Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il est noir. Et blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 21:22

IDENTITY
Pseudo: psiloneKirin. I-Psilone pour les intimes.
Surnom(s): Psilone °-°
Age : 18 ans
Ville: NAMEN! .... Namur , en fait, mais en flamand, ça sonne aussi bien. MAIS je ne suis PAS belge. Je suis un expatrié! Je viens de France. Là Dans le sud, OUI Là où y a un pont cassé en deux où des idiots dansent /D ...

HOMESTUCK
Acte préféré: Heuh... Quels actes? /D
Personnage préféré: Karkat! [Et eridan, mais je suis la VF, so: je ne le connais que de design]
Couple préféré: Karkat/Gamzee ; Gamzee/tavros ; Eridan/Solo ( oui. ) ; Eridan/Karkat ; John/Dave
Personnage(s) cosplayé(s) Kana. Je veux pas le dire, je veux pas ... Je veux passss Je veux PAS DIRE QUE JE COSPLAY... Une vague et un crabe /D .
JAYME LA MER.


Autre

Autres fandoms: Assassin's Creed OvO . Sherlock Holmes ( film ). Supernatural.*furry ça compte?*
Bouffe préférée: Les tortillas épicées et le guacamole.
Films préférés:... Je... Le titre serait trop long /D [Remember Me , sinon]
Groupes/Chanteurs préférés: Fox Amoore . Hanz Zimmer.
Citation préférée: Quoique vous fassiez, ce sera insignifiant. Mais il est très important que vous le fassiez. Gandhi



Ah, et ... Et ....
Ne mettez pas de E , à la fin des mots... :3 Merci.


Dernière édition par psiloneKirin le Jeu 19 Avr 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 21:26

*se jette dessus et fait un câlin*

Mon Psilooooooneeeeeee <3

Moh, ton acte préféré ça sera Hivebent mais quand la traduction aura avancé parce que là... 8D

Et puis... pfff, j'ai rien à dire moi en fait. Bienvenue. Reste dans le coin. J'aime ton petit Karkat. Voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Avr 2012 - 21:50

Ma Kanaaaaa! [Mon canard? °_° ...God(e)] *câlin <3*

Ouais bah, préféré ou pas...Je connais pas les numéros, encore moins les noms, moi je travail à coup d'animations Kay? /D *pas doué d'la life*

*Mon "petit karkat" .... Oui ...Petit ;-;* JE NE SUIS PAS PETIT! [juste désavantagé par la vie]
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 0:06

Quel joli ensemble avatar et signature 8D
J'aime beaucoup :) Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 0:11

Bienvenue p'tit loup! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 0:11

Mais putaaaaaain pourquoi quand je vois enfin un mot connu genre NAMUR faut que ce soit un expatrié ? Sérieux ? Pourquoi ?
Bon ça fera l'affaire en attendant (ouais parce que bon un vrai Belge c'est mieux quand même - quand il se barre pas en Bretagne, hein -, d'ailleurs un Flamand c'est encore plus la classe, il pourrait m'apprendre à parler néerlandais et tout, vu que tout ce que je sais dire c'est "Bier na wijn is venijn, wijn na bier is plezier !") Puis Namur c'est bien, hein, c'est quand même ma contrée d'origine, genre t'sais ou y a ma grand mère et tout et ça n'a rien a voir.

(au cas ou ; JOKE. Hein hein aucun de vous a lire d'un "ouuuh raciste" mais je le dis quand même, on ne sait jamais)



Bienvenue parmi nous, Geoffrey. :SigneJade:
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsCapricious
Zoosmell Pooplord
arachnidsCapricious

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Bretagne
Scorpion

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 1:51

Je ne me sens pas du tout visé par Jade Harley, non non.

Bienvenue sur ce forum psiloneKirin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mucker.tumblr.com/
lazyPanda
Zoosmell Pooplord
lazyPanda

Messages : 13

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 1:59

Bienvenue :D En passant, j'aime bien ton avatar et ta signa Il est noir. Et blanc. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-Colorblind-sd-0x0.skyrock.com
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 11:39

Bienvenue ici :]
Je rejoins les autres de dire que j'aime bien la petite créature dans ton avatar/signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 11:49

Bienvenuuue a toiiii (cette fois ci je ne suis pas a la ramasseeee)
enchantee, je suis casey egbert petite salamandre dessinatrice jaune sarcastique de renom sur ce forum haha!
Bel ensemble signature / avat en effet! J'aime quand ca coordonne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 13:18

Bienvenue très chère :3
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 13:22

Bienvenue cher enfant. Que la force du bucket soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 14:17

Fuhu, Ne t'inquiète pas chère Jade . J'ai juste préciser, mais je savais qu'être belge n'allait pas laisser la modératrice de cet endroit silencieuse ( en fait, mon canard à lâché le morceau hihihi )

Merci à vous tous pour l’accueil ! ^.^ *Moi qui commençais déjà à me faire des films plus crétin que la moyenne comme quoi j’allais être seul! D: .... C'était des caprices? Shhht*


Oh...Une salamandre.... Interessannnnt OvO *accent allemand*
Petit Kirin pour vous servir ( et car c'est plus rapide à récrire que "créature" :3 ) ! [Je vous laisse chercher, même si je suis un kirin qui à perdu ses écailles :3 ]

Il est noir. Et blanc. 42013622
Même que j'ai du temps à perdre, visiblement /D ...
Vous remarquerez que quand on a un pelage noir, on fait grosse tâche invisible sur le blanc ç_ç

*What is a bucket? *A**
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 17:27

arachnidsCapricious a écrit:
Je ne me sens pas du tout visé par Jade Harley, non non.

Bienvenue sur ce forum psiloneKirin !

Hahaha c'est pas comme si tu étais une vile fourbe ayant fui ton pays natal heeeeeein :B. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 18:32

Par contre si tu te mets vraiment à m'appeler "mon canard" ça va pas le faire hein. Fais attention. D=

Enfin je te pardonne pour cette fois parce que Psilone est trop chou (et que je suis un esprit faible de toute manière). <3

Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 21:24

Un bucket, tout de même! Bon. Regardes ma signature 8D
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 21:59

Mon canard! <3 * desolé D: * Je suis trop chou... Genre j'ai des poils et je fais des boules de poils devant la cheminée? /D


ladyHana: Oh...Craps... Oui en effet je comprends tout à coup ... Je... Ne sais trop quoi en penser D:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 22:10

OMG vision magnifique que Psilone en boule devant une cheminée. *__* (ou l'étrange capacité de mon esprit à n'imaginer que des trucs stupides, aussi)

Et puis oui tu as des poils et je peux enfouir mes mains dedans et c'est tout doux ! >:D (même si en fait j'ai pas pu essayer mais tu n'y manqueras pas hin hin hin) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est noir. Et blanc. Empty
MessageSujet: Re: Il est noir. Et blanc.   Il est noir. Et blanc. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est noir. Et blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto transfert sur T-shirt noir
» Poéme pour jack noir
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-