Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedMer 14 Aoû 2013 - 21:56

*tousse*

Puisque récement, je me suis lancée dans les croquis de ma fantroll, je me suis dis que... Que je pourrais les fairent partager?
Alors, c'parti pour les petites conneries homestuckiennes ~

Enjoy ~ ?

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 9:25

Wow... c'est super bien ! Enfin moi j'adore ton style, personnellement, continue !
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 10:57

Je suis du même avis que RG, m'enfin tu le savais déjà ça :Moirails:  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 16:13

Mais c'est que tu as beaucoup de talents ! Vraiment j'adore ! Après petit conseil -que moi aussi je dois appliqué et qu'on m'a donné-, essaie de ne pas épaissir tes traits.

Continue et je suis sure que tu vas faire des progrès monstre et prodigieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 21:37

Ah ça oui, tu à du talent ^^. J'aime vraiment ton style de dessin !
Je t'encourage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:36

ET JE MET UNE UPDATE AUSSI ICI YAY /o/

ça devennait triste, mes topics étaient pas à jour D:'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

@cuteRibbon: J'épaissis mes traits de peur que l'on ne voit pa grand chose car mon appareil photo a une qualité naze ><'

Merci à tous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 22:38

MARSTYYYYYYYYYY MONAMOUR -meurt-
Le combo Dirk/Vris est chelou O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 16:16

UPDAAAAAAAAAAAAAAAAAATE



Je met à jour mes topics, et là je me charge du dessin o/
.... Et j'en ai fais plein, depuis la dernière fois... !

D'abord, mes bébés Fantrolls et Fankids pour le projet Alternativestuck avec tastyKiller :Moirails: Je donne pas leurs noms, aller suivre nos aventures 8D

Spoiler:

Ensuite, vala des croquis pour des projets cosplays.
Le premier est Gamzee Kimonostuck pour une amie, les trois autres sont des projets des Lands à refaire en cosplay: Land of Map and Treasures, planète de Vriska pour John (pour une autre amie) et Land of Wind and Shade (John) / Land of Wrath and Angels (Eridan) pour Vriska (que je ferais ~)

Spoiler:

Ici, c'était pour l'anniversaire de Dormir, la Reine des larves trolls :Matesprits: 

Spoiler:

madSuspicious: Dessines moi un Karkat sexy :I
Lady-Serket: Ok :I

Spoiler:


Ceci est l'illustration d'un rp Dirk/Dave avec Miliana. Je n'en dirais pas plus. ~ (a)

Spoiler:


Et pour pas faire de jaloux, j'ai fais un DirkJake pour... Pour mon Jake XD

Spoiler:


... Je ship, ne me juger pas. :I

Spoiler:


Et pour finir, du Pokestuck, parce que ces deux fandoms envoient du paté aux licornes arc-en-ciel mexicaines.
Team de Vriska, avec un Pokemon de chaque génération:
1) Spectrum 2) Scorplane 3) Arakdo 4) Drascore 5) Statitik 6) Mistigrix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Zoosmell Pooplord
Miliana

Messages : 24
Age : 32
Localisation : Land of Dreams and Colors
Lion

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 16:26

.... Je plaide non coupable pour le Stridercest~ *sifflotte*

Les Vriska/Eridan sont sympa, et le Sollux Grub est choupi comme tout <3

Et le reste... Bah tu connais déjà mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 17:44

J'adore :D le pokestuck est très impressionant
Revenir en haut Aller en bas
EllineM.P.
Sburb Player
Sburb Player


Féminin Messages : 77
Age : 26
Localisation : Suisse
Verseau

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 18:11

je...je... *tombe sous le charme* @w@ c'est tellllllllement génial!!!!! ton fantroll!! Tout ces dessins!!!! et :Verseau: :Kismesis: :Matesprits: :Kismesis: :Scorpion: !! asdfghjklsnivfndsoébnvdfl!!!!
*s'évanouie* aaaaaah~ @w@
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 19:26

Miliana: TU NE PEUX PAS FUIR. XD

Lalchi & Elline: Merchiii >v<
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 19:39

OMG le :Verseau: :Kismesis: :Matesprits: :Kismesis:  :Scorpion:  est vraiment trop cool !
-j'adore tes dessins :D é_è /)
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 19:44

JEGUTH *^* :Matesprits: :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 20:06

OWI MON KARKAT SOIHGSOHGIOQHGOEHGOHQ :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 21:20

Blackroooooooom ! :Kismesis: 

J'aime bien l'équipe de pokémons aussi, même si j'ai été étonnée de ne pas y voir de Migalos xD
Ce qui me rappelle que l'autre fois, j'étais tombée sur quelqu'un qui disait qu'une équipe de magicarpes était parfaite pour Eridan : pathétique de prime-abord, mais capable de se transformer en quelque chose de terriblement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Déc 2013 - 12:40

Encore merci beaucoup les gens :Matesprits:  !

Petite Plume: Je n'ai pas mis Migalos pour, première raison surement stupide... Que j'aime pas trop ce Pokemon. XD Mais aussi parce qu'en Pokemon araignée, je préfère de loin Statitik .v. <3

Pour Eridan c'est vrai que cette théorie est tout à fait juste owo Mais j'avais fais également une liste pour sa team Pokemon - que j'ai toujours pas dessiné, honte à moi - et dedans j'avais mis:
Aquali/Hyporoi/Millobelus/Pingoleon/Megapagos/Flingouste

Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Déc 2013 - 15:00

Lady serket, tu as réalisé mon phantasme personnel... Le mélange ultime... Dirska (ou Vrisirk je sais pas xD)
Rien que pour ça tu as ma reconnaissance éternelle (deux de mes perso préférés en un mon dieu!!! Manque plus que Roxkat et la prophétie sera accomplie! *-*)

Bref ça m'a donné envie de faire un petit essai de sprite moi =P (les gens qui sont à jour devrait savoir de quoi je parle)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-minipostedSam 7 Déc 2013 - 16:19

LilMouse: Je veux voir!! °A°
Et juste pour le fun, sur un forum rp, j'ai donné en nom de famille à mon personnage celui de Striket. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.   Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense que ça s'apelle du dessin mais je suis pas sûre en faite.
» Oh my droite, je me suis perdue en tournant tout droit
» Mais qui suis-je?
» BOUH!! Ahah, je vous ai fais peur !
» Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-