Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:09

Salut salut ! Le week-end du 8 et 9 novembre a lieu la Japan Touch, et j'y serai présente les deux jours !
Je ne suis pas encore sûre de mon cosplay, mais au moins un jour sur les deux je pense avoir un cosplay Homestuck \o/
Qui pense venir ? Qui sera cosplayé ? A qui vais-je pouvoir faire des câlins ? owo
Revenir en haut Aller en bas
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord
TerminatlyAerias

Féminin Messages : 35
Age : 23
Localisation : The land of Raider
Vierge

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:19

( Tu y as pensé xD)

Moi je viens le samedi , en genderbent Kankri (enfin en Kankri.) Je serais peut être avec une Karkat et un panneau Free hugs /o/


Dernière édition par TerminatlyAerias le Ven 10 Oct 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 20:50

(ouiiiiii /o/)

Du coup.

Samedi
Gamzee Show : peut-être en cosplay d'Aradia + un ou deux fans d'HS
TerminatlyAerias : genderbent Kankri + possibilité d'une Karkat

Dimanche
Gamzee Show : peut-être en cosplay d'Aradia + un ou deux fans d'HS
Revenir en haut Aller en bas
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord
TerminatlyAerias

Féminin Messages : 35
Age : 23
Localisation : The land of Raider
Vierge

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedVen 10 Oct 2014 - 18:16

Du coup c'est confirmé pour mon amie , elle vient le Samedi en Karkat 8) (et moi toujours en Kankri).
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedSam 8 Nov 2014 - 10:45

Owiiiiii futureEternity va a la Japan Touch !!! 8D Elle est sencé faire un concours de cosplay soul eater mais elle sera surement la le reste du temps !! 8) par contre elle aura pas de cosplay d homestuck, elle sera la bienvenue quand même ? 8) elle essaiera de mettre sont t shirt et ses badges homestuck 8)
Du coup cette fille bizarre sera la le samedi *^* et si elle arrivait a concaincre ses parents de l y re emmener le dimanche elle sera super contente ! Même si c est pas sur qu elle y arrive 8)

EDIT :

C'est bon elle est sûre de venir samedi ET dimanche ! Elle est trop contennnnnnte !!!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamEaterDragon
Zoosmell Pooplord
TheDreamEaterDragon

Féminin Messages : 22
Age : 24
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 23:40

Je sais que ce topic c'est pour prévenir de la Japan qui est passée ce week-end mais du coup j'ai une question: qui est la personne cosplayée en Zacharie de OFF qui m'a parler de Frenchstuck ? xD *grosse boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 0:09

T'inquiète, le sujet est aussi là pour poster des photos éventuelles et pour discuter de la Japan Touch, alors aucun souci :3
C'était moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 0:12

J allais le dire mais t as été plus rapide que moi XD je suis trop contente d avoir pu vous voir dimanche en tout cas !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamEaterDragon
Zoosmell Pooplord
TheDreamEaterDragon

Féminin Messages : 22
Age : 24
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 0:16

Je posterais sûrement la photo d'Aradia et Karkat :33
Petite parenthèse: la prochaine fois que je viens pendant deux jours je ferais un cosplay de Nepeta et je referais Rose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 0:22

Hihi, moi j vais demander dequoi faire un cosplay de terezi pour noël donc pour les conv' ou les meet up d après 8D
Vouiiii, Karkat et Aradia !!! X3 j ai pleiiin de photos d hier, je vous ai même, toutes les deux ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 9:51

Je pense pouvoir récupérer une ou deux photos par mes potes, je les posterai ici si vous voulez !
L'année prochaine je serai en Bec Noir un des deux jours (peut-être en participant au concours de cosplay qui sait ? :3)

Je suis impatiente de pouvoir organiser des meet-up sur Lyon prochainement èwé
Je créerai un sujet dès que je serai suffisament organisée niveau devoris et cours pour pouvoir le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 13:19

Ouiiiii moi je veux que tu postes des photooos *0* peut être que j en posterai aussi mais la j ai la flemme ! 8)
Omg Bec Noir doit être trop dur a cosplayer XD je ferai tout pour venir l année prochaine du coup ! *^*
En parlant de meet up, on m a dit qu y en aurait peut être une (si assez de gens peuvent venir) le 1er dimanche des vacances de noël 8)

Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 13:56

Lyon... c'est même pas si loin de chez moi! 3h de Voiture. Mais je doute pouvoir participer à des trucs là bas... *Long gémissement*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 14:07

Omg ouais jveux trop que tu puisses venir même une fois je m en fous tu viens en volant XD !!
En fait je veux que plein de gens puissent venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 14:15

Ah bon y'a déjà un meetup organisé ?? °A°
Je veux veniiiiiir !
Et si tu veux je peux t'héberger pour une nuit si tu viens sur Lyon dulce :3
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamEaterDragon
Zoosmell Pooplord
TheDreamEaterDragon

Féminin Messages : 22
Age : 24
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 14:25

Ouiiiiin pourquoi j'habite à 5 minutes de la Suisse je pourrais sûrement pas venir TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 14:44

Malheureusement je n'ai pas encore appris à voler!

Et Gamzee, le problème ce serait sûrement l'emploi du temps de ma mère en fait. Je doute qu'elle me laisse aller là bas toute seule malheureusement et elle n'a pas trop le temps de se libérer. :/
Mais c'est super gentil de proposer, hanw! *Hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 14:51

Mais si Dulce, tu sais voler, crois moi !! *-*
En fait le meet up est pas encore vraiment "organisé" mais on en a parlé, normalement ça passera sur facebook et tumblr mais on est pas encore sur qu y en aura un :3 et si il est finalement organisé, je suis même pas sure de pouvoir venir TwT
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 15:38

Tu pourras me tenir au courant pour le meetup ? °A°
Je ne suis pas sur Facebook et je n'ai pas les tumblrs des gens qui vivent sur Lyon XD
Revenir en haut Aller en bas
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 15:42

No problem je te tiens au courant ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedVen 14 Nov 2014 - 19:42

Salut salut !

Je sais pas si tu parlais de moi TheDreamEaterDragon mais j'étais en fem!Zacharie de OFF le samedi et j'ai parlé de Frenchstuck avec des homestuckiens aussi donc... x) Et alors comme ça y'a des théories sur le jeu ici? *s'installe* Mais sans déc en tout cas c'était cool de voir d'autres gens qui connaissent ces deux oeuvres géniales!

J'étais comme ça sinon :
Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 19763604

Et samedi j'ai croisé une fille cosplayée en Meulin qui m'a dit faire Sucre de OFF le dimanche. J'en ai trouvé une photo (avec un Zacharie) cette aprèm donc si jamais elle est ici et qu'elle ne l'avait pas vu, voilà: (vous êtes trop classieux)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
TheDreamEaterDragon
Zoosmell Pooplord
TheDreamEaterDragon

Féminin Messages : 22
Age : 24
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedVen 14 Nov 2014 - 20:41

Le samedi malheureusement je ne t'ai pas vu j'étais en cosplay de Naomi Nakashima x) dimanche oui cosplay Rose donc j'ai vu pleiiiins de fans de Homestuck :3 J'ai passer une grosse partie de la matinée avec les deux sur ta photo :3

Ps: demain je commence déjà à préparer mon costume de Nepeta pour la prochaine fois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedVen 14 Nov 2014 - 21:19

How, bien la première fois que je vois des Cosplay français de personnages de jeux Rpg Maker...

...

Surtout de Off en fait, et ce même si le jeu est français.


...

Off *w*
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedVen 14 Nov 2014 - 22:07

Ah ok bon TDED! T'as des photos de tes cosplays et des homestuckiens? :) Bon courage pour ta Nepeta! C'est pour la Japan Touch Haru ou l'année prochaine?

Ah bon Frèniah Surcoff ? Faut dire que quand on voit des photos de cosplays on connaît pas l'origine des gens, mais c'est vrai que y'en n'a pas beaucoup en conventions fr... Enfin du moins à la JT. C'est dommage mais ça fait exclusif quelque part. Y'avait quand même une Aya de Mad Father l'année dernière et une Ib aussi je crois... Moi j'avais fait une Madotsuki de Yume Nikki. Si ce n'est déjà fait t'as qu'à te cosplayer aussi en perso d'rpg maker, on se sentira moins seul-e-s :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 0:42

En général je viens en Masada (Yume Nikki) ou en Smile (.Flow, un fan game vraiment cool de Yume Nikki).

L'an dernier j'avais juste vu une ou deux Mado' et une mère de famille en Gary (Ib). x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Touch Haru, Lyon, 1ère Edition, 12-13 avril (413 8D)
» Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012
» Japan Touch 2015 , 28 et 29 novembre 2015 à Lyon
» Japan Touch 2016 à Lyon
» Japan Touch de Lyon, 15ème impact, 30/11 - 01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-