Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OzaiAang
Zoosmell Pooplord
OzaiAang

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Aywaille, Belgique
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 12:23

Et bien bonjour à tous, moi c'est OzaiAang (appelez moi Seb, je préfère). Alors j'ai découvert Homestuck très récemment, avant-hier, en revenant de la Japan Expo.

En effet il y avait une sorte de meeting dans lequel je me suis retrouvé en accompagnant une amie, et ça avait l'air cool, du coup je me suis lancé à la découverte de cette histoire ! (Au passage, si certains d'entre vous étaient à la Japan Expo et cosplayés en personnages de Homestuck, on a probablement du se croiser)

Alors si je me retrouve ici, vous devez vous douter que j'ai bien accroché à la "série" ! J'ai fini l'Acte 1 (et commencé l'Acte 2) hier soir, donc oui, je ne suis pas très loin, mais je suppose que vous m'aiderez à comprendre 2-3 références et que je pourrai découvrir cet univers avec vous !

Nous voilà donc parti pour la présentation :


Identité


Pseudo : OzaiAang (ozaiAang sur Pesterchum)

Surnom(s) : Seb

Age : 15 (l'âge n'est qu'un chiffre, on me dit souvent que je n'ai pas 15 dans ma tête)

Ville : Aywaille, Liège, Belgique (Pas de blagues s'il-vous-plaît...)


Homestuck


Acte préféré : N'ayant lu que l'Acte 1 en entier, ma réponse sera donc la réponse D l'Acte 1

Personnage préféré : Le père de John (c'est complètement débile mais il m'a beaucoup fait rire)

Couple préféré : Je n'en ai pas encore, mais ça viendra plus tard !


Autre


Autres fandoms : J'aime bien Touhou (pour ceux qui connaissent)

Nourriture favorite : Mmmmh... tant que c'est pas recommandé de manger le plat en question tous les jours ce sera toujours un truc que j'apprécie !

Films préférés : Inglourious Basterds (enfin, toute la filmographie de Tarantino)

Groupes/Chanteurs préférés : Alors je suis un Metalleux, plus particulièrement un blackeu, mais mon groupe préféré est Avatar

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Je cherchais des forums français de Homestuck et des gens avec qui parler sur Pesterchum, et le résultat Google m'a mené ici.

Citation préférée : Je n'en ai pas vraiment... !


Voilà qui clôture cette petite présentation ! J'espère rencontrer des gens cool, et n'oublier pas de m'ajouter sur Pesterchum ! Je vous souhaite une excellente journée/soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SirOzaiAang
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 13:23

*tackepounce de bienvenue*

Et bien bon courage pour ta lecture de Homestuck o3o En espérant que tu te plaises parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
OzaiAang
Zoosmell Pooplord
OzaiAang

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Aywaille, Belgique
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 13:29

Merci merci ! Je ne pense pas qu'il faut du courage à proprement dire pour faire (lire dans ce cas-ci) quelque chose qu'on aime bien, héhé ! Mais encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SirOzaiAang
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 18:31

BIENVENUMEMESIONSECONNAITDEJA
Revenir en haut Aller en bas
OzaiAang
Zoosmell Pooplord
OzaiAang

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Aywaille, Belgique
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 18:32

Re-merci mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SirOzaiAang
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 1:53

Yay bienvenue o/
Si tu as des questions n’hésite pas a les poser nous serons effectivement la pour y répondre *dit il alors qu'il en est a sa re relecture et qu'il est a peu près de sur qu'il loupe toujours de trucs*
Revenir en haut Aller en bas
OzaiAang
Zoosmell Pooplord
OzaiAang

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Aywaille, Belgique
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 2:50

Merci merci !

Et je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SirOzaiAang
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 9:57

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 10:09

Un nouveau lecteur... Je t'envie de pouvoir tout découvrir pour la première fois ! Eheheh !

En tout cas amuse toi bien en lisant le webcomic et sur le forum ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
OzaiAang
Zoosmell Pooplord
OzaiAang

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Aywaille, Belgique
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 12:18

Encore merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SirOzaiAang
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 20:43

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-minipostedVen 18 Juil 2014 - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour/bonsoir ~
» bien le bonjour cher amis homestuckiens - oh un papillon !
» Je suis bien au fan club des trolls?
» la maman au sac bien rempli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-