Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedVen 27 Fév 2015 - 14:41

Alors y'a un ptit moment maintenant, j'ai sorti un nouveau comicdub, mais j'avais oublié de le poster ici, donc vala le bousin :



Un gros merci a DulceLumen (pour ses encouragements) , CrazyMissDream (pour m'avoir poussé au cul XD) et MadStalker (pour ses conseils, sutout au niveau du son et des musiques) et pour leur voix, je vous nem les filles <3

Hesitez pas a dire ce que vous en pensez, toussa toussa ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedSam 28 Fév 2015 - 15:14

Ah ah mon Dieu c'est génial. Et ça vient de quelqu'un qui n'est pas fan de Tavros du tout. Donc c'est dire !

Super choix des musiques, et super traduction, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedSam 28 Fév 2015 - 15:37

Merciiiiiii >w<
J'essaye de bosser au mieux les traductions, donc je suis content que ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedDim 1 Mar 2015 - 20:57

;_________;
vos voix sont géniale
je suis particulièrement jalouse de la terezi
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 15:10

Oh... mon... dieu...
Je l'avais déjà vue en anglais... Mais je crois que ta version m'a fait encore plus rire ! X)
Franchement c'est super ! Les musiques et les voix sont vraiment bien ! :D
J'adore surtout (Tavros, évidement), mais Vriska est vachement chouette, surtout dans son ton et sa façon de parler. (pourtant ça rejoint pas du tout mon headcanon de départ, mais ça risque fort de le devenir uwu/)
Et puis la trad est franchement super aussi X3
En un mot : Bravo ! *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 19:45

Wow je suis serieusement impressionés par ta qualités de doublage, tu compte bosser en tant que comédien de doublage plus tard ? Car serieusement je pense que tu peux rajouter cette video a ton future CV.
Au début qu en j'ai lu le titre j'ai cru que l'émotion de la premiere video n'allais pas etre retrenscrite mais je prefere la version fr a la version originale

Pour te montrer a quelle point ton doublage est génial laisse moi t'offrir un extrait de doublage OFFICIEL (donc fais par des comédiens de doublage)
Spoiler:
Bref GG à toi
Like+sub+fav
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedLun 2 Mar 2015 - 20:33

Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir, genre vraiment >w< je vous fait tous des bisouilles !

Spare, je compte en effet devenir comédien de doublage, mais même si ça me fait énormément plaisir quand tu me dis que j'ai le niveau, je ne pense pas encore avoir le niveau necessaire (mais merci ! Ca me motive vachement et ça fait très plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedMar 3 Mar 2015 - 22:09

EmeraldSmashing a écrit:

J'adore surtout (Tavros, évidement), mais Vriska est vachement chouette, surtout dans son ton et sa façon de parler.(pourtant ça rejoint pas du tout mon headcanon de départ, mais ça risque fort de le devenir uwu/)

QU-
Ok, ça me fait super plaisir, merci ;n; Je ne pense pas être une bonne Vriska, j'ai pas la voix pour. Mais je me suis quand même donné du mal pour essayer de bien l'interpréter malgré tout... Donc ça me fais très très plaisir qu'elle le plaise ;u;   J'avais peur de ne pas avoir était à la hauteur yvy



Et Lawx, continu comme ça! Tu as de bonne bases! Alors vas-y, fonce xD Multiplie tes comic dub, et autres doublage, plus ton rêve de devenir comédien de doublage se rapproche c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-minipostedVen 1 Jan 2016 - 19:41

TES DUBS SONT GÉNIALES GROSSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze Empty
MessageSujet: Re: Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze   Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Non seulement je suis first (mdr) mais aussi deuze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui suis-je?
» Je pense que ça s'apelle du dessin mais je suis pas sûre en faite.
» Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.
» "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."
» Le Scorpion S'y met aussi :<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-