Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Homestuck Japan expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juin 2014 - 19:56

J'y serais le samedi au final, sans cosplay mais en nounours post-apo , ou en humain post-apo tout court.

On a un point de rendez-vous sinon ? Ou un endroit où vous serez que certains comme moi puissent juste dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 11:57

Si tout va bien je serai là le vendredi ! *croise les doigts très fort, ras le bol d'avoir toujours un empêchement* Pas de cosplay, mais je devrais être visible de loin avec le plus beau t-shirt du monde, j'espère croiser plein d'autres Homestuck !!

IMPORTANT
Topatoco s'est trompé et m'a envoyé deux exemplaires du tome 3 de Problem Sleuth. Si quelqu'un est à J-E vendredi et aimerait en avoir un gratos, manifestez-vous et on conviendra d'un rendez-vous sur place :3


Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Mspa-ps-book03-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 29 Juin 2014 - 14:32

J'ai enfin bouclé mon planning cosplay ! o/

Alors, ça donne ça :
Mercredi : Mystery girl (du jeu homestuck en développement)
Jeudi : Jade godtier  :Jade 6: 
Vendredi : Terezi  :Terezi 1: 
Samedi : Terezi version été
Dimanche : Kankri godtier

Et n'hésiter pas à venir me dire coucou si vous me croisez, je ne mord pas. ^^

NB : je serai probablement accompagné d'un humanstuck!Tavros un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 30 Juin 2014 - 15:49

Alors je viens les 5 jours! (un problem sleuth gratos??? ouah *__* *autrement dit est super intéressée mais ne veut pas prendre la place de quelqu'un de plus méritant*)

Donc je suis moins cosplay que vous tous (surtout que j'ai toujours pas trouvé ma perruque pour roxy ce qui m'agace car il ne manque qu'elle mais bon) mais logiquement ça donne ça:

mercredi: logiquement je serais en lycéenne xD (cravaate etc)
jeudi: yukata!
vendredi: genderbent jake!
samedi: Roxy tenue de base! (si tout va bien!)
dimanche: robe cool que j'aurais sans doute acquise sur place =P


Dernière édition par LilMouse le Mar 1 Juil 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 30 Juin 2014 - 23:30

subversivePractician a écrit:

IMPORTANT
Topatoco s'est trompé et m'a envoyé deux exemplaires du tome 3 de Problem Sleuth. Si quelqu'un est à J-E vendredi et aimerait en avoir un gratos, manifestez-vous et on conviendra d'un rendez-vous sur place :3


Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Mspa-ps-book03-sm

POURQUOI FAUT-IL QUE JE VIENNE SAMEDI, POURQUOI ><
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 1:36

Oh le magnifique tee-shirt *Q*
Pour ma part je serais la le jeudi uniquement et a priori sans cosplay (ou alors juste des oreilles de chat)
Mais j'aimerais beaucoup rencontrer des membres du fofo donc si quelqu'un a la merveilleuse idée de definir un lieu et une heure de regroupement pour les fans je lui serais grace de me tenir tres vite au courant. (Il deviendra au passage mon nouveau dieux pendant la durée exceptionnelle de 10 secondes a compter de notre possible rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 17:46

Personnellement je serai en groupe (on sera 3) donc on va bouger plutôt mais si je croise le groupe je vous câlin collectif /;w;/
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 4 Juil 2014 - 1:47

Suite à quelques imprévus, j'ai du modifier ce que j'avais précédemment prévu.. Au final, voici rien que pour vous, mon programme cosplay finale pour JE
1 day : Dirk Strider Trickster
2 day : Ciel "Liddle" Phantomhive Crossplay from Alice madness returns
3 day : Andrew Hussie God tier
4 day : Au possible, Lil'Seb human-KawaiStuck
Last day (5) :Andrew Hussie God tier
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 4 Juil 2014 - 10:46

Je serai présente demain à la Japan Expo! Je porterai mon tee-shirt de Vriska comme l'an dernier pour me faire reconnaître par des Homestuckers du fofo qui sait 8D. Oh si quelqu'un a une heure de regroupement pour demain avec un lieux précis je serais ravis pour prendre quelques photos et dire bonjour à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 4 Juil 2014 - 20:53

stubbornEmpire a écrit:
J'y serais donc le 6 juillet, donc le dimanche, en fem!Eridan (oui, c'est du recyclage de cosplay. J'avoue uwu)!

BIEN Et si vous voulez me reconnaître je serais avec unE Natsu de Fairy Tail et une Hansi de L'attaque des Titans uwu J'espère vous voir ;;
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 5 Juil 2014 - 11:38

J'étais comme ça mercredi et jeudi pour les gens qui m'ont vue \;w;/ *à choppé l'image sur internet parce qu'elle a trouvé sa face sur un site et qu'elle a la flemme de brancher son portable* *se frappe*
Je serais là dimanche aussi donc si vous voulez un câlin de Gamzee steamstuck y'a aucun souci ^^
(promis ma perruque sera mieux mise et je me badigeonnerai plus avec le talc) :3
Bisous. ~;3;~

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Japan-10
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 6:36

Hey !!!!!!!! C'était toi ????????
Ton cosplay est génial *^*
Mou j'étais en kk jeudi (sans make up) et le vendredi, samedi et le dimanche (j'ai/ j'avais une wig qui cache mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord
TerminatlyAerias

Féminin Messages : 35
Age : 23
Localisation : The land of Raider
Vierge

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 17:19

Navisse , c'est toi alors ce fameux Karkat xD !

Moi j'étais en Terezi le Samedi , version normale , qui faisait à peu près 1M55 , avec la cane d'aveugle qui perdait de sa peinture , le signe cousue sur le tee shirt et les cornes en carton bizarroïde et aussi le make up blanc/ gris (Normalement c'était gris...) qui s'enlevait un peu sur mes bras . L'année prochaine je ferais un militarystuck Vriska , promit >3< !
c'était marrant n'empêche , les cosplayeur disait "Regarde , c'est Terezi !" j'osais pas leur faire de hug...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 19:03

Photos prises le vendredi ! Moi et TrainswreckTentacle on est passés en coup de vent, alors je sais juste que le A6A4!Dirk sur la deuxième photo est Lady-Serket, et qu'il y avait d'autres membres du forum sur les photos mais je ne connais pas leurs pseudo >_< Navisse en Karkat peut-être ???

Spoiler:

Et merci à Dirk Strider (celui du fofo) pour les bonbons <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 6 Juil 2014 - 20:29

Navisse, enchantée ! \;w;/ XD Maintenant que la JE est terminée je vous le dit :
MERCI A TOUT LES GENS DU FANDOMS QUI ETAIENT LA (eh oui je gueule *se frappe* ! èé)
Sérieux, j'ai adoré vous rencontrer et vous courir après pour vous prendre tous en photo ;3;
Pour la peine, un selfie d'aujourd'hui !
Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 10510110

En espérant vous voir l'année prochaine ;u;~
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 2:29

Yay c'était vraiment cool o/
(et oui c'est bien moi sur la photo)
Résultat de la JE des rencontres des hugs du fun et de la motivation pour faire un cosplay un peu plus potable pour la prochaine fois (qui sait a dans 5 ans pour le militaristuck avec mon rythme de ramolos ;w; )
Je peux/ dois poster mes photos de cosplay ici ? (j'en ai une 40 aine )
Revenir en haut Aller en bas
Nigth
Zoosmell Pooplord
Nigth

Messages : 14
Age : 28
Localisation : Rennes
Bélier

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 20:02

J'essayerais de venir en cosplay d'Eridan l'année prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Malachs
Zoosmell Pooplord
Malachs

Messages : 29
Age : 24
Localisation : Paris (enfin Sannois mais personne sais ou c'est)
Vierge

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 21:12

Bon j'ai vu beaucoup de monde le samedi à la Japan Expo, c'était plutôt cool malgré mon absence de cosplay !
L'année prochaine je viens en Eridan et mon amie en Sollux, il va y avoir de la romance noire dans l'air hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 2:09

Bonjour tout le monde !

J'ai eu beaucoup d'Homestucks sur mon stand, alors je tiens à vous remercier tous et toutes, même si j'ignore dans quelle proportion les trolls que j'ai pu croiser fréquentent ces lieux cossus. Cosplayeurs ou fans sans peinture, vous avez constitué une bonne partie de la fréquentation de mon stand et je vous en suis grandement reconnaissant !  :<3: 

L'année prochaine, je tenterai sûrement peinture grise et candycornes moi-même.




bouncyWerewolf a écrit:
Pour cette année, pas de cosplay Homestuck de prévu pour ma part... Je viendrai sûrement en Zacharie de OFF

Hé mais ! Tu ne serais pas ce mec super cool ?
Revenir en haut Aller en bas
seriouslyironic
Zoosmell Pooplord
seriouslyironic

Messages : 1
Age : 26
Localisation : Meaux
Lion

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 10:16

Alors je viens de découvrir ce site, et il m'a l'air pas mal du tout, d'une parce que je peux faire ça :  :SigneDave: ou ça  :Lion: , et de deux parce que c'est là que viennent squatter quelques personnes bien sympathiques que j'ai pu croiser à la JE. Pour ceux qui se demandent encore, je suis venu le mercredi, j'étais cosplayé en Dave Strider, mais un peu modifié parce qu'il vient d'une timeline alternative où il avait pas de quoi se faire de vraies fringues mais son épée était cool quand même et je ressemblais à ça :
Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Daveme11
Si vous avez des informations concernant les autres cosplayers que j'ai pu ou non croiser, faites-le moi savoir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 11:12

Bon je me demandais si j'avais croisé des membres du fofo, alors voilà :

J'ai fait une photo avec une GD!Jade (très jolie d'ailleurs), un calin à fem!matryoshka!Gamzee et fem!matryoshka!Equius, et j'ai croisé Nepeta dans le cours intérieure et GD!John au stand League of Legends.

Je précise pour ceux qui n'ont pas déjà lu que j'étais là samedi et que j'avais une combi d'ours et une arme :3.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 19:53

Bonjour bonjour!
Alors j'ai croisé plein de gens super cool (notamment les gens du Studio Twin Lilly qui faisaient ces magnifiques badges que je n'ai absolument pas tous acheté non non!) notamment un John super sympa, j'ai été à la rencontre Homestuck du vendredi (mais j'y suis pas restée assez longtemps pour la photo :() donc le Karkat était Navisse? (t'étais super sympa!!! ^o^)

J'ai aussi croisé Lady Serket en Dirk et trickster Dirk, je vous mets les photos que j'ai prise si ça vous intéresse ^^/
J'étais jeudi en genderbent Jake avec ma pote Jake [qui s'est fait prendre en photo avec d'autres Jake apparement elle a eu du succès xD] et vendredi en Roxy toujours avec ma pote jake ^^
Le Dimanche je me suis bricolée une highschoolstuck Rose que quelqu'un a reconnu bravo! xD

Bref assez causé, photo time!!! (si vous vous reconnaissez dessus, faites moi signe!!!)

photooo:


Dernière édition par LilMouse le Ven 11 Juil 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 20:45

Aaaagrh ! Pourquoi n'ai-je pas pu tous vous voir ? ;m; Les boules. En plus cette année je n'ai pas été au stand (j'y ai été l'année dernière par contre (vive le cosplay de military!Gamzee que j'ai vu **), et j'embrasse mon badge Terezi tout les soirs, à défaut d'en avoir un de Gamzee *fille bizarre*).
J'espère pouvoir tous vous prendre en photo et vous huger violemment l'année prochaine. ;w;
Sur ce, je repars dessiner du GamSol ;w;/ *repars dans son caddie*
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Juil 2014 - 18:01

BONJOUR!

Alors j'ai vu du moooooooooonde mais je suis restée sept secondes trente il me semble xD
Mais j'ai vu: 2 Vriska, 2 GT!John, une Terezi mode flarp, un groupe d'ancêtres super géniaux, une Jade Harley (qui m'a fait un câlin vouiiiii) un GT!Kankri, un GT!fem!Sollux, et beaucoup d'autre personne dans le groupe (Y'avais Tavros, Terezi, Aradia, et après je sais plus). Et j'étais en fem!Erian :3

J'étais là le dimanche :3 
Et voilà mon compte rendu! Si vous m'avez vu et que je vous ai vu, faite moi coucou c:
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 11 Juil 2014 - 9:03

Même si j'ai quelques mauvais souvenirs de cette Japex, j'en garde quelques bons aussi. J'ai pû offrir tout mes cadeaux à certaines de mes amies proches comme un Jake-smuppet o/, un Sollux Scalemate, deux magnifiques dolls et d'autre en perspectives. Je me suis fais aussi de nouvelles amies mais fais la connaissance d'un Psionic tellement awesome, bref, j'étais content. Certaines personnes me manquent aussi après ces 5 jours que je trouvais de plus en plus long à se terminer. Si vous êtes sages, je posterais quelques photos que j'ai prise, donc Kim ( ma nouvelle petite soeur de coeur qui a fait une Condesce absolument magnifique ! ) ... Ho, j'oubliais, j'ai vraiment apprécier de passer du temps au stand de Kiriel et Didi ( la magnifique mindfang et Redglare éwè ! ) Bref que de beaux souvenirs sur ces points - ci.

Et pour le Dirk/Cal, miss, il fait juste du Heinoustuck ^^', d'ailleurs, il y avait un Dave aussi, superbe au passage leurs cosplays ;A; !

Pour vous mettre en appétit, petit bonus :
Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Japan expo 2014   Homestuck Japan expo 2014 - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck Japan expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Homestuck à la Japan expo sud 2015
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-