Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homestuck Japan expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Sep 2013 - 18:50

Je serais les 4 jours, avec le jeudi en Ho-Oh et le dimanche en cosplay secret spécial ECJ (ouais on le tente avec des n'amies \o/), d'ailleurs peu etre que ce cosplay secret débordera sur le samedi si on fait aussi concours Comic On car on est des fifolles.

Du coup pour du Homestuck, qui sera en Vriska (quelle version je sais pas), ça sera vendredi et peu etre samedi!
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Sep 2013 - 20:39

je risque [très fortement] de partir au japon l'année prochaine donc je sais pas si je pourrais venir finalement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Sep 2013 - 21:08

awesomeTengu a écrit:
je risque [très fortement] de partir au japon l'année prochaine donc je sais pas si je pourrais venir finalement ou pas
*GAAAAAAAAAAAAAAAAASP* Je suis toute petite!! Je peux rentrer dans ta valise???
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Sep 2013 - 21:53

MizuoPyrope a écrit:
awesomeTengu a écrit:
je risque [très fortement] de partir au japon l'année prochaine donc je sais pas si je pourrais venir finalement ou pas
*GAAAAAAAAAAAAAAAAASP* Je suis toute petite!! Je peux rentrer dans ta valise???
si tu te déplaces jusqu'en Belgique pourquoi pas, mais je passe par la Russie en premier
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Nov 2013 - 19:19

Pour ceux qui auraient pas vu, cette année la JE va durer 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
suffocatingRequiem
Zoosmell Pooplord
suffocatingRequiem

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Land of Bubbles and Frogs
Poissons

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 1 Jan 2014 - 22:08

Je ne suis pas encore sure de venir, mais il y a de fortes chances, et peut être même plusieurs jours (si j'ai le brevet mention très bien!). Dans ce cas la je vais commencer mon premier cosplay dans deux semaines, ce sera Jade en mode prospit dreamer ! (ça risque d'être compliqué étant donné que je ne sais même pas raccommoder une chaussette XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 4 Jan 2014 - 23:33

Woaah je me rend compte que je n'ai pas encore posté ici!
Maintenant que c'est fait alors voyons voir.... Je pense y venir 3 jours à la JE, mais pas encore choisi lesquels (je pense que j'y serais surement au moins le vendredi, après je réfléchis encore)!
Donc je pense venir un jour en Doctor Who Fandom (donc j'ai déjà plein de trucs de fait), un autre jour en Creepypasta Fandom (idem), le 3e jour, aucune idée à vrai dire (soit un cosplay déjà fait, soit si j'ai encore du temps peut être un cosplay de fantroll en God Tier, ou alors j'y serais en simple humaine cosplayée en simple humaine~)

Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:01

Yosh, alors je sais je fait un petit double post, mais normalement 10 jours sont passés alors çà devrait aller. Je le fait en temps que 2eme post juste pour que ceux qui pourront venir seront informés des tarifs de la Japan Expo! Vous pouvez les découvrir ici: http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm

Bref, c'est vraiment dommage des prix toujours augmentés, surtout qu'il n'y a plus le Comic con par la même occasion, alors bon, des prix comme ça, c'est exagéré je trouve! ><

Bon du coup le samedi, c'est vraiment mort pour que j'y aille, alors j'y serais surement du mercredi au vendredi du coup, voilà~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 21:19

Justement en parlant des prix, ca amoindri mes chances d'y aller ._. Donc je sais pas encore mais c'pas du tout sur que j'y aille :c
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 0:27

Bon la Comic Con en moins est un GROS down pour m'inciter à aller à la JE, étant donné que la partie culture japonaise (qui soi-dit en passant compte un bon tiers de moe si ce n'est plus, ça me met d'humeur à vomir) me rebute souvent un peu par rapport à tout ce qu'on trouve de génial à la Comic Con, sans compter tous les vendeurs indé (ouiiin les badges ;-; revenez) mais cela dit, les pepetas ne devraient pas être un problème donc j'envisage un cosplay de Zacharie (OFF) qui m'évitera de me dépêtrer dans le retard habituel précédant la JE tout en me permettant de conserver ma pilosité faciale (POURQUOI personne dans Homestuck ne porte de bouc è_é), mais si j'ai la foi en cours de route je ferai un male!Nepeta (Nepeto? 8D) et je traînerai de force mon copain en Equius (mais vraiment si j'ai la foi...) ; cela dit, je ne sais pas pour quel(s) jours venir... hmmm
Affaire à suivre! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 22:22

Les prix de la JE sont souvent abusés, mais là c'est particulièrement du foutage de gueule. 20€ le samedi, ils sont sérieux ? Ils savent que les visiteurs vont se presser en masse à Villepinte comme tous les ans alors ils se permettent des tarifs exhorbitants.
Je vais à la JE tous les ans, mais cette année, pour une fois, j'hésite à y aller. Avec la disparition de la comic con et certains stands de fanzines qui pensent déjà ne pas venir à cause de l'augmentation du prix du stand (à cause de la demi-journée de plus), ils ont intérêt à avoir un SACRÉ bon programme pour me faire venir...

Reste l'Epitanime. L'Epitanime c'est cool.

Edit : bouncyWerewolf, sinon tu peux toujours essayer de cosplayer un membre de la Midnight Crew en Humanstuck, non ? Ça pourrait bien leur aller, un bouc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 22:28

Et oui, il fallait en arriver là.

Je suis tout à fait d'accord que les prix de la Japan Expo de cette année sont totalement hors proportions -déjà qu'on arrête pas de me dire que je n'irais pas à la Japan Expo à cause du rattrapage... la joie (y)-, pour 5 jours ça fait 53€ ~ Outch ! Surtout que la Comic On a décidé d'être indépendante (mais personnellement je suis toujours venue pour le côté Japan Expo car je vous le dis, perso la Comic On j'en ai limite rien à faire -mais ça reste une convention cool-).
J'ai aussi appris que le Mercredi, la convention commençait à 14h MAIS elle se termine à 21h (chers amis qui viennent de loin, je pense que ça vous arrange au lieu de vous lever à 4h du mat').

La Japan Expo a toujours été un rituel, pour moi ça signifie " GG MEUF T'AS FINI TON ANNÉE TIEN CADEAU " donc peu importe le prix j'irais comme même -surtout que j'habite pas loin... ça m'énerverais de rater ça-. Je passerais vous faire un petit coucou mais je ne pourrais pas rester dans votre groupe suite à quelques soucis mais surtout que j'ai déjà un groupe -mais ça on s'en fiche-.

Si par hasard vous êtes curieux de mon programme, je vous dis pour l'instant qui je compte faire. Le quel jour et quel persos je fais n'est pas encore officiel, mais en gros ça donne ceci :

Mercredi : Tsukimi -ou Tsumiki j'ai jamais su- Mikan de Super Dangan Ronpa 2 : 0%
(je n'ai pas encore acheter le cosplay)

Jeudi : JUNKO ENOSHIMAAAA ♥ de Dangan Ronpa : 90%
(ok il manque des accessoires et les shoes. Je serais avec tout un groupe -vous pouvez venir mais les doublons ne sont pas forcément accepter-)

Vendredi : Béatrice de Umineko : 100%
(je l'ai cosplayé l'an passé et à Paris Manga cette année)

Samedi : Zacharie de OFF : 90%
(Je l'ai cosplayé à la Japan Expo mais je vais refaire le T-shirt car il est devenu vraiment trop petit et moulant..)

Dimanche : Hiyoki Iri de Noragami : 0%
(tout nouveau en effet, j'aurais mon petit groupe avec moi)

Et voilou !

PS : Je prie juste pour qu'il y est beaucoup + de place niveau passage/couloir etc.. ainsi que sur les activités et la décoration. J'espère qu'ils vont faire du lourd surtout vu le prix que ça coûte -et j'en reste encore choqué que le samedi ça coûte 20€. Ok c'est un jour en plus mais quand même.[/color]


Dernière édition par cuteRibbon le Mar 11 Mar 2014 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachs
Zoosmell Pooplord
Malachs

Messages : 29
Age : 24
Localisation : Paris (enfin Sannois mais personne sais ou c'est)
Vierge

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 18:08

Bonjours à tous !
Je viendrait à la Japan Expo le samedi ou le dimanche (plus le dimanche), en cosplay de Jade en God Tier  :Jade 6: (cosplay entièrement fait par moi) !
Si quelqu'un me vois qu'il vienne me voir sa fait toujours plaisirs de voir qu'il y a des gens qui adore les mêmes choses que moi ! Mon amie viendras surement aussi mais je ne sais pas encore en quel troll/kid.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 20:32

Je vais commencer une liste récapitulative des gens qui viennent que j'éditerai de temps à autre ovo

Mmh, Malachs, n'oublies pas d'aller rédiger ta présentation dans la partie du forum prévue à cet effet, je vois que tu ne l'as pas encore faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 3:26

Finalement, j'ai changé mes plans, ( pardon à gamzee d'avance D8 !) ...

Je vais plutôt faire Eridan - fancy god tier, Eridan trickster, Andrew Hussie - Fancy god tier, Dirk Strider with Lil'Cal et le dernier jour, j'hésite en Dirk Strider ou Cal - Trickster.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 8:21

Personnellement j'ai aussi du changer mes plans donc avec mon amie on fera seulement Meulin/Nepeta, GT!John/GT!Jade et si on arrive a finir SnK o:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 9:07

Bon courage pour vos cosplays o/
(Faudrait aussi que je m'y mette moi ... TT^TT I can do it !)
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 18:09

Je vais pour ma part essayer de venir une journée, certainement le dimanche (vu que si possible je ramène Lady Serket chez moi ensuite hihihi o/).
Niveau cosplay ça sera en fonction de ce qui sera fait, et en fonction de si ma moirail veut qu'on fasse un truc ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Miani
Zoosmell Pooplord
Miani

Messages : 3
Age : 28
Localisation : Luxembourg/Paris
Lion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 17 Mar 2014 - 17:12

Normalement je viendrais en Nepeta Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Tumblr_inline_mqb48djqNZ1rsjmxz, surement avec une amie en GamzeeHomestuck Japan expo 2014 - Page 2 Tumblr_inline_mqgst7nEGX1rsjmxz, peut être avec un pote en John mais on sait pas encore quel costume exactement...Peut être God Tier.Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Tumblr_inline_mrfipjEdNh1rsjmxz
Ah et je viendrais avec un peu de chance les cinq jours (vu que y a le bac faut juste que j'évite le rattrapage et c'est parfait ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://miani68.deviantart.com/
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 17 Mar 2014 - 17:21

Je viens en God Tier Fankid, Voyante version un peu remixée, je posterai des photos quand j'aurais le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
AZUKO.vts
Zoosmell Pooplord
AZUKO.vts

Messages : 7
Age : 24
Localisation : dans le néant
Taureau

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: HOMESTUCK Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 21:46

salut je m'incruste mais , voilà je suis nouvelle et je vais aller à la japan expo sa fait un moment que je connais HOMESTUCk ... mais je suis largué complet.. ouais je connais personne qui connaissent HOMESTUCK voilà .... perso j'irai là bas déguiser en Kurloz  :Capricorne:  je le trouve classe :) voilà si vous pouvais m'aider ....
déjà à faire connaissances avec des gens qui si connaissent puis aussi pour trouver , les vêtement , les affaires pour faire son cosplay !
see you soon :)

BY MAC :)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 20:57

Bonsoir :3
Je t'invite à faire ta présentation avant de poster :3
Et bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 22 Mar 2014 - 15:46

cuteRibbon a écrit:


Dimanche : Hiyoki Iri de Noragami : 0%
(tout nouveau en effet, j'aurais mon petit groupe avec moi)
[/color]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST QUOI ÇA? Y'A UN GROUPE NORAGAMI??? UN GROUPE NORAGAMI?? NORAGAMI?? YATOGAMI?? YATOOOOO??
G-N-U-U-U-U-H-!-! Ok. Reprend ton esprit qui s'en va par la cheminée.

uhu uhu. C'est moi!! après une longue absence je suis de retour! Depuis la rentrer j'ai eu du mal à intervenir hehehohohihihuhu (comment ça on ce rappelle pas de moi?) bref!

Après avoir lu brièvement et avoir appris que la JapanExpo avec toute sa splendeur se fout de notre gueule... Je ne pense pas y aller cette année, vu que la nouvelle maison pas si nouvelle que ça est en plein travaux, je n'aurais pas assez d'argent pour le train, le logement, le ticket, etc.. Je changerais surement d'avis si j'apprend la visite du groupe noragamiyato. la par contre je viendrais à pied, à vélo peut importe! TOUT POUR YATO! bref sinon si je viens! je serais:

1er jour - Shinobu (ma belle aimé uwu)
2ème jour- Jade dead shuffle dress (yeay  :Jade 4: ) ou alors KOFUKU HUHUHUUHU
3ème jour- je rentre chez moi vers les mouette et le beau temps du Languedoc! a pars aujourd'hui... aujourd'hui ça pue tsss.

Sinon je vous dit à la prochaine! :Terezi 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 16:11

Aaah je suis navrée mais Yato m'appartient :c (si tu es fan de Hiyoki/Yato tu vas être servie xD) ! On a aussi un Yukine avec nous et peut-être une Bishamon uwu
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 17:54

*s'incruste* C'est moi la Bishamon o/ Mais je l'aurais pas fait pour JE désolé >__< Si vous voulez refaire le groupe pour Harajuku ou Paris Manga je serais prête par contre ! (Ca pourrait être vraiment sympa à Harajuku avec le grand pont en face de la ville et le mur avec les tags *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck Japan expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Homestuck à la Japan expo sud 2015
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-