Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Me voici, nouvelle, donc présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 22:33

Alors je vais faire dans l'originalité en reprenant l'exemple de présentation déjà utilisé un nombre incalculable de fois. Avant de commencer, je vais juste préciser que je connaissais Frenchstuck depuis un petit moment, mais que j'étais pas motivée pour m'inscrire. Sauf que quand je suis allée à la Japan Expo sud 2013, j'ai rencontré pour la première fois d'autres gens comme moi, fan de Homestuck. Que d'émotion! Je m'étais cosplayé en Rose, et on m'a reconnu (ça m'a déjà fait plaisir), et en discutant un peu, on m'a parlé de Frenchstuck. Je me suis alors souvenue du site, et je me suis dit, "bon pourquoi pas, je vais m'inscrire en rentrant". En passant, je lance un appel, ceux qui était à la Japan Expo Sud et que j'ai croisé, : hello! J'étais là samedi et dimanche, et certains de vous m'ont pris en photo, notamment une Dave et une John accompagnées d'une Gamzee. Bref. Je suis censée faire une présentation, donc assez attendu, et lisez ses infos inutile sur moi (si vous avez eu le courage de lire mon pavé, bravo)

Identité:

Nom: AtlantisTerrorist. Surnom donné par une amie dont j'ai massacré l’île en chocolat qui flottait dans son café. Je trouvais sympa, j'ai gardé.
Surnom: Euh...j'en ai pas vraiment, "Flo" (de mon prénom), ou sinon "Dictatrice de Trouyougoslavie". J'ai un coté un peu chef militaire (désolée pour ceux qui en feraient les frais ^^')
Age: 16 printemps
Ville: Un peu à coté de Montpellier

Homestuck:

Acte préféré: J'aime bien tout, mais une petite préférence pour le 5
Personnage préféré: Sans faire de liste, chez les trolls j'aime bien ma patronne Kanaya (je suis une fière :Vierge: !), chez les Beta Kid, je dirais Dave et John, chez les Alpha Kid Roxy, et je suis en train de tous les citer donc j’arrête là.
Couple préféré: Je suis open à tout plus ou moins canon, plus ou moins gay, plus ou moins pale. Particulièrement Karkat<3Terezi, Dave<3John, Dirk<3Jake, Equuis<>Nepeta, Sollux<3<Eridan ou Sollux<3Eridan, et j’arrête de tout énoncer. Ahem.
Personnages cosplayés: Rose à la japan expo Sud 2013, je suis en train d'essayer de me faire un cosplay de Kanaya, j'ai aussi une Roxy en préparation.

Autre:

Autres Fandoms: Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais je connais et suis pas mal de trucs, notamment APH, Black Butler, Fairy Tail, Soul Eater, Pandora Heart, FMA, Blablabla...
Nourriture favorite: Le sucré. Fan de Oreos
Films préférés: Le seigneur des anneaux, Matrix, Time Out aussi...
Groupe/chanteur préférés: Je préfère les chansons aux chanteurs, mais j'aime bien Linkin Park
Comment avez vous connu FrenchStuck: En même temps que Homestuck.fr, après avoir découvert qu'il existait une version française de Homestuck ^^
Citation préférée: Pas de credo, mais récemment un de mes profs m'a sorti ça: "Il existe 3 règles pour écrire un bon roman. Malheureusement, personne ne les connait." -et j'ai oublié qui en était l'auteur ^^'

Yeah, vous êtes arrivé au bout! Félicitation!

En tout cas, bonjour/bonsoir à tous, soyez sympa avec moi s'il vous plait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 22:38

AtlantisTerrorist a écrit:

seigneur des anneaux.
seigneur des anneaux.
seigneur des anneaux.
seigneur des anneaux.

Bienvenu sur ce fofo jeune padawan! Tu verra, tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 22:41

Yeah! J’espère bien, vous m'avez tous l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fannouche
Zoosmell Pooplord
Fannouche

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence, France
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 22:56

YAY tu nous rejoins! J'étais la Vriska samedi u wu

Oooh, que de belles informations... je m'exciterai bien sur le seigneur des anneaux, mais Acid l'a déjà fait :Vriska 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://rohansleepover.tumblr.com
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 22:59

AtlantisTerrorist a écrit:

1) Nom: AtlantisTerrorist. Surnom donné par une amie dont j'ai massacré l’île en chocolat qui flottait dans son café. Je trouvais sympa, j'ai gardé.

2)Ville: Un peu à coté de Montpellier

3)Acte préféré: J'aime bien tout, mais une petite préférence pour le 5

4) Karkat<3Terezi, Dave<3John, Dirk<3Jake, Equius<>Nepeta, Sollux<3<Eridan ou Sollux<3Eridan.

5) Rose à la japan expo Sud 2013, je suis en train d'essayer de me faire un cosplay de Kanaya, j'ai aussi une Roxy en préparation.

6) Black Butler, Fairy Tail, Soul Eater, FMA.

7) Nourriture favorite: Le sucré. Fan de Oreos

8) Yeah, vous êtes arrivé au bout! Félicitation!

Nya, nya. J'ai tout lut! 8D //SBAFF//

1) J'aime ton amie! 83

2) Han! Pas loins de chez moi alors! *w* Enfin quelqu'un qui habite dans les environs! Enfin! *Part mourir heureuse*

3) Vive les trolls! :PAN:

4) Des goûts de luxe ma chère, des goûts de luxes. u_u

5) Tant de projets... Mon dieu, où trouve-tu le temps et l'argent? 0_0

6) Je sens qu'on va bien s'entendre toi est moi. 83

7) Les Oreos domineront le mode! //SQUIDDLES//

8) Merci, merci. <3

9) Oaaaaah! Ça fait beaucoup de numéros tout ça. 0w0

Aussi non, au passage:
Bienvenu chez nous~
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:03

Ouais, la Vriska de samedi ^^ Magnifique cosplay que celui que tu avais je trouve en passant :D
J'ai de grands projets, mais aucun mérite: celui de Roxy est pratiquement fini. Celui de Kanaya par contre, je DOIS le finir, pour l'honneur de ma patronne (j'étais déjà censée l’avoir terminer pour la Japan Sud alors... maudit soit ma flemme)
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:09

Bienvenue, bonj... Tu es venue ! C'est génialement génial !

En...En plus tu aimes le Karezi, et les oréos, et les mangas que tu aimes sont tout aussi bien ! Et Linkin Park !
Hsijssbssbsusjoskwbsjs !

J'étais la Jade de samedi, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:12

Hey, les gens de la Japan me répondent, c'est merveilleux :')
Et évidemment que je suis venue, je tiens les promesses que je me fais, et perso, je pense que je ne vais pas le regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:15

J'adore ton pseudo 8D je sais pas pourquoi 8D soit bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:20

Bienvenue ! J'étais le Batteur.
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:30

Le quoi? (Se sent soudainement inculte et réfléchit follement aux personnes qu'elle a croisé)


Dernière édition par AtlantisTerrorist le Dim 3 Mar 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:34

Flemme, quand tu nous tient. 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 23:48

Me voici, nouvelle, donc présentation Batteur05small
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 0:06

Ah ce batteur là (se sent conne)
Je réfléchissais à un perso de Homestuck qui s’appellerait le batteur, évidemment j'aurais pu chercher longtemps ^^'
Et je me souviens tu es le premier fan de Homestuck que j'ai croisé à la Japan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 1:41

Salut, et bienvenue !
Moi j'étais avec le Batteur :::;)
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 10:48

Hello, je me souviens de toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 11:19

AtlantisTerrorist a écrit:

Le seigneur des anneaux, Matrix
Fairy Tail
Fairy Tail]
Fairy Tail
Viens que je te prenne dans mes bras!!! ^^
Sinon, bienvenue et je t'offre une plaquette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 12:11

J'ai une préférence pour le chocolat noir aux noisettes, de couleur verte c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 12:49

Tout est possible quand il question de chcolat avec moi ^^
Tiens voila ta plaquette de chocolat noir aux noisettes de couleur verte *lui tend un paquet a l'allure louche*
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 13:31

Merci ! (se demande si le paquet va essayer de la manger ou s'il est gentil)
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 14:23

Gaaah, je suis en retard. En plus tout les autres on dit les trucs que je pourrais déjà dire.
Sinon, le Terekat :) . Classique, mais génial .
Et puis pandora heaaaarts X3 .
On a carrément le même patron troll :D *high-five*(Les mecs :Vierge: c'est naze cependant :c )
Et puis bienvenue sur le forum. Au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 14:49

Mais non, homme femme ou extraterrestre, les :Vierge: sont trop forts ^ ^
Et pour les ships, les classiques sont pas mal, mais il n'y a aucun pairing que je déteste vraiment (soyons tolérants les amis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 21:22

Black Butler
Black Butler
Black Butler
BLACK BUTLER


Watashi wa, akuma desu ~

Bienvenue à toi omfg <3 Un grand plaisir de t'avoir parmi nous ! Amuse-toi bien et n'attrape pas la grippe ! Car oui on a des contaminés ..... Non je suis pas malade uwu
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 21:42

Déjà eu il y a un mois la grippe, j’espère être immunisée maintenant ^ ^ en combo avec son amie la gastro une semaine plus tôt, quel délice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 21:53

Moi j'espère ne plus avoir cette saloperie ( ou alors que ça dure moins longtemps parce que WTF ) DX FUCK

Sinon vive Charles Grey *A*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici, nouvelle, donc présentation Empty
MessageSujet: Re: Me voici, nouvelle, donc présentation   Me voici, nouvelle, donc présentation 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici, nouvelle, donc présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )
» Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !
» Nouvelle présentation (comme demandée.)
» me voiçi éwè
» Je suis Oraleaf la troll trolleuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-