Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présente-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norasumire
Zoosmell Pooplord
norasumire

Messages : 22

Présente-toi Empty
MessageSujet: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 18:25

- Présente-toi.

Présente-toi 1410804616-image-1pres

Votre nom est Norasumire, à vrai dire il s’agit de votre pseudo mais vous n’aimez pas divulguer votre identité sur internet, déjà assez de gens vous admirent.

Vous pouvez par contre dire que vous avez 16 ans et habitez en ile de France tout comme un sixième de la population française. Vous avez une sœur qui s’appelle… vous allez plutôt donner son pseudo qui sera plus utile, CrazyMissDream. Vous possédez le chat le plus Beau et le plus Mignon du monde, dénommée Chipie (vous lui apprenez en ce moment même à faire le check de la banlieue).


- Montre-nous ton swag.

Présente-toi 1410804639-image-2

Vous avez sans cesse votre swag avec vous, mais vous le multipliez par 1000 quand vous mettez vos lunettes swag et votre casquette swag ! Et au passage, votre chat est également le chat le plus Swag .


-Mute !

Présente-toi 1410804662-image-3

Il est vrai que vous faites parti du grand Mycélium, mais bien que vous soyez Mush, vous ne souhaitez pas encore déployer tout votre swag intersidérale. Ce sera donc pour une prochaine fois.


-Quoiquestcequet’aimes ?

Présente-toi 1410805641-image-4

Vos passions sont l’espace et la chimie, vous souhaitez en faire votre métier. Sinon vous aimez beaucoup lire des livres de science fiction (d’Arthur Charles Clarke en particulier), les petits poneys (Pinkie pie) et vous affectionnez la planète Jupiter. Votre jeu vidéo préféré est sans aucune hésitation le jeu en ligne « Mush ».


-Pourquoaquet’eslà ?

Présente-toi 1410883679-image-5

On vous avait dit que vous auriez des cookies, on vous a menti. Vous appréciez Homestuck : votre personnage préféré est Gamzee mais vous ne l’avez vu tuer que Nepeta et Equius pour le moment (les deux personnages que vous aimez le moins après Vriska), votre couple préféré est celui entre Terezi et Karkat, vous appréciez beaucoup ces deux personnages.

Vous connaissez déjà certaines personnes inscrites sur Frenchstuck et vous aimeriez partager une Fanadventure sur laquelle vous travaillez (en rapport avec Mush) même si elle ne concerne pas du tout homestuck. Et surtout parce que l’inscription était gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cocookies
Sburb Player
Sburb Player
Cocookies

Féminin Messages : 77
Age : 22
Localisation : Dans votre cheminée
Poissons

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 18:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 19:36

Wesh gros, si si la famille. Bien ou bien ? Impose ton style sur le fofo, frère. Spécial dédicace à CrazyMissdream, ma poto !

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J’espère que tu passera du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
norasumire
Zoosmell Pooplord
norasumire

Messages : 22

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 20:06

Merci!

Et t'en fait pas, j'impose mon swag partout ou je passe sans m'en rendre compte :Dave 4:
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 22:57

Oh la soeur de CrazyMissdrzam :33 Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 23:51

WESH RETURNS. SWAG PREVAILS. RESISTANCE IS FUTILE.

EXTERMINAsnif :c

Présente-toi Tumblr_lqbgks0vAM1qc4y5qo1_250


*tousse* Pardon. Encore une fois, je voulais juste dire bienvenue. J'imagine que je dois être allergique à un truc :/

Chouette présentation, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 23:55

Oooh ! J'adore ta présentation ! °△°

Bienvenue sur le forum en tout cas, et j'ai hâte de voir ta swagaventure.... Comment ça c'est pas drôle ?! C'est la blague de l'année oui !! è^é
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 8:28

Bienvenue! Ta présentation est vraiment cool! Et elle m'a fait rire. Et je l'adore! Et tu as l'air drôle.

...

... Tu m'excites. 8)

*Sort à dos de lamas*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 10:52

Ta présentation est juste très originale, j'aime biocoup biocoup ~ !

Bienvenu chez nous n-n/
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 13:05

bienvenue ô toi soeur de crazymissdream! :3
ta présentation est très originale! 8D mais moi je vais rester dans l'habituel avec.... mes confettis de bienvenue! X3 *lance des confettis puis pars chercher un balai*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Syphrene
Zoosmell Pooplord
Syphrene

Masculin Messages : 17
Age : 26
Localisation : La Tronche
Capricorne

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 19:14

Bienvenue,
C'est sûr, à ce niveau là on peut (presque) plus lutter.
*Même si nous ne sommes que de misérables vermisseaux, nous tenions à vous féliciter pour votre oeuvre, votre Grâce*
Ca te vas bien de faire ton faux jeton !
" Se met vaillamment une main dans la tête"
.
.
.
"Tombe de sa chaise"
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedVen 19 Sep 2014 - 17:16

teddyTiredness a écrit:
Spécial dédicace à CrazyMissdream, ma poto !

OMG
*Meurt en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 19:05

Bienvenue !
*observe ce style , regarde mon style j'observe ton swag . *
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Présente-toi Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi   Présente-toi 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présente-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ==> Présente toi !
» Je suis presente!
» [S] : Présente-toi !
» [S] Azaële : Présente toi !
» apparement c'est ici qu'on se présente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-