Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homestuck-FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Sep 2012 - 17:37

Vas-y mais moi je suis étrangement plus à l'aise avec les longues phrases soutenues de Rose xD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Sep 2012 - 18:46

MetalMan1230 a écrit:
Quelqu'un a demandé de l'aide pour les flashs ? HERE I AM.

:o Wow comment tu fais ? Avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Invité
Invité



Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Sep 2012 - 19:11

bah Adobe Flash Professional :I
(Et je récupère les fichiers sources avec Sothink SWF Decompiler)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Sep 2012 - 19:43

Ah ouais ok. Dommage, je ne risque pas de l'acheter :/
(warning: vocabulaire technique complètement inventé, je n'y connais rien) Est-ce que tu serais en mesure d'extraire le script et de me le passer pour que je le traduise, puis je te le rends pour que tu recompiles le flash avec ? En commençant par celui-là, vu la tonne de dialogues et d'exploration qu'il y a dedans j'ai intérêt à m'y mettre tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Invité
Invité



Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Sep 2012 - 20:40

Citation :
Est-ce que tu serais en mesure d'extraire le script et de me le passer pour que je le traduise, puis je te le rends pour que tu recompiles le flash avec ?
Boom :
http://www.mediafire.com/?jsuw4t3j19y90z1

(Par contre je te conseille d'utiliser un éditeur qui colore le texte automatiquement, comme ça tu vois direct où sont les dialogues, parce que sinon tu va énormément galérer)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Sep 2012 - 21:44

Merci beaucoup ! Je vais voir ce que je peux faire. Ne t'inquiète pas si ça prend du temps, je vais devoir le faire en parallèle du reste de la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 14:04

Je viens de voir que le site original de Homestuck FR est en rénovation, quelqu'un ici a quelque chose à voir avec ça ? Ou ça veut dire que les updates d'origine vont bientôt reprendre ?

S'il vous plaît, éclairez la lanterne d'un pauvre ignorant. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 15:28

Oh toi tu n'as pas lu la présentation de subversivePratician n'est-ce pas ?

SP est une des traductrices de Homestuck FR -si j'ai bien compris- et elle a décidé de reprendre la traduction !

Donc oui les updates reprennent mon grand
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 16:00

Oui non j'avais vu mais j'ai aussi vu que les updates ont repris sur le mini-site des histoires de fan sur MSPA.

Donc ça veut dire que les mises à jour vont reprendre sur le site Homestuck FR aussi ?


(Je dois sûrement avoir l'air d'un abruti pour poser ce genre de question maintenant que j'y pense. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 16:26

Ah ouais, le site est en renovation . Vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 16:51

Citation :
Ah ouais, le site est en renovation . Vous savez pourquoi ?
Je suppose que Snoubouk est revenue.

Citation :
les mises à jour vont reprendre sur le site Homestuck FR aussi ?
Je pense que oui, vu que c'est Snoubouk qui s'occupe de la traduction sur Homestuck-fr et Wayya sur Mspfanventures.
A mon avis la trad sur Mspfanventures va disparaitre pour laisser place à la traduction sur Homestuck-fr.


PS: Hésitez pas à poser vos questions sur la page Facebook: https://www.facebook.com/HomestuckFr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:04

Oh ça arrange les choses ! Comme ça y aura tout sur un même site et on aura pas à aller à droite à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:31

Oui hs-fr va revenir, Snoub me l'a confirmé. Mais je ne vais pas arrêter mspfa pour l'instant, je vais attendre de voir comment le nouveau site sera et si il sera plus régulier qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Contenu sponsorisé




Homestuck-FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck-FR   Homestuck-FR - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck-FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» Homestuck 2.0 ?
» Qu'est-ce Homestuck ?
» Homestuck According To _
» La fin d'homestuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-