Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-J
Sburb Player
Sburb Player
K-J

Messages : 51
Age : 28
Capricorne

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 16:23

Identité
Pseudo : K-J, si vous en doutiez encore :v
Surnom(s) : A vous de voir, j'ai tellement de surnom diverses et variés.
Age : 17 ans
Ville : Chateaudun

Homestuck
Acte préféré : Aucune idée, je n'ai jamais porté beaucoup d’intérêt aux actes.
Personnage préféré : Gamzee <3 Ce personnage est juste génial, il est assez décalé et comme si ça ne suffisait pas, il se transforme en un putin de psychopathe.
Couple préféré : Difficile à dire, surement Gamzee-Karkat ou peut être John-Vriska.

Autre
Autres fandoms : Pokémon, principalement.
Nourriture favorite : En 3 mots : Soja, Poivron, Chocolat <3
Films préférés : J'ai pas spécialement de film préféré, y en avait un bien, mais je ne me souviens plus du nom, mais il était cool, je crois.
Groupes/Chanteurs préférés : Oasis
Citation préférée : honk HONK honk
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 17:42

Toi aussi tu aime Gamzee!!! :D Sober Gamzee en plus! Sober il est troooooooop cool! *-* J'aime quand il est sobre! enfin bref Bienvenue! :33
Revenir en haut Aller en bas
K-J
Sburb Player
Sburb Player
K-J

Messages : 51
Age : 28
Capricorne

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedSam 27 Juil 2013 - 19:21

J'ai toujours aimé les psychopathe.
J'imagine que cela est normal pour quelqu'un qui a pris Kim Jong-Il pour guide spirituel et dont le personnage de comics préféré est le Joker :v
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 2:18

Awww! Gamzee est juste..... Tellement géniale.... Il représente un peu tout ce que j'aime... Parce que oui, j'aime bien jongler et faire du monocycle mais je suis pour l'instant très très nul! >_< En plus, il est un peu comme moi donc voilà... Je l'aime tellement Gamzee! *^* : Part faire une secte dédier au culte de Gamzee : :Capricorne: 

Oh. Et Biennnnnvvveeenuuu~ :33
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 10:58

Bienvenue JK ! ça m'éclate à chaque fois, JK c'est Just Kidding aussi en anglais...*rigole toute seule*
Eh bien fan de Vriska et Gamzee Bienvenuuue~
Je l'ai déjà dit mais tu fais semblant ok ?
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 11:49

pokemon ça tue
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 12:39

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau

Et Gamzee est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
K-J
Sburb Player
Sburb Player
K-J

Messages : 51
Age : 28
Capricorne

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 16:09

C'est bien, je vois qu'on est tous d'accord pour dire que Gamzee est génial :v.
Y a moyen que je change mon pseudo en JK, mais ça coutera très chère (oui, il perd sa signification d'origine :v). En moins couteux, y a Kjbi, mais ça deviens imprononçable (Spoiler : ça se prononce Cagibi)
Et merci pour votre accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:05

Et bienvenue ! Moi aussi je suis fan de Gamzee (SWEETIE BABE), dans mes bras <3
Oui moi je suis celle qui fait un câlin aux nouveaux (après l'éleveur de seaux, l'ours en peluche -ah non c'cutie ça-).

(Lapinstuck-mascotte > je peux rejoindre la secte ?)
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:32

Salut à toi. C'est un fait, les psychopathes sont toujours super (dans les univers fiction bien sur) cool.
Tu es de Chateaudun, il y a tout juste 4 ans je vivais à Orléans. Notre monde est tellement petit.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 18:31

John :Matesprits: Vriska, c'est le bien! Bienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 18:48

Gamzee-Karkat... mweheheheh =3

Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 19:42

Hello petite méduse :I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:55

MOTHER
FUCKING
MAKARA

*high five*

Parce que Gamzee est aussi mon personnage favoris que je te souhaite la bienvenue de façon miraculeuse (< ça veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Titre qui fait entre 10 et 255 caractères.
» Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)
» Bonsoir (ajout d'entre 3 et 248 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-