nous rejoindre en cours de route! (son premier post sera obligatoirement son arrivée sur terre, comme pour tous les autres!)

Le memo est toujours à cette adresse! Bon il ne sera pas vraiment utile pour les premiers posts, quoi que...on verra bien!

Voila voila, à vos claviers!



EDIT: le sujet du RP est ici
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 0:56

Je relance le message de tasty: Le rp est maintenant ouvert, et a commencé!

electriJayk, ton tour est sencé avoir sauté, mais RainbowChemical n'a pas encore posté de réponse non plus.

Je sais que la rentrée est survenue, mais j'espère très sincèrement que les études ne va pas vous empecher de vous détendre un peu avec du rp >3< !
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedMer 18 Sep 2013 - 20:25

Je voulais savoir... Vu qu'on n'est pas beaucoup et qu'il n'y a que deux mec et une humaine, on ne pourrait pas faire plusieurs personnages? Vu que ça m'amuserait de faire un troll masculin, je pose la question :3
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 21 Sep 2013 - 14:20

Ouais, pas de prob vu que l'on est pas nombreux! :)
Il faut que je réfléchisse à un autre fantroll alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 21 Sep 2013 - 22:14

Et voilà!
Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1380314242-noveny-innixi

Votre nom est NOVENY INNIXI.

Vous êtes un jeune troll passionné de PLANTE en tout genre. Vous vous devez de les PROTEGER et vous les considérez comme VOS PROPRES ENFANTS. Vous leur parlez même et vous leur donnez des NOMS. Vous VOUS TELLEMENT UN CULTE AU PLANTE que vous en avez fait votre propre RELIGION qui ressemble finalement plus à une SECTE qu’a autre chose. Vous vénérez IVY, déesse de la nature que vous avez inventez et dont vous êtes persuadé d’avoir vu en rêve. Vous croyez à son existence et à ses grands pouvoirs de maîtresse des plantes. Vous essayez de CONVERTIR d’autre personne à votre stupide religion des plantes en leur prêchant les bonnes paroles d’IVY. Mais personnes ne vous a rejoint, à part vos plantes. Vous avez d’ailleurs un SÉRIEUX PROBLÈME avec la RELIGION en général.

Vous êtes une personne très STRESSE et vous ne pouvez pas vous empêcher de FLIPPER pour tout et pour rien car vous avez peur de MAL FAIRE votre travail de PROPHÈTE DES PLANTES. Lorsqu’il n’y a vraiment rien qui se passe, vous êtes plutôt CALME sinon. Mais c’est très RARE. Vous êtes pour L’HEMOSPECTRUM, ce qui fait que vous vénérer les personnes au-dessus de vous à un tel point que cela devient ridicule. Vous êtes RIDICULE, d’ailleurs. Vous êtes cependant très TOLÉRANT avec toutes les personnes en dessous de vous. Vous ne pouvez parler normalement qu'avec une personne d'un sang INFÉRIEUR au votre.

Votre pseudo trollian est blissfulOrchid et vous †rouver †oujours une manière..., hem,  d’essayer de conver†ir les gens, même en discu†an†...


Dernière édition par stubbornEmpire le Ven 27 Sep 2013 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Zoosmell Pooplord
Murasaki

Messages : 32
Age : 29
Localisation : Orléans
Poissons

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedMar 24 Sep 2013 - 20:48

Hehehe, je viens rajouter mon grain de sel tout le monde! ^^


Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Oscuro10


Votre nom est OSCURO BILMEK, mais vous êtes quasiment sûr que ce genre de détail est terriblement inutile. Vous êtes de toute évidence trop SOMBRE ET TORTURE pour vous accommoder d’une quelconque présentation, mais vous allez le faire par pur ESPRIT DE CONTRADICTION. Vous aimez sans doute un certain nombre de choses, mais vous vous demandez qui ça intéresse. Vous êtes possédé depuis toujours par L’ART PICTURALE ABSTRAIT. Vous trouvez que les FORMES et les COULEURS sont bien plus évocateurs  que la REALITE. Vous pensez être DOUE dans ce domaine et votre SEUL PUBLIQUE (vous) est extrêmement satisfaite de vos ŒUVRES. Autrement, vous détestez les GENS POPULAIRES, non pas qu’ils soient plus détestables encore que les autres mais que vous savez que la popularité est une MASCARADE DE LA SOCIETE.

Vous avez besoin de TEMPS et de CALME en toute circonstance, contrairement à cette SOCIETE BRUYANTE. Vous n’êtes pas très BAVARD mais c’est pour mieux savourer LA VACUITE DE L’EXISTENCE. Vos amis vous trouvent souvent MYSTERIEUX, EXTREME, BRILLANT ou tout simplement STUPIDE. En fait, cette dernière catégorie est plutôt majoritaire. Vous avez une forte tendance à L’INTROSPECTION SENSIBLE PROLONGE que vos contemporains appellent DEPRESSION. Mais peu importe, ils ne peuvent pas comprendre que vous n’êtes PAS FAIT POUR CE MONDE. Vous sentez que vous auriez du naître dans UNE AUTRE EPOQUE, celle de votre ANCETRE, ou vous auriez pu devenir un GRAND ARTISTE. A la place, votre ANCETRE à pus développer toute sorte THESES PHILOSOPHIQUES totalement inutile. Vous croyez que seule L’ART peut donner un sens à ce monde, plutôt que de TRISTE TEXTE RAISONNE comme ceux de votre ANCETRE.

Vous avez une certaine fascination pour la POESIE ANGOISSOMBRE, bien que vous soyez certain que ce ne soit pas un mot. Vous écoutez principalement de la MUSIQUE METAL bien que les TRISTES SONATES DE QUELQUES SOMBRES AUTEURS ne vous laissent pas indifférent. Vous mangez principalement CE QUI TOMBE SOUS VOTRE MAIN, tant vous vous fichez de ce genre de trivialité. Vos LECTURE sont le plus souvent portées sur DE SOMBRE HERO PLIEES SOUS LA FATALITE. Vous avez enfin une forte tendance à chercher des KISMESIS puisque vous n’êtes pas très doué pour le CUADRANT RUBESCENT. Vous passez la plupart de votre temps à ETRE PARFAITEMENT INUTILE EN QUOI QUE CE SOIT.

Votre Lusus, Sajeso, est une TORTUE TERRESTRE GEANTE sur laquelle est posé votre PETIT NID DOUILLE. Vous adorez votre Lusus, lui seul vous comprend. Votre arme est une canne qui peut se transformer en fusil ou en épée selon votre envie.  Votre sang est d’un bleu Cobalt. Votre pseudonyme est sophiaChelys et VxUS VxUS EXPRIMEZ SxUVENT D’UNE M4NIERE TRxP D4RK PxUR L4 PLUP4RT DES TRxLLS.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedMar 24 Sep 2013 - 21:10

Welcome \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 5:42

C'est dommage que tout le monde soit mort, il était prometteur ce rp :C
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:37

Personne ne suivait la chaine dans la séance RP... ça m'attriste assez.
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 20:55

En fait je pense que sur un moyen-long terme comme des semaines, il faut êtres surs que les gens soient la, ou alors le faire sur un temps plus court -quitte a rallonger-, comme ça les gens se disent pas qu'ils ont le temps et se pressent, enfin je pense. C'est vrai que c'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 19 Jan 2014 - 15:24

Ouais, moi aussi j'aimerais bien faire un peu de roleplay. Un truc pas trop prise de tête mais qui ait des chances de durer un peu. En attendant qu'il y ait du nouveau, je me mets en liste d'attente.

Mais pas grave, pour patienter on a toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedMer 26 Mar 2014 - 17:40

hello, je voudrait m'inscrire, mais voilà , c'est la première fois que je fait un RP donc, je pourrait avoir un résumer des règle? genre les couleurs de sang,les ressemblance avec les trolls/perso déja existants etc c'est quoi la limite? voilà, en attendant je réserve une place :P
je ferais une zouli fantroll dès que j'aurais eue une réponse, pour ne pas faire de bêtise >w<
voili voilou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-minipostedMer 26 Mar 2014 - 22:55

CatfishJoke: Je suis navrée pour ça, mais vu que personne au final ne répondait au début de rp, cette request-ci est un peu à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪   Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Buddy, wanna do some RolePlay? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WaNnA dO sOmE rOlEpLaY? :o)
» Caleritav, le roleplay
» [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-