Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 23:20

Bon, j'vais essayer une présentation correcte, heheh.

Déjà bonjour, ou bonsoir, ça dépend quand vous lisez. :D

Sur moi :

Pseudo : electriJayk
Surnom : On m'appelle très souvent Elec'.
Age : 15 ans.
Ville : Je sais pas.

Sur Homestuck :

Acte préféré : Oulah, aucune idée, je dirais celui où on voit les trolls, je sais pas lequel c'est, je m'en souviens plus du tout.
Personnage préféré : :Verseau: ERIDAN FUCKIN AMPORA. :Verseau: Et Gamzee et Tavros aussi.
Couple préféré : Gam/Tav, Eri/Fef, Eri/Kar.
Personnages cosplayés : Hum, je n'ai jamais fais de cosplay ( Mais j'aimerai bien ! )

Autre :

Autres fandoms : J'aime bien MLP, j'suis une mini bronie. ( A savoir aussi : je n'y connais absolument rien en mangas ) Et sinon en autres fandoms à l'instant où je rédige cette super présentation, je n'ai rien en tête.

Nourriture favorite : Les pâtes bolognaises, ça gère.

Films préférés : How To Train Your Dragon, Les Cinq Légendes, Nemo...
Après j'aime bien quelques films d'actions dont je me souviens plus des noms. x') ( Comment ça c'est des films de gosse ? )

Groupes/Chanteurs préférés : Ca dépend, j'ai des petites périodes où je deviens fan de Michael Jackson. Mais ces temps-ci c'est un peu vers le rock, genre A Perfect Circle ou Three Day Graces. Mais j'aime tous les genres.

Comment j'ai connu Frenchstuck ? : Une amie me l'a montré, tout simplement.

Citation préférée : Les citations sont pas vraiment utiles pour moi et j'en ai aucune favorite.

En espérant être bien accueillie parmi vous, petite ( quoique, grande quand même.. >< ) communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
K-J
Sburb Player
Sburb Player
K-J

Messages : 51
Age : 28
Capricorne

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 23:31

C'est bête de ne pas savoir ou on habite, je me sentirai un peu idiot si je ne le savais pas :v
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 0:35

Attend je veux faire une prédiction! :O Serais-tu.. hum.. de Morez?!? :O JE dis ça comme ça hein! U-U C'Est surtout pas parce que ton amie l'a écrit U-U Nope! Aucunement! Nope nope nope! U-U En meme temps vous pourriez être des amies d'internet .___. ... Tu viens du Québec? Non? .. non?? ... awn...

Et c'Est pas grave si c’est juste des films de gosse! :O Moi aussi j'aime les films de gosse! :D Les 5 légendes c'Est juste... TROP AMAZING! Je l'ai vue pleiiiiiiiins de fois! U-U C'est super cool! Et Nemo je l'ai chez moi... et Dragon (ouais le titre en Français est pourrie mais bon...) C'est super cool! *-* J'aime les dragons. Bref, On s'en fou que t'aime les poney, les troll marin ( Ouais Eridan n'est pas for Ever alone! Il nous a juste pas rencontrer! >:[) , ou les trucs de gosse. On est tous différent ici U-U Et c'Est mieux comme ça Alors bien sur que vous serez tous les deux accepter! >:D
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 1:20

Je ne sais même pas où se situe Morez.
Et non, je suis de France.

Et Lu' et moi nous nous sommes rencontrés via internet, effectivement. x]

Et je suis sûre qu'il y a des petits fan d'Eridan et de films de gosses ici. <3

Bref, je sens que je vais bien m'entendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 6:49

Je suis pas fan d'eridan mais j'aime bien les films de gosse lorsque l'animation est cool. (puis qui n'a pas pleuré devant toy story 3 ? )

Bienvenue à toi, je suis l'éleveur de seau
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 8:52

Eleveur de seau ? Ahah, j'adore. xD
Et je ne fais pas partie de ceux qui n'ont pas pleuré.

J'sens qu'on va bien s'entendre, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:35

Je suis un grand fan de "how to train your dragon" même si je l'ai vu longtemps après qu'il soit sorti ... en fait c'était il y a deux ou trois mois.

Bienvenue a toi.

Quelle genre d'animal es tu ?

*Glub*
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:51

... Animal ? Hum, je pense pas avoir compris la question.
Mais j'aime beaucoup les tigres et les chiens. ( Les deux animaux qui n'ont absolument aucun rapport.. )

EDIT : Sinon je crois que je suis une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:52

salut
j'aime bien tes filmes préfférer
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:51

J'aime les films que tu aimes. =3 (Et plus que 11 mois pour How to train your Dragon 2 ! o/)

Et bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:00

Heheh, merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir ! :33

Et je savais pas que c'était dans 11 mois, j'vais avoir du mal à patienter...
En fait je pensais carrément qu'ils avaient abandonné le projet, c'était pas prévu pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 14:41

Sur Allociné il disent 2 Juillet 2014 (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181290.html).

Et pour te confirmer que le projet est bien en route regard ce joli teaser (tumblr à un peu explosé quand il est sorti XD) =>
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 15:00

.... Je t'aime déjà ! 8D

Ce teaser est magnifique ! Je l'ai jamais vu ! Par contre il a changé Harold.. o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 17:26

oh ! o///o Merci. ^^

Je pense qu'il s'est passé un ou deux ans entre les deux films. Enfin j'imagine. En tout cas sa nouvelle tête à donné naissance à pas mal de fanart. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:51

Bienvenu parmi noous OMFG DRAGON ! Si ça vous intéresse ectoBiologist, EcoRi et Rin Bakaloon feront des cosplays de ça :D
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 21:02

OMFG TOI AUSSI T'AIME ERIDAN DANS MES BRAAAAAAAAS JE T'AIME GNIIIIIIIIH WAOUH CALIN

Ahem, on se calme tout le monde. Bienvenue sinon. Les 5 légendes ça gère comme film. T'es quelqu'un de bien. Owi. *Hug*
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 21:09

[EJ] => Ai l'air d'une fangirl.

OWI OWI OWI RIEN QU'A TON AVATAR JE L'AI VU TU FAIS PARTIE DU ERIDAN'S FAN CLUUUUUUB HEEEEEEEIN ? EH BEH HUUUUUUUUUG.

*Hug.* Et oui ça gère les 5 légendes et vive Jack Frost qui a la classe wala.

On est pareeeeeils ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 11:13

*pleure d'émotion*
alors toi aussi tu ship le EriKar? Je croyais être la seule!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 11:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je t'ai totalement loupée toi omfg i'm so sorry *cry* bienvenue ;;
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 16:01

Bienvenue... En retard! Encore une fan de MLP, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )   Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ ) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !
» Me voici, nouvelle, donc présentation
» Nouvelle présentation (comme demandée.)
» Une nouvelle tête.
» Sans Titre t(^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-