Salut salut ! Je sais que je fais pas dans l'originalité, mais voici une petite présentation de moi-même :
Identité :Surnom(s) : Nico / Kinka / Kin / Père... C'est comme vous voulez !
Age : J'aurais mes 20 ans dans un mois et demi (17 décembre, vous devinez donc que je suis
)
Ville : Metz, c'est en Moselle, juste à côté de la fin-du-monde.
Occupation : Je suis un grand amateur d'anime / Tactical-RPG, sinon je passe la plupart de mon temps à travailler mes cosplays (actuellement je fais tous les accessoires pour tous mes cosplay à venir)
Etude : Je suis en DUT STID, donc on fait de l'informatique et des statistiques.
HomestuckActe préféré : Acte 5 (Pour Cascade entre autre, mais pas que !). Le 6 à l'air vraiment sympa, mais étant donné que je ne lis que les trad' FR je peux pas trop juger pour l'instant.
Personnages préférés : La liste serrait trop longue, mais on va limiter à "Strider Family" / Eridan.
Couple préféré : John
Vriska
Personnages cosplayés : Actuellement j'ai tout mon cosplay de Dave excepté la wig qui n'est toujours pas arrivé. (bon j'ai pas fait grand chose à part acheter le haut et teinter un pantalon en noir, ok. MAIIIIIS je me suis amusé à faire la legendary piece of shit, aussi appelé "LEPAI" ! Je pense aussi faire Caledscratch quand je trouverais la motivation.
Sinon j'ai également commencé Eridan ! J'ai déjà fait les "nageoires" ainsi que le T-Shirt.
Autre: Autres fandoms : Surtout Pokémon, sinon je suis de plus en plus dans le Jojo Bizarre Adventur'.
Nourriture favorite : Pour fêter ça, PIZZAAAA !
Films préférés : Tous les "Retour vers le futur", et en général tout ce qui traite du voyage dans le temps (en Anime par exemple ça serrait Steins;Gate)
Groupes préférés : Zebrahead / One ok Rock / Asian Kung Fu Gen' et toutes les musiques dans le même genre. J'écoute aussi beaucoup d'OST de tout et n'importe quoi.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? Après 4 jours cosplay chez Lady-Serket c'était inévitable que je termine ici >:D
Citation préférée : "I Told You About....", "ON LE FAIT DUDE !", "Un gros putin de ouais", "Oh J3Gus Christ"...
Voila voila, si vous avez des question n’hésitez pas >:D