Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fan-Adventure] Unstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent17
Sburb Player
Sburb Player
Agent17

Messages : 71
Age : 21
Localisation : Land of Quartz and Aurora Borealis
Cancer

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 12 Mai 2014 - 20:51

> Gros radiateur stupide

*fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 12 Mai 2014 - 21:39

> Dent-Triple

> Nordri Alviss
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mai 2014 - 18:49

==> Thermometre Surpattes

==> Celius Kelvin
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Mai 2014 - 8:42

--> Imbecile sale pervers
--> Naviss Rayane
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
KindlyAkuma
Sburb Player
Sburb Player
KindlyAkuma

Féminin Messages : 132
Age : 24
Localisation : perdu derrière son écran
Cancer

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Mai 2014 - 13:33

=> Senior dufroi

=> Rainbo Jordan
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mai 2014 - 16:32

> Entrez un nom.

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 668344panel24

Je vous aurais bien félicité pour tous ces belles trouvailles, mais en fait non, car ce n'est pas son nom. Enfin, c'est ce qui semble être le cas vu la tête qu'il fait. Cherchez encore.

> ======>

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 343236panel25

Toujours pa-
Minute papillon.
Vous avez dit gros?
Mais bien sûr qu'il ne l'est pas.
Il est juste un peu... enveloppé.
Rien qu'un tout petit peu.

> ======>

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 450798panel26

Wow, doucement. Si vous continuez à lui donner des surnoms ayant un lien avec ce qui le complexe, on aura plus de troll au sang azur pour poursuivre l'aventure.
À la place il ira s'allonger dans son canapé face à son transmetteur audiovisuel.
Seul.
Avec un pot de crème glacée.

> ======>
[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 934011panel24

Mieux.

> ======>

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 317527panel27

Vous vous appelez donc CELIUS CRYONI.

Vous êtes un petit génie de l'informatique, ou pour être plus précis, du HACKAGE. Pourquoi s'emmerder à fabriquer ses codes soi-même quand on peu directement se SERVIR sur les disques durs des autres? Et puis, cette pratique a bien d'autres utilités, comme vous donner la possibilité de MATER VOTRE CRUSH VIA WEBCAM quand l'envie vous en prend. C'est-à-dire tout le temps.
Mis à part les ordinateurs, vous aimez CONTRÔLER dans tous les sens du terme. Vos pouvoirs de sang azuré vous en donnent le droit, alors pourquoi s'en priver? Vous contrôlez ainsi d'autres trolls quand vous n'êtes pas déjà en train de faire du voyeurisme et leur faite accomplir tout un tas de tâches idiotes que vous répertorier sur des feuilles volantes. C'est fou le nombre de choses que l'on peu faire avec de tels pouvoirs. Mais il vous arrive parfois de tomber À COURT D’IDÉES et de jeter vos victimes à la gueule de votre lusus quand vous en avez marre ou que vous les avez trop amochés pour en faire quelque chose d'amusant.
Misérables fragiles lowbloods.
D'ailleurs, vous vous souvenez qu'il y en a encore un retenu dans votre cave. Vous pouvez l'utiliser dès maintenant, ça vous évitera de perdre du temps. Et vous pourrez retourner mater à vos occupations, comme vous préoccuper du jeu dont vous parliez plus tôt.

Votre pseudo trollian est thermoNexus et vous aimez vous bourrer de sna°CK au °Fromage en trollant vos °Camarades.

> ======>

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 379233roar

Trêve de bavardages, il est temps d'aller trouver ce dernier lowblood que vous séquestrer dans votre cave. Votre lusus n'en peu plus d'attendre.

> ======>

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 676792panel28

Vous prenez tout de même votre arme avec vous. D'après vos souvenirs, ce troll était plutôt difficile à maîtriser. Autant être prudent...
Quelqu'un vous trolle. C'est votre moirail.
C'est la seule lowblood que vous ne mépriser pas, tout comme Cerast.


> ======>

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 491976panel29

pesterlog:

> reviens reviens reviens reviens reviens reviens?

(à vous de choisir entre continuer encore un peu avec Celius, revenir à Cerast, rencontrer la fameuse BP ou même ST et PL tant qu'on y est. *roule*)
PS: j'ai remarqué que plein de petit défaut dans les pages précédentes (par exemple Cerast avait le pseudo SC au lieu de SS ou l'abscence de ">" en début de commande) et j'ai donc corrigé. U_U' J'en suis profondément désolée. Prévenez-moi au cas où cela se reproduit et que vous le remarquiez. :3
PPS: Merci pour toutes vos belles propositions de noms! *-*
PPPS: il me manque un personnage. Celui au sang indigo (comme Equius). Celui qui trouve d'où est sorti le mec sur le poster de Celius pourra le créer s'il le souhaite! ^^
PPPPS: ok ok, j'arrête avec ça. o3o

Edit: Je parlais du fait que j'avais confondu les pseudos. Et bien je l'ai encore fais. BN --> BP ;-;


Dernière édition par InsomniacDreamer le Dim 25 Mai 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mai 2014 - 17:12

->reviens et ecoute la super idée que va te proposer BN
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
KindlyAkuma
Sburb Player
Sburb Player
KindlyAkuma

Féminin Messages : 132
Age : 24
Localisation : perdu derrière son écran
Cancer

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mai 2014 - 18:25

=>Cryoni: reste et re-réponds à BN

=>Cryoni: cours jusqu'à dehors et trouve quelque chose pour nourrir ton lusus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent17
Sburb Player
Sburb Player
Agent17

Messages : 71
Age : 21
Localisation : Land of Quartz and Aurora Borealis
Cancer

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mai 2014 - 20:44

> Celius : Reviens pour demander à ton ami (qui ressemble à une fille avec un lusus écureuil) pour demander pourquoi elle a pas de Quirk (T'est pas obligé de faire ça)

> Lusus : Crie sur Celius pour qu'il se bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 16 Juin 2014 - 16:59

Celius> Reviens et fais toi troller par ton ami. Fait patienter ton lusus en lui expliquant que c'est la crise et que le gibier est pas si simple à trouver. Pour plus de précautions sort lui un steak du frigo, ça l'occupera en attendant la chaire fraîche.
Je sais ma commande est bizarre... Les troll ont des frigos ?
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Juin 2014 - 9:09

Hello tout le monde!
Non, pas d'update cette fois, malheureusement. J'ai quelques petites choses à dire avant.

Donc premièrement, toutes mes excuses pour le retard que j'ai pris. J'ai été prise d'une énorme flemme et mon côté procrastinatrice n'a pas aidé. Je suis en ce moment aussi en période d'examens et j'ai quelques problèmes IRL qui me prennent de mon temps également.
Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié Unstuck pour autant.

Cependant... En plus d'être une adepte de la procrastination, je suis aussi perfectionniste (très mauvais mélange je dois l'avouer) et j'ai donc pris la décision de recommencer Unstuck. Mon style n'a pas arrêté de changer depuis que j'ai commencé, et j'ai enfin trouvé celui qui me plait le plus et j'ai aussi trouvé comment tracer des traits droits sur Sai, woot! Et puis, ça me ferait beaucoup plus plaisir de vous montrer quelque chose dont je suis réellement fière et sur lequel je me suis appliqué, contrairement aux gribouillis que j'ai faits jusqu'ici. nan mais sérieusement, regardez comment j'ai dessiné les husktops.

Donc voici un avant/après de la première page:

Spoiler:

Maintenant, j'aimerais savoir avant de me lancer dans Unstuck 2.0... (j'avais tellement envie de dire ça lolololol) Vous préféreriez vraiment que je recommence tout ou bien que je re-dessine toutes les pages déjà faite et que l'on reprenne là où je m'étais arrêté? Personnellement, les deux choix me vont.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Juin 2014 - 9:35

Oh le dileme 0.0
On va dire que les deux me vont ? (Je vais pouvoir donner des commandes débiles *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Adventure] Unstuck   [Fan-Adventure] Unstuck - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-Adventure] Unstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [fandventure] Unstuck 2.0
» it's time for adventure!
» Stupid Fan Adventure
» Fan-Adventure : Le film
» [ Fan Adventure ] OndarStuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les Fan Adventures de Dave-