Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 18:41

j'aime bien kawaiipotato et flyingpoptart e_e
roh, vas pour flyingPotato
merci x') !
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 19:26

T'aurais pu donner un tuto pour la version mac avec ta BD QnQ *SBAF*. ( Nah t'inquiète j'm'en fiche juste que j'aimais bien avoir ce logiciel sur mon pc :c)

Elle est mignonne ta BD, et mon commentaire il est inutile parce que j'ai pas d'idée de pseudo, disoulée. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 20:50

aucun commentaire est inutile pour moi èwé
pour avoir pesterchum sur mac c'est pas bien compliqué mais j'ai eue du mal à trouver le principe surtout u.u

BREF
hoyé, hoyé, braves gens, ici un tuto pour installer pesterchum sur mac 8):
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:23

*Câlin* Je vais pas m'en servir mais je suis juste contente de l'avoir. :stupiditay:

Merci énormément de t'être cassé les pieds à faire le tuto n'empêche, c'super gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:12

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 EkNGjmP
Duh karkat aux crayon et stylo en histoire géo durant une pause DUH
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:15

hhhhhh *w* il est.....Trop beau. (ne t'en fais pas t'es pas la seule personne à dessiner en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:43

Beau! Il a l'air d'avoir sous ses yeux un truc... dégoutant! Tu as dessiné quoi, un peu plus bas? 8C

Sinon j'te l'vole. Voila. C'est ce que tu obtiens a faire des supers dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:45

J'aime beaucoup l'expression, tu l'as super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:16

THO! y a rien en bas mais avec ton commentaire, je sent que je vais rajouter un sceau 8)
merci o/
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:48

MUHAHAHAHAHA TELLEMENT MACHIAVELIQUE.
SOUFFRE KARKATTTTTT INONDE TES YEUX DE RECIPIENT A SEMENCE TROLL!

Aherm.

Yussss èWé
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 20:32

Duh, j'ai une question complètement HS à poser donc je m'excuse d'avance avec un dessin tho.
[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Gyg42CB

alors j'ai voulu m'acheter ces fameux bidules de plastique mou à l'eau chaude pour les dent et qu'avec un peu de magie et des tuto on peut en faire de magnifiques dents pointues pour les copslay homestuck vous savez genre?
ça:
et genre le plastique là!
[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Tumblr_inline_mkutwdJ1MD1qz4rgp
EN 1!

je sais que c'est un truc style "beads" ou "fitting beads" mais ça fait pas vraiment parti de mon vocab d'anglais, un peu comme le mot diligence que j'ai eue à l'éval.

Si quelqu'un pouvait me dire la traduction pour que je puisse en acheter en france même, sur un site français, le tout c'est que j'ai pas 36$ à payer pour les frais de port u.u
merci! *et désolé du HS mais il me faut mon cosplay pour mars THO*
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 21:28

Adorable le dessin, surtout le Dave, j'sais pas pourquoi, je l'adore.


Pour ton cosplay ! ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
outrageousMailgirl
Sburb Player
Sburb Player
outrageousMailgirl

Autre Messages : 97
Age : 22
Localisation : Montpellier
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 23:50

Omg alors ça je m'y attendais pas XD
Ok, explication time : La petite BD sur ta première fois sur le memo frenchstuck, bah déjà, c'est moi qui t'aies gueulé "T'ES QUI TOI ?!" parce que c'est bien connu que je suis taré, après tout je suis un dragon du komodo et c'est aggressif.
Ensuite je t'ai gueulé dessus parce que un, tu t'appelels kitsu, et mon pote lawx est un kitsune °^° et qu'ensuite tu t'appellais outrageousUnicorn et OUTRAGEOUS C'EST MON FCKING ADJECTIF MOTHERFUCKER. <3

Et aussi t'as du remarquer que je suis un gros pervers donc voilà <3

Sinon tes dessins sont absolument superbe donc ce week end t'étonnes pas si y'a un monsieur encapuchonné avec un couteau dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 27 Jan 2015 - 10:12

merci stripedsamurai pour l'astuce ça m'a mis sur la bonne voie (j'ai trouvé des marques pas chère que je pourrais même peut être trouver près de chez moi ^^!!)

outrageousmailgirl: THO c'était juste pour l'adjectif??? x'D!!
j'avais juste cherché un truc qui sonnait comme capricious par ce que j'aime bien le chumhandle de karkat (ou plutôt, le trollhandle? chaipa).
je t'en veux pas je suis folle aussi u.u et justement mon pseudo vient de kitsune duh c'est cool les kitsune, cey fluffy :T
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 28 Jan 2015 - 20:35

J'aime le dessin! Et peux pas t'aider... desolee...

(Mignon jkwzhrjehejgh. Vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 2 Fév 2015 - 8:36

je me suis fait un pins qui va trop bien avec mon sac de cours :T
Spoiler:
j'ai j'ai un dessin tradi un peu recherché comme promis ^^(pro markers)
[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 NPuq8ES
c'est jore une terezi humaine un peu élaborée, je sais pas °3°
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 2 Fév 2015 - 11:59

Elle est très jolie, j'aime beaucoup la colo et la version humain est sympa (bo, ça ne correspond pas à mon headcanon, mais très, très sympa !)

Et le badge ! *jalouse* Tu as une machine pour les faire ? C'est super cool en tout cas, et effectivement ça va bien avec le sac !
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 2 Fév 2015 - 17:31

jevaistepiquertonpins èwé
j'adore la colo de ta tz :D
ta version de son humanstuck est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:47

en fait non je n'ai pas de machine, j'ai juste pris un pins moche, une étiquette vide et rugueuse (donc la couleur était facilement applicable) et j'ai collé dessus puis j'ai repris des truc qui dépassait  de l'ancien pins au stylo blanc ^0^
j'avoue, la terezi que j'ai faite s'éloigne un petit peu de la vision que j'ai d'elle, en fait le la vois avec un visage un peu plus rond, des tâches de rousseur même si la forme des yeux je vois plutôt ça ouais :T au final j'ai repris ces habit et je vais la faire en entier comme ça mais sans doute au digital :3

EDIT: j'ai un tumblr OwO

RE EDIT: voici des truc cons et inutiles.
j'ai fait un karkat sur geogebra dans mon cdi .-.:
puis je l'ai colorié sur gimp ENCORE dans mon cdi *magnifique journée*:

cette connerie peut contenir du spoil :y:

wow tout ça sert tellement à rien duh
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 15:16

Bon vu le temps, je pense que je peux faire un double post :x
voili voilou je poste les conneries de la tchat box que j'avais oublié de mettre ce matin o/
attention, contient un shipping trèèès chelou:
sinon je vais pas vous laisser avec des trucs aussi moches alors je vous met aussi un petit WIP
[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 BLxA1JP
duh.

H3H3H3H3
69e post (je propose que vous pensiez au truc malsain en premier, puis a karkat) :Cancer:
par ce que 'enfait 69 c'est le signe du cancer couché.
ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 15:40

Est-ce que le smuppet bleu de la Chatbox a un nom ? Si ce n'est pas le cas, il lui en faut un. Je propose Général Blaundhässlich (littéralement "Bleu et moche").
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 15:41

oh mon DIEU j'avais pas vu ta galerie encore et crois moi je suis bluffée. Vraiment. Vraiment t'as un super bon style, la balance de couleurs et le lineart super soft avec des proportions vraiment correctes, t'as vraiment un coup de crayon dont tu peux te vanter, crois moi !
C'est vraiment la classe absolue j'adore ok j'aime genre vraiment très le beaucoup de lamorkitu hadhhadjnfj
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Sainte Séïa
Zoosmell Pooplord
Sainte Séïa

Messages : 26

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:49

Merci, meuf.
Grâce à toi j'ai un nouveau fond d'écran... ET J'ADORE CA.

Tes dessins sont vraiment adorables !
Ton style est particulier mais attachant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCA_Mo2w9TYOHFcuHNMJxOKQ
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 22:31

adoraaaaable :D jenesaispasquoidired'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
louloutteee
Zoosmell Pooplord
louloutteee

Masculin Messages : 38
Age : 23
Sagittaire

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 12 Avr 2015 - 19:35

Je SAVAIS que tu ferais un topic dessin :'D
En fait c'était carrément obliger c':
Mais genre en vrai y'a PLEIIIIIIN de dessin que j'ai pas vue de toi D: je suis triste :'c
Bon sinon dans l'ensemble je reste toujours autant jalouse de tes dessins. Vraiment.
Et dieuu que j'aime tes karkat sont trop cute ;v;
Enfin en gros je suis jalouse (je l'est déjà dit? Pas grave. c:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°   [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing° - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trash'n'drawing ♥
» Page of drawing
» Kibou no zu (Hope's drawing)
» Mes cacas sur papier.
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-