Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedSam 1 Nov 2014 - 17:30

Bonjour à tou-te-s.
Je... ouah, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu à me présenter sur un forum. C'est un drôle d'exercice. Bon.

  Pseudo : J'ai choisi comme pseudonyme LemonyFacilier, c'est un vieux pseudo que j'ai créé il y a quatre ans, une contraction de l'auteur des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Lemony Snicket) et du méchant de Disney dans la Princesse et la Grenouille (le docteur Facilier).
  Surnom(s) : Des surnoms... j'en ai, pas mal, mais si ils pouvaient ne jamais arriver jusqu'ici ça me ferait plaisir.
  Age, ville : J'ai vingt ans, et j'habite à Rennes, quoi que ça puisse vous faire.

   Homestuck

   Acte préféré : Je ne sais pas trop. J'ai lu Homestuck sans faire attention aux démarcations. J'ai beaucoup aimé l'acte concentré sur les trolls, et j'apprécie de plus en plus celui en cours (dans la vf). Sinon, Cascade c'était cool.
   Personnage préféré : Il y en a plusieurs, je pense. A commencer par Dave et Dirk, le premier pour son humour et le second pour la manière dont il déconstruit le-dit humour à travers le premier degré. J'ai trouvé ça très intelligent et bien vu compte tenu des standards de l'humour sur internet à notre époque. J'aime beaucoup Tavros également, pour son look et sa personnalité (pauvre petite chose, sa mort était le moment le plus injuste de Homestuck... lui qui commençait tout juste à tâter de sa confiance en lui). Paradoxalement j'adore Vriska aussi, et Terezi dans une moindre mesure. Le look de Gamzee me fait marrer, sinon.
   Couple préféré : Le shipping c'est pas trop mon délire, je m'en fiche un peu. J'aime bien voir Karkat et Dave se mettre sur la tronche, je sais pas si ça compte.

   Autre

   Autres fandoms : Je suis actif dans aucune fandom, mais j'aime bien Doctor Who, One piece, Fullmetal Alchemist, l'attaque des Titans, Disney en général, le jeu Kingdom Hearts... je ne sais pas si j'ai répondu à la question.
   Nourriture favorite : Oui.
   Films préférés : Plague Dogs (non, vous connaissez pas, je sais), Scott Pilgrim (oui, vous connaissez, je sais), Lilo & Stitch, Et pour quelques dollars de plus, Carrie au bal du diable, Breakfast Club... mon gros péché mignon, c'est les films de Godzilla (les films japonais, mal joués avec des effets spéciaux nullissimes, mais fait avec amour et auréolés par la puissance du mythe Godzilla).
   Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment j'aime bien Stupeflip, et je déteste le fait d'adorer Orelsan.
   Comment avez vous connu Frenchstuck : J'étais en peine pour comprendre certains éléments du récit, alors j'ai cherché une communauté française.
   Citation préférée : "Citation préférée : " -Frenchstuck

Voilà voilà. C'était... beaucoup trop long, je suppose que vous lirez pas tout ça. Vous aurez raison, perso je me suis même pas relu.
Bonne journée à tou-te-s !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedSam 1 Nov 2014 - 18:08

Bienvenue à toi !
Figure-toi que j'ai tout lu, parce que c'est intéressant, ce que tu racontes. Dirk & Dave ont trop la classe nous sommes d'accord.
Sinon j'aime bien ton avatar. 8)
Revenir en haut Aller en bas
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 25
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedSam 1 Nov 2014 - 19:44

Hey ! Bienvenu sur Frenchstuck ! Maintenant il est trop tard pour faire demi tour... Eheheh :3
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedSam 1 Nov 2014 - 20:39

Bienvenue o/
(moi aussi je suis dans une période stupeflip tient :0 j'écoute stupeflip vite, apocalypse 894, et stup monastère en boucle owo)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche au niveau des élément de l'historie d'homestuck qui suscite ton incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 10:20

BIENVENUE! :D
l'attack des titans, FMA, KH (même si j'ai pas le jeu ;_;),Dave, Dirk, terezi, Gamzee c'est cool, tu as raison d'aimer (=*w*=)
mon dieu ta citation m'a fait rire, silencieusement mais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedDim 2 Nov 2014 - 10:23

Bienvenue!
C'est vrai que c'est intéressant ce que tu racontes!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-minipostedLun 3 Nov 2014 - 16:08

Ether a écrit:
Figure-toi que j'ai tout lu,
C'était pour que les gens valeureux comme toi se sentent spéciaux que j'ai écrit que personne ne me lirai en entier. Tu as passé cette épreuve avec succès. Merci à toi pour ton accueil, en tout cas !

Merci à vous tou-te-s, d'ailleurs. Vous avez l'air vraiment sympathiques.

BerryNeko a écrit:
mon dieu ta citation m'a fait rire, silencieusement mais beaucoup
Je suis ravi qu'elle t'aie plu. J'étais plutôt fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Titre qui fait entre 10 et 255 caractères.
» Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)
» Bonsoir (ajout d'entre 3 et 248 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-