Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: bourdil   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 18 Jan 2014 - 12:29

http://www.aradanicostumes.com/elf_ears/sea_elf_ears
viens de trouver ça sur internet... c'est pas cher et ça rend plutôt bien...
*ne sais pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
666_nepeta_666
Zoosmell Pooplord
666_nepeta_666

Messages : 19
Localisation : dans ma cachette

Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 18 Jan 2014 - 15:31

c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 18 Jan 2014 - 15:58

Wow! Les oreilles sont géniales ! *garde le lien pour quand elle voudra faire Meenah*
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:14

Alors, ce matin, ce dimanche 19 janvier, je suis super heureuse ERTESTGDGFSCDGTXFGDFCDSg!!!
Déjà, le papa MÉGA GENTIL d'Ame *prie pour qu'il voit cette ligne par dessus l'épaule d'Ameki* m'a fait mes cornes à moi aussi ^^!!!!!!!!
Ensuite, super bonne nouvelle Ame, ATTENTION!! Ma maman à accepter de te faire le bandage/ceinture cet aprem'
J'ai pas demander plus pour le moment, je pourrais m'en sortir pour la jupe de fef, mais celle de kan me posera problème à un moment.
*soupir* Enfin, on verra ça plus tard, pour le moment, je vais commencer à préparer le tissu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: qsdfghjkl   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 21:39

j'ai commandé les perruques et le trident pourraves en plastoque qu'il va falloir qu'on peigne en doré! :D
je suis trop pressée que tout ce petit bordel arrive chez moi \(≧∇≦)/ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Jan 2014 - 14:56

Piniz j'ai pas trop cherché mais bordel, elle s'est bien fait chier et le résultat est plutôt cool, mais juste, je pense pas faire tout ça...
https://www.youtube.com/watch?v=bGJSvSh0LJk

edit:
Spoiler:
LE TIARA!!!!!
En plus ça fait 2 en 1, j'ai le serre tête pour les cornes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: sdjf   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Jan 2014 - 20:30

je trouve le tiara un peu trop gros...
http://nulfii.tumblr.com/post/27961136729/here-is-the-pattern-and-tutorial-for-my-jane
celui la est plus simple et il suffira de modifier un peu la forme pour qu'il ressemble plus à celui de Fef.
mais en ce qui concerne de l'attacher au serre-tête pour que ça tienne mieux ça pourrait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Jan 2014 - 9:33

Je ne comptais pas le faire aussi gros tu sais...
Mais bon, on verra ce week-end!
Sinon j'ai discuté avec Jera et Gam' et elles pense que si tu le veux, on peut faire le maquillage de fef que j'ai posté mais avec les couleurs de kan pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplay Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Project   Cosplay Project - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Overseer Project
» ==> Do the Project Homestuck (video)
» [Youtube Project] Compte Homestuck
» Back Wreaking Dave parody project
» What is your Cosplay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-