Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 1:25

Masada!!! C'est pas vrai? J'aurai sauté de joie de te voir!!! T'as des photos? :) Et oui je connais .flow aussi, tellement bien! J'adore Smile :D Trop cool pour le/la Gary!

Si t'as croisé des Mado je suis peut-être l'une de celles-là ? Je savais pas qu'il y en avait une 2ème. D'ailleurs j'avais fait une photo avec des cosplayeurs d'Homestuck, s'ils sont ici et se reconnaissent ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 2:03

Ah, j'suis pas très très photo, mais si j'ai l'occasion de refaire des convo' sous peu j'y penserai ^^

Ah, et je confirme que ce n'était pas toi, aussi, mais la photo est sympa '^'
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 6:15

Ah dommage mais bon c'est cool aussi ça veut dire qu'il y en avait une de plus ^^
Ok bah si tu vas à la JT Haru je chercherai mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 9:12

Yeaaaah c'est moi en Aradia sur la photo ! :3
Bon, la semaine qui vient normalement mes potes vont me passer leurs photos, avec un peu de chance vous serez dedans et moi aussi ? XD
Je veux récupérer au moins une photo de mon cosplay de OFF u_u

Le samedi j'étais en version combat avec les ailes et l'épée, et le dimanche j'avais la peau toute blanche \o/

(et si jamais vous cherchez la section des théories sur OFF c'est dans "Les fandoms de Jake" normalement...ça me rappelle que j'ai toujours pas posté la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 15:19

Ah super! Je me souviens que l'année dernière je t'avais parlé très vite fait à la conv et tu avais dit que personne vous reconnaissez il me semble x); J'ai compatis xD C'est vraiment dommage qu'Homestuck soit pas plus connu en France. Les cosplayeurs d'Homestuck ont été plus reconnu cette année?

Et... C'est bien toi que j'ai croisé le samedi soir quand je mangeais à une table alors? :o Avec qui j'ai discuté Frenchstuck et les théories de OFF? Je l'ai aies lu hier, c'était intéressant! Sinon si c'est bien toi mon copain nous avait prit en photo et prit ton Skype pour te les passer, mais au pire je les mettrai ici. Je lui demanderai s'il peut me les envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 15:57

@Gamshow : une photo de ton cosplay de OFF, une ! ^u^ (on a vu mieux comme qualité mais bon hein excusez les capacités de mon portable XD)
Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 ?ui=2&ik=425a709d1b&view=fimg&th=149b30081cac071b&attid=0
@qualiaMatsuri : oui, c'est trop dommage qu'homestuck soit pas plus connu en France XO !! Les cosplayeurs d'homestuck ont été reconnu par MOI cette année 8D hahahahahaha ! Même si j'en ai raté la plupart le samedi, je suis resté avec eux quazi tout dimanche ! =u= en plus j'ai tous gardé contact avec eux ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 19 Nov 2014 - 8:10

qualiaMatsuri > Oui c'est bien moi ! owo
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Avr 2015 - 18:07

Trèèès en retard mais je viens (enfin) d'avoir les photos, donc les voilà! :Nepeta 1:
J'étais donc en fem!Zacharie et Gamzee Show était en Zacharie mode combat ^^

Spoiler:

Ca me fait penser que j'ai vu passer un Zacharie à la dernière JTH, c'était quelqu'un d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition   Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Japan Touch Haru, Lyon, 1ère Edition, 12-13 avril (413 8D)
» Japan Touch de Lyon, 14ème Impact, Novembre 2012
» Japan Touch 2015 , 28 et 29 novembre 2015 à Lyon
» Japan Touch 2016 à Lyon
» Japan Touch de Lyon, 15ème impact, 30/11 - 01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-