Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S] : Présente-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:05

Tout d'abord je suis très contente d'avoir rejoint Frenchstuck ! Je me sens moins seule maintenant haha (parce que bizarrement aucun de mes amis ne veut m'écouter quand je lui parle d'Homestuck : ce sont de gros fainéants qui sont effrayés par le nombre de page et qui me sortent des excuses comme "ouais, nan, on a déjà un livre à lire en français" ou "ouais mais non, j'ai pas la motiv', tu vois, je peux pas être tout le temps sur l'ordi comme toi...". PFF imaginez la frustration ! :p).

Comme j'avais un peu peur de faire des boulettes (les boulettes sont ma spécialité), j'ai relu environ 10 fois le règlement avant d'écrire cette présentation (j'ai même fait face au dilemme de ma vie : est ce que je peux écrire "h8llo" comme Vriska ou est-ce considéré comme un "langage troll non accepté" ? Dans le doute je l'ai pas mis) et finalement me voilà, enfin prête à remplir Le Formulaire *petite musique -ironiquement- cool et dramatique*

Identité
Pseudo : isthisjustvantasea (en référence à Bohemian Rhapsody et à Homestuck of course)
Surnom : Je n'en ai pas :p Ou peut être Sissou mais c'était il y a longtemps ^^
Age : 15 ans (1ère)
Ville : Annecy (une ville magnifique !)

Homestuck
Acte préféré : Je n'y ai jamais vraiment réfléchi... Et je n'arrive pas à me décider ! J'adore l'Acte 1 et l'acte 5.1, mais bon je les aime tous à peu près autant ! :D
Personnage préféré : Vriska Serket <3
Couple(s) préféré(s) : DaveKat, JohnKat, Jake/Dirk et le Terezi/Vriska
Personnage(s) Cosplayé(s) : Je suis en train de préparer un cosplay de Vriska ;;;;)

Autre
Autres fandoms : Doctor Who, Sherlock BBC, Star Trek TOS, Hannibal, Muse, Merlin, South Park, Code Lyoko, Harry Potter, Death Note et Black Butler :)
Nourriture Favorite : La viande humaine je crois. Ou peut être les pizza, j'arrive pas  à me décider ;)
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Arctic Monkeys, Placebo, Noir Désir, Indochine, Nits, Sex Pistols, Alice Cooper, Queen, Nirvana, The Cure, Queens of the Stone Age... Et tant d'autres !
Comment j'ai connu Frenchstuck : en cherchant désespérément une communauté de fans français pour pouvoir partager ma passion : car comme mentionné plus haut, je me sens SEULE :p
Citation préférée : hum... je n'en ai pas vraiment :)

Bon eh bien je crois que c'est tout :D Merci de votre lecture et n'hésitez pas à venir me parler en mp ou sur mon Tumblr ! (http://www.kaameus.tumblr.com)  :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:14

Bienvenue ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:20

Crownclown : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: yipi   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:43

Bienvenue à toi!!
ça fait plaisir de voir à quelle vitesse les gens s'inscrivent!!
il y en a de partout!!
tu passes un jour sans regarder et quand tu reviens... mais c'est qui ces gens?!

bref ^^...

Muse, Black Butler...
ET SHERLOCK??!!

on va s'entendre toi et moi!! :D

ps: petit conseil en ce qui concerne ton avatar...
tu as surement du remarquer qu'il y a un petit problème ^^'

il suffit que tu retourne changer ton avatar et que tu entres l'url de l'image dans:
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

voilà... juste parce que je suis une ENORME maniaque...
je fait pas ça pour faire chi*er... c'est pas ma faute :'(
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:48

Merci :) Et ouiii Sherlock !! :DDD Je n'ai rien remarqué concernant mon avatar, c'est trop étrange :p Je vais réessayer en suivant tes conseils, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:56

Rooooh bienvenue!!!
Moi aussi j'ai très longtemps hésité avant de poster ma présentation (environ 1 semaine je crois)
J'ai relu le règlement 10 fois en me disant que à coup sur, au bout de 1 mois je serais bannie à vie XD (parano dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:58

Bienvenue, je suis la reine de la raclette \o/ *lance du fromage*
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 20:04

Mutini-Chan : haha je me sens moins seule alors :p
madSuspicious : oh, la reine de la racl... *se reçoit ton fromage en pleine tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 20:06

T'inquiète pas, Vantasea (je peux t'appeler comme ça OvO?), on est tous des bros dans l'âme ici, t'auras aucun soucis à te faire des amis qui sont comme toi et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 20:07

Oh que oui tu peux m'appeler Vantasea ;D Et cette communauté est vraiment cooooo ! :p (ironiquement cool bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: désolée   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 20:15

désolée si je n'ai pas été assez claire...
c'était un sprite....
la plupart des sprites de homestuck vont rendre un effet assez crado parce que la résolution et les pixels sont pas super...

j'ai mis du temps à comprendre moi aussi (j'ai un sprite maison)
mais en gros...
tu comprendras après avoir essayé!

si tu met l'url de l'image dans le machin truc bidule chouette dont je parlais,
ça devrait rendre beaucoup plus jolie!!
(mais ça ne marche que pour ce genre de sprite et images animées... pour les autres images ça sert à rien!)

j’espère avoir été claire cette fois ci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 20:23

Fan de Vriska, tu aimes le scourgecest, et à côté de ça tu aimes Doctor Who et BBC Sherlock ? BIENVENUE MA CHÈRE !  :Kismesis: 
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 22:18

Ameki : Ahh ok je pensais que le problème venait de l'image en elle même ;) Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 22:20

Petite Plume : Oh mais c'est merveilleux ! :D Je suis si bien accueillie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 2:31

UNE NOUVELLE VRISKAAAAAAAA
Hello Spider Sis ~ ;3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 2:17

Hello Spider-sis, alias Vantasea! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 9:18

Bienvenue Sissou♥️ Doctor who et South Park je t'aime déjà \(^o^)/ je te présente mon poney :DD *lance des paillettes*
-Bienvenue ;)  :SigneJake:   :Matesprits:   :SigneDirk:  est l'un de mes couples favori! :D /)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 12:47

isthisjustvantasea a écrit:

Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Placebo
C-C-C-C-COMBO X2 !!!!
Sinon Bienvenue et je t'offre deux tablettes de chocolat de la couleur etde la provenance de ton choiux comme cadeau de bienvenue parce que Muse et Placebo, c'est le BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 13:12

Meuh!!
Pourquoi deux à elle et pas à moi ;A;
J'rigole, moi je t'offre des cookies ( je te les ai pas offerts avant, ils cuisaient encore ;) )
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:29

Je m'y prends assez en retard.. (( oui je suis une attardée, c'est pour ça [ALERTE : vanne/excuse de merde annulée] ))

C'était quoi ça ?... Bon.

Bienvenue à toi  :SigneJohn: (avec un peu de retard) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 23:53

Mieux vaut tard que jamais, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 0:12

Weeeeeeeeelcome here~
:and them I already tacklepouncing: >w<
Revenir en haut Aller en bas
isthisjustvantasea
Zoosmell Pooplord
isthisjustvantasea

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Annecy
Poissons

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 12:43

Oww merci à tous !!! :DD Merci !! J'offre des cookies à tout le monde, comme ça pas de jaloux hehe :p Je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 16:29

Nous aussi, on t'aime déjà tous  :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 19:26

Bienvenue fan de Vriska (grmbl) je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[S] : Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: [S] : Présente-toi !   [S] : Présente-toi ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] : Présente-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente donc:
» Présente-toi
» ==> Présente toi !
» => Entre un Nom et Présente toi. ~~
» Je suis presente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-