Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 1:16

Ooooh nope Jera ça c'st pas sexy XD
Par contre... :::;D

CALL ME SEXY-SERKET #PAN:

Et ma robe Classystuck:
Sur mon http://yumstuck.tumblr.com/post/63630120039/a-little-preview-of-my-classystuck-cosplay-of ~ [ Coup de pub: Followez-moi #PAN ]
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 9:05

Alors autant toi t'es jolie ma moirail, autant la photo de classystuck a une luminosité à chier...à moins que tu sois passée sous un sac de farine, et encore ça rendrait mieux ._.

Ma moirail elle est belle :Moirails: 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 10:56

Maieuh naon c'est pas à chier c'est le monsieur qui a fait sa retouche XD !

Merci meowrail :Moirails:  !!
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 11:48

...Apprend moi çà faire des trucs comme ça et avoir la motivation...*so much cosplay à faire mais est trop feignasse*
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 13:45

*Saigne du nez*
*-Saigne des nasos/) *

La colo que t'utilises c'est bien de la poudre ?(c'est pour savoir si je prend une color cream ou de la poudre pour les conventions (comme la p*tain de JE ou il fait aussi chaud que dans le Sahara ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 15:05

AT: ça va faire plusieurs années que je fais du cosplay alors pour la méthode ça vient petit à petit.... Mais avoir la motivation ça apporte beaucoup èwé !! *encourage*

Jera: *donne des cotons*
J'utilise de l'AquaColor Kryolan, qui est du bobypainting n_n
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Oct 2013 - 19:36

J-j-j-j-j-je rêves
Oh Jeguth
C'est magnifique ! QwQ
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 22 Oct 2013 - 19:18

Wow ! =O C'est trop beau !
Par contre je suis d'accord les retouches photo sur classystuck donne un air grisâtre à ta robe et ta peau fait un peu bizarre aussi. =S
Mais sinon c'est trop beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 24 Nov 2013 - 22:02

Je t'ai retrouvée Yumyum....Huhuhuhahahaha. *va se pendre*
Sinon je suis encore venue pour rien dire vu que tu connais déjà mes impressions. Mais fallait bien que je vienne par ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 1:37

UPDATE TIME.


Je suis en pleine razzia de post sur le fo' ce soir, alors je vais mettre à jour mes posts :'D

Commençons par Moriarty!Vriska:

Spoiler:

Ensuite, histoire de faire hurler de plaisir mon petit Dave [Miliana ~] ... WIP de Mr Dirk Strider!

Spoiler:

Pour rester dans le cadre de Homestuck, mon popa m'a offert mon cadeau de Nowel en avance: de la polaire. Pour que je me fasse le hoodie de John et avoir chaud cet hivers :Matesprits: :SigneJohn: 

Spoiler:

Aprèèèès... Histoire de faire un très très long post ahah #PAN
Je travaille actuellement, en plus de Dirk, sur un cosplay du Pokemon Légendaire Ho-Oh (version Or)

Spoiler:

Et pour finir, je vous annonce que je compte commencer la cape du Sufferer :Cancer:  car... Car je meurs d'envie de le faire mais que j'ai que de quoi faire la cape :'D #PAN et que ma prochaine version de Vriska sera la Fancy Dreamer, que voiçi:

Spoiler:

So, enjoy ~ :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Zoosmell Pooplord
Miliana

Messages : 24
Age : 32
Localisation : Land of Dreams and Colors
Lion

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 1:50

Gnihihihihihihihihih! Diiirk! <3 *hugs* A moi~ =w=
Et OH BON SANG Moriarty. Je t'aime! <3
Pour le reste, tu sais déjà ce que je penses~
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Déc 2013 - 14:48

Oh mon dieu c'est trop bÔw ! Un régale pour les yeux *^*
AW ! Si seulement je savais coudre ! J'adorerai faire mes cosplay moi-même sans demander à ma mère pour me refaire quelques plies de trucs de dhkjsksdjdkjgksd
C'est vraiment du très bon travail ^w^
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Déc 2013 - 22:07

OMG
BEST SERKET EVER
Ton Dirk et Ho-oh sont aussi prometteurs~:Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:06

Bonjour tout le monde ~ !

Pas vraiment de WIP pour ce post là. Mais à la place, je vous envois des liens où vous pouvez voir mes cosplays portés dans des photos toutes belles toutes propres!

Mon tumblr: http://yumstuck.tumblr.com/

Plus précisément ce post là: http://yumstuck.tumblr.com/post/71517752631/yumstuck-ready-for-fight-every8ody-d#notes

Mon Deviant Art: http://yumi-lady-alma.deviantart.com/

Ma Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Yumi-Lady-Alma-Fanpage/240388856029298?bookmark_t=page

Plus précisément encore dans cet album ci: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.533519130049601.1073741830.240388856029298&type=3


J'essaies d'en ajouter régulièrement meme si j'oublie souvent *se tape le crane qui sonne creux*

Hésitez pas à laissez vos impressions ici ou sur les liens, les aimez, les partagez, toussah toussah  o/ !

Et aller pour la peine, une petite photo bonus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 0:32

*Vois une boule de paille qui roule lentement sur son topic*

Hiiiii il est à l'abandon ;A;''

UPD8! [ *vaine tentative de rebooster un peu son topic* ]


Pendant ma dernière semaine de vacances, j'ai passé ENORMEMENT de temps à coudre/peindre ~

Et voilà ce que ça donne:

Fancy Dreamer Vriska / PunkTier John:

A savoir: je ne fais pas John en cosplay [saufpourmonDaveparcequevoilà], c'est juste que je trouve ce t-shirt horriblement cool alors je voulais me le faire °A° Et ma moirail a le meme alors maintenant on est moirail de t-shirt  :Moirails: 


Dirk Mask Gaz:

On fait pas plus gay que ça sérieux #PAN
J'ai tenté d'acheté aux enchères Ebay la ceinture de Batman, mais elle m'est passée entre les doigts >_> Du coup, je vais prendre mon courage à deux mains et essayer d'en faire une, meme si je suis absolument pas certaine de mon coup.


Aussi: Ma wig de Karkat-Sufferer qui sert aussi pour Kanaya-Dolorosa [etJohnaccessoirement] a été envoyée, et j'ai commencé les cornes pour mes deux nouveaux trolls o/


Vaaala. Enjoy?
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 16:25

Oh j'adore ce que tu fais c'est absolument magnifique *__*

Le haut de la robe de Vriska est sublime et j'adore le teeshirt de punktier, je connaissais pas ça va pas, maintenant je veux le même grrrrrr!!!! xD

Pour Dirk, tu fais un super boulot (moui je suis pas du tout objective là, tout ce qui est lié à ce perso ne peut que me plaire xD) et c'est une super idée de faire un cosplay de Hoho (ça a déjà l'air magnifique en tout cas!

Bref j'admire tes talents de couturière, le seul truc que je sais faire c'est le tricot du coup je crois que si je fais un cosplay ce sera Roxy vu que j'aurais des trucs minimum à faire en couture et surtout fabriquer un apparifier *___* (oui ça va me prendre des plombs à faire ça, mais j'abandonnerais plus tard l'idée xD)

Voilà j'adore ton topic, continue d'updater que je vienne admirer tes magnifiques créations ^o^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 18:42

Merci LilMouse /;o;/

Depuis le temps, j'ai fini le t-shirt de PunkTier John.
Courage à toi pour tes propres projets \owo/ ! Je suis sure que tu pourrais faire une super Roxy qui déchire avec une écharpe en tricot qui vole au vent ~
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 19:14

Tu me rappelles qu'il faudra effectivement que l'écharpe soit assez longue pour voler au vent *se tape le front*
Mais pourquoi faut-il toujours que je me mette des idées pareilles en tête???? ><

Bah bravo pour ce super tee shirt en tout cas, et merci grâce à toi j'ai découvert punkstuck (et le tumblr de mlle mookie) avec pleins d'au que je ne connaissais pas et c'est magnifique ^__^

Et merci, j'espère que j'y arriverais c'est pas comme si je pouvais pas me rabattre sur ce que je trouve dans les magasins pour survivre si j'y arrive pas! =P

Revenir en haut Aller en bas
666_nepeta_666
Zoosmell Pooplord
666_nepeta_666

Messages : 19
Localisation : dans ma cachette

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 23:28

c'est trop joli ce que tu fais
j'aimerais etre douée comme toi  :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 21 Jan 2014 - 0:48

Uuuuuupdate \o/ !!

Voici tous mes WIP en cours!

Spoiler:

Vous avez donc ici:

- le t-shirt de PunkTier John terminé ~
- le commencement de mes cornes pour Kanaya/Dolorosa et Karkat/Sufferer
- la ceinture de Dirk *tousse car a peur pour ça*
- la dentelle et les rubans posés sur Fancy Dreamer Vriska o/
- Un Scalemate à l'effigie de John en cours, que je peux pas continuer car j'ai oublié de prendre avec moi le fil de la bonne couleur D8''


Enjoy ~


LilMouse: Mookie fait des trucs magnifique ~ <3

666_nepeta_666: Merci! Avec le temps on ne peut que s'améliorer, alors crois en toi et fais de jolies choses!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 21 Jan 2014 - 8:57

J'adore ton fancy dreamer!!!!
Tes cosplay sont cools, bien foutus et tout...
Sinon, Ame te l'as peut-être surement déjà dit mais on a vu ta pote Terezi avec ses guns, on lui a demander une photo quand elle est rentrée OwO
J'ADOOOOOOOORE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 21 Jan 2014 - 11:59

Merci beaucoup beaucoup beaucouuup >v<

Ah non j'ai pas souvenir qu'on me l'ai dit o3o ! Mais vous avez vu comment elle est belle IRL?! :DD
Et puis elle porte mon bodypaint uwu *proud* #PAN
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Jan 2014 - 22:13

J'aurais une question: tu utilises quel tissus pour tes peluches? et qu'est-ce que tu mets dedans? Oo
(je tente d'en faire en ce moment mais je ne sais pas quel matériel utiliser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 0:20

De la polaire toute simple :3
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 16:23

'ffectivement vu l'aspect je me disais...
Merci beaucoup !!! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~   Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~ - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vriska's cosplay: officiels & fanarts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "L'Epicerie", oui parce qu'en plus des fanarts je vend de la bonne bouffe gratuite~
» Objectif cosplay !
» Mes cosplay à moi ×w× !
» Premier Cosplay .-.
» carpetcaptor: Do hte cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-