Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits projets de Lyrola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedDim 18 Aoû 2013 - 17:33

Salut les gens.
Non, ce n'est pas un cosplay mais je ne savais pas où caser cette petite créa :3 . Plus tard je posterais sûrement mon cosplay en cours sur ce poste... Quand il sera fini.
Ce que je vais vous montrez n'est pas complètement fini non plus mais je voulais vous faire voir cette petite poupée sur laquelle je travaille depuis un bon bout de temps. Il ne lui manque plus qu'un visage, la métode que je voulais appliquer n'a pas donner le résultat voulut.
Il y a beaucoup de photos, car j'aime raconter des histoires à travers. Bref je vous laisse regardez :0)


Poupée Gamzee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedDim 18 Aoû 2013 - 19:18


DO WANT


C'est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedDim 18 Aoû 2013 - 21:01

This is motherfucking cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedLun 19 Aoû 2013 - 4:51

C'EST VRMT TROP MIGNON!!!!!!!! I MOTHERFUCKING WANT THIS!!! D:::: MÊME SANS FACE GZ EST JUSTE SO AMAZING AND SO CUTE! 


...


Fais lui une face de sober Gamzee! :D ... Non? D: ... Bon okay... :o( XD (Pour vrais fais pas ça ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedLun 19 Aoû 2013 - 12:44

particuleSkill a écrit:
C'EST VRMT TROP MIGNON!!!!!!!! I MOTHERFUCKING WANT THIS!!! D:::: MÊME SANS FACE GZ EST JUSTE SO AMAZING AND SO CUTE! 


...


Fais lui une face de sober Gamzee! :D ... Non? D: ... Bon okay... :o( XD (Pour vrais fais pas ça ._. )
J'avais l'intention de lui faire un sober face puisque j'ai mis un système pour justement changer de visage, ça permet d'y mettre plusieurs expressions ce sera marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedLun 19 Aoû 2013 - 15:35

Je veux la même.
Et puis ce petit visage....
IL EST TROGNOOOOOOOOOOOOOOOON <3
T'es trop douée ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedSam 30 Nov 2013 - 19:09

Bon, tant que l'on est dans les poupées et autres créations, voici une petite peluche de Tavros version grub que j'ai offert à une de mes amies pour son anniversaire (désolé pour la qualitée téléphone portable).

Tavros grub:

Edit:

Je n'ai toujours pas pu donner de visage à Gamzeeee é.è (même si je l'aime beaucoup comme ça aussi). Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir faire plein d'autres petites poupées, j'en ai 16 à faire °w° donc impossible de m'ennuyer pendant mon temps libre... voici les 3 prochains doll'troll.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je pensais que ce serait intéressant de montrer les différentes étapes, au cas où si quelqu'un voudrais essayer.
Je vous laisse deviner qui sont les 3 trolls que je suis entrain de faire ;3
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedSam 30 Nov 2013 - 20:32

H3H3H3H3.

Et moi j'ai la chance de baver dessus en vraiiiii ~ :D

Tu sais c'est bientôt noël.....Si tu vois un Karkat ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-minipostedMer 26 Oct 2016 - 17:24

OOOW c'est trop cuute >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits projets de Lyrola Empty
MessageSujet: Re: Les petits projets de Lyrola   Les petits projets de Lyrola 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits projets de Lyrola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projets musicaux
» Izumi Mirage: présente tes projets
» Les petits bonheurs. (Concours)
» Petits montages d'un ange fou
» Le coin des petits mots gentils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-