Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 20:38

Hello hello! :D
J'étais sur le point d'attendre demain pour faire mon topic galerie quand je me suis dis:
"et pourquoi j'attends demain en fait? :O"

J'ai pu voir le niveau de certain gens du forum, et même si j’atteins pas toujours leur niveau, ce n'est que de cette façon que je pourrais progresser non? 8)

Je ne posterais que des dessins Homestuck normalement ici, quoique peut être des wip si je vous aime bien et que je trouve vos conseils cool (ouais, j'aime les conseils)

trêve de blabla:

gamzee:

Dave:

c'tout °3°
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 20:44

Mais non mais c'est vraiment super beau hein ! Tu as déjà un super niveau ! J'aime énormément. Je n'ai pas vraiment de conseils à donner, à part de continuer parce que vraiment... c'est bien !

Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 21:26

J'aime beaucoup! vraiment!

Je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour travailler sans lines... Je n'y arrive pas!

Enfin il y en a pour Gamzee, un peu.
Est-ce que tu fais des lines mais que tu les colorise de la même manière qu'à l'intérieure? Est-ce que tu fais juste... comme ça (wow!) Dis moi tes secrets, senpai! :O

J'aime bien les effets de dégradé pour les cheveux de Gamzee. T'as géré le profil aussi! Enfin j'ai pas de défaut à dire...

Et pareil sur le Dave... Je vois pas vraiment d'ombre apparente et POURTANT y'a un effet de profondeur (ya une alternance daplat oui mais on dirait que seule le visage est vraiment "ombré" et pourtant ça gêne pas du tout)

Explique moiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 21:45

Ouah j'adore ton style ! Tu as un blog ou une page ? J'adore ton Dave et les couleurs que tu as choisi. (genre, les ombres violettes, c'est la vie :<3: )
(Ah et puis pour les conseils désolée je suis incapable d'en donner, ça me met super mal à l'aise haha !)
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedDim 26 Oct 2014 - 23:05

Kitsu use the drawing thing
It's super effective
Berry is KO
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 27 Oct 2014 - 11:04

:Moirails: Merci tout le monde ;w; :Moirails:

Lulu, si ça t'intéresse j'ai fait le speedpaint de Gamzee ici:
http://www.deviantart.com/users/outgoing?https://www.youtube.com/watch?v=dY3N6LwYUWQ

Mais en fait j'ai pas vraiment de technique .-. /pifomêtre/
Pour dave je crois que j'avais mis du bleu sur la jambe pour donner cet effet (j'ai pas vraiment compris pourquoi, surement par ce que j'ai pris un rouge orangé et que c'est la complémentaire o/)

J'ai bien une page deviantart mais je me suis amélioré ces derniers temps donc mes meilleurs dessins sont déjà ici .-. (ha oui et, ikimaru étant mon artiste préféré, je m'en inspire pas mal)
http://kitsumy-chan.deviantart.com/

Je vais essayer de trouver le cran dans la journée de scanner mes plus jolis croquis (et de terminer mes cornes de terezi ;-;) et hum... ptêtre que je pourrait finir un des trois/quatre dessins que j'ai commencé? hu c'quoi mon problème à pas les finir ;-;
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 27 Oct 2014 - 11:59

Hmmm je vois à peu près je crois! Perso j'utilise Paint Tool Sai, et ma tablette déconne (elle prend pas en compte la pression) donc bon!

Hâte de voir tes croquis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:43

Aujourd'hui est un grand jour *----* en effet j'ai scanné tous mes croquis récents et potable, soit, tous les croquis pas trop moche de ces deux derniers jours
pis j'ai mis que ceux concernant homestuck.
.
.
.
Ouais, vous inquiétez pas, y en a quand même une vingtaine au final 8)
Et quoi de mieux pour commencer qu'avec un DOGE
wè ok
mais y a que lui de pas homestuck, et bordel je l'aime tellement celui-là :'(
[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° KguQAl6

HU :Tavros 1::Matesprits::Vriska 1: jem ce ship
:

des terezi et UN dave:

ma fantroll à qui j'oublie sans arrêt les lunettes (wiiii)
:

lui je lem blbl
KK VANTAAA:

OK J'AI CRAQUÉ POUR CELUI LÀ, je vous l'accorde.
karkat et eridan la fée majik en robe+ un perso que je ne citerais pas pour pas spoiler les vf C::

Spoiler:

hum, je m'ennuie beaucoup en salle de permanence
attention au spoil pour ceux qui ont pas lu jusqu'au bout ^^:

et une roxy chelou pour la route o/
Spoiler:

le retour de ma fantroll + quelques autres
Spoiler:

et voilà c'est la dernière c: !! (cherchez pas pourquoi il y a une paire de fesses, c'était dans le cours de la discution... et cherchez pas pourquoi on parlait de fesses non plus, merci 8))
HUMM anaconda est passé par là:

BREF ne faites pas trop attention aux trucs débiles que je marque ô_ô


PCHOO
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:48

mais ils sont trop bien tes croquis! :D je trouve que ton tavris est trop choupi malgré le fait que je ne ship pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Nov 2014 - 18:27

J'aime vraiment ton style de dessin, il est très mignon!
Mes préférés sont ton Karkat (mwa ausi jlem hehe) et ta Roxy! Tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 12:10

Hey! ^^ en ce moment j'essaie d'illustrer la chanson "you can't fight the homestuck" dans une video donc je fais plein plein de dessins et je vais faire quelques animations^^

je vais vous montrer un aperçut de ce que ça donne pour le moment:
dessin fini:

Quelques croquis (attention, peut contenir des spoil jsaispa, comme la version originale de la chanson en fait):

voilà voilàà ça va predre du temps avant que je finisse mais promis, je vous montrerais la video fini ;o
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 14:46

'o' Ça promet ! J'adore cette chanson, elle m'a tellement spoilée X)
J'adore vraiment ta Terezi, elle a déjà l'air super rien qu'en croquis ! *w*
Par contre, je trouve que la pose de Vriska fait un peu statique, je parle du bras qui tient son épée surtout 'o'

Enfin ça à l'air super, et j'ai hâte de voir ça ^_^

(PS : ton John est juste adorable >///<)
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 14:50

Ton John Egbert est... Juste... Trop... COOL ! J'ai plus que hâte de voire cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 18:59

cute John is cute
j'ai hâte de voir ce que la vidéo donnera
je me demande pourquoi j'utilise ce genre de langage moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 20:04

je me demande pourquoi j'utilise ce genre de langage moi ._.> j'ai pas trouvé ça bizarre moi 8)

fu fu c'est long

quelques images colorées °v°:

Si vous avez des conseils à me donner je suis toujours preneuse mais veuillez prendre en considération que j'ai une centaine de dessins à faire au total donc je m'acharne pas sur les détails

pour la position de vriska je sais pas trop comment faire pour rendre ça plus dynamique mais je vais essayer de corriger ça :s (ptêtre le bras plus tendu ou plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 10 Nov 2014 - 20:09

oh, purée...j'aime ton croco nak nak
et jadebot
et Eridan
et black queen
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 0:37

Dis donc, mais tu es douée toi =D

Je trouve que tu gères assez bien les couleurs et les illusions de profondeur, en plus tes croquis sont très bien!

Je pense que tu devrais travailler un peu tes profils par contre, ton Davesprite est un peu bizarre de 3/4 =P
Mais vu ton Gamzee qui est lui aussi de profil et qui est plutôt extrêmement bien réussi, j'en déduis que c'est un dessin plus récent et que tu t'es améliorée depuis, bravo ^^

Ton Dave et ton Gamzee que tu as posté en premier sont tes dessins les plus réussis je trouve, il n'y a pas d'erreur vraiment apparentes et c'est très bien géré pour la profondeur et les ombres =P
Donc, continue comme ça, je vais suivre tes progrès avec intérêt =D
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Nov 2014 - 19:13

huuu l'aut jour j'étais énervée et quand je suis énervée je dessine vaguement ce qu'il me passe par la tête, souvent en me défoulant avec mes brushes.

dirk&jake:

bon, y a des trous dans les personnages, c'est pas hyper bien foutu, mais je me suis bien amusé à le faire et je l'ai fait en moins d'une heure je pense.

-je suis pas bilingue, je sais pas si ce que j'ai marqué est juste o/-


bravo à ceux qui les reconnaisse sans avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Nov 2014 - 19:19

awwwwww! :D c'est tellement bien foutu!
t'en fais pas c'est bien écrit u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedVen 21 Nov 2014 - 19:30

C'est vraiment magnifique wow. OwO

J'aimeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedVen 21 Nov 2014 - 20:27

Sublime, j'adore. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 24 Nov 2014 - 20:35

Kitsu travail en salle de permanence, pas de préjugés pliz :U
je vous épargne l'état de mes cahiers de cours

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 24 Nov 2014 - 20:38

Moi qui ai toujours eu des problèmes sur les visages je t'admire! *O*

Dat Nepeta quoi!
Et KK est pas mal aussi.

Mais t'as fouchtrement réussi Nepeta!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedLun 24 Nov 2014 - 20:39

waaaah! :D
ils sont bien (=*w*=)
et omfg Eridan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-minipostedSam 29 Nov 2014 - 19:50

Spoiler:
je sais pas si ça a grand chose à faire ici, j'avais un model et les possibilités de dessins sont limitées
un jeu sympas sur lequel on peu créer ses maps :D une amie m'a fait "ho l'autre fois j'ai vu un personnage homestuck sur une map!" sauf qu'elle avait confondue, je devait régler le problème D:
les engrenages sont en rotation, on peut marcher uniquement sur eux, sur l'EPAI épée et leeee heuu truc à gauche >.>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trash'n'drawing ♥
» Page of drawing
» Kibou no zu (Hope's drawing)
» Mes cacas sur papier.
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-