Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ==> Fais le truc avec le clavier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedMer 12 Nov 2014 - 21:40

==> PRESENTE TOI.

Boooon, alors déjà, vu que j'aime pas présenter seulement des critères du genre nom, age, etc, je tiens à dire que je suis quelqu'un de timide. xD
Donc je risque de paraître un peu froide pendant la présentation, mais je vous assure que j'suis pas comme ça. é_è
Ca me fait juste vraiment peur de me présenter à une communauté, j'ai pas l'habitude du tout alors.. Voilà, quoi, désolée d'avance !

Pseudos : stripedSamurai, Electriciak, voire Tcheck parfois.

Surnoms : Elec.

Age : J'ai eu 17 ans en septembre !

/HOMESTUCK :

Acte préféré : Aucun en particulier. A part peut-être les passages qui présentaient de nouveaux personnages, quoi de plus excitant ! owo ( Je précise que je ne lis pas le Homestuck anglais. )

Personnages préférés : Oulah.. Pas mal, puis j'ai souvent changé ! Au début c'était Eridan, j'l'ai trouvé vraiment attachant ce type, sérieux.
Puiiiiis au fil du temps j'ai éprouvé un réel attachement pour Dirk. ouo
Ce type est vraiment génial, je l'adore, truc de dingue, bref.
J'aime surtout les kids alpha, en bêta j'aime bien John et Jade, ils sont tellement choupis. :3
Sinon en trolls j'adore Terezi, KANKRI, KANAYA BORDEL JE LES ADOOOOOOOOOOOOORE-pardon. Gamzee ( OUI, patapay ), petit petit petiiiiit amour pour Vriska, et Karkat, évidemment. xD

Ships préférés :  :Matesprits: Karezi,  :Matesprits: DirkJake,   :Moirails:  KanKat,  :Kismesis: EriSol,  :Kismesis:  EriVris,  et sûrement d'autres qui me viennent pas trop en tête là.


/AUTRE :

Autres fandoms : Huum... Ouais, on peut dire que j'en ai quelques.
OFF, HxH et HTTYD sont mes trois principaux après HS qui est mon seul vrai gros fandom, j'ai aussi SNK, les films d'animation en général, Dramworks, Disney, etc..

Oh aussi !  Je sais pas trop si c'est un fandom, mais j'aime beaucoup beaucoup l'univers d'Ankama, du coup je fais du RP sur Wakfu. :3

Nourritures favorites : LES COOKIES. Je vais vous embêter tellement avec ça. o_o

Films préférés : HTTYD, Les Cinq Légendes, Fight Club, Inception, La Vague.

Groupes/Chanteurs préférés : A Perfect Circle, Three Days Grace, Coldplay, Alt-J, DAFT PUNK. <3

Comment j'ai connu Frenchstuck : J'ai tapé Homestuck français sur Internet car j'ai une curiosité de malade.

Citation préférée : J'aime pas les citations. Notre vie n'est pas fondée que sur une phrase, mais sur toutes celles que l'on entend et que l'on dit !

Encore autres : Je dessine, c'est médiocre, mais je dessine. e-e' J'écris parfois aussi, rarement.

Donc voilà, j'espère vous avoir donné envie de me rencontrer et de me parler, même si j'suis quelqu'un de très réservé, je pense pouvoir arriver à m'ouvrir à vous. é_è

A toute les gens !


Dernière édition par stripedSamurai le Mer 12 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedMer 12 Nov 2014 - 21:54

Bon alors.
Déjà, je tiens à faire passer un message. Cette personne est ma femme et chaque personne lui faisant du mal se recevra littéralement 701 coups de fouet (en son honneur).
èwé

Deuxièmement, cette personne est absolument géniale. Le genre de personne qu'on croise vraiment pas souvent dans sa vie, celle qui saura vous aider, qui vous écoutera et avec qui vous pourrez toujours avoir de gigantesques tranches de rigolade si seulement, vous vous ouvrez à elle et que vous arrivez, eh bien! A l'apprivoiser. *Lu toujours à fond dans le Petit Prince*

C'est elle qui m'a "forgé" et m'a permis d'être la personne que je suis aujourd'hui je ne la remercierais jamais assez. Elle m'a notamment, et c'est assez important, fait connaitre Homestuck. Vous vous rendez compte!? <3

Voilà, pour toutes ces raisons j'espère franchement que tout le monde s'entendra bien avec elle. :3 D'ailleurs elle aime pleins de trucs, le RP, les jeux vidéos, les dragons, putain!
Malgré sa timidité, je suis sûre qu'elle se fera une place.

Elec, je t'aime. :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedMer 12 Nov 2014 - 22:11

stripedSamurai a écrit:

Fight Club

Je t'aime !

Tu as très bon goût ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedMer 12 Nov 2014 - 23:09

Si ce que dit DulceLumen est vrais, tu dois vraiment être quelqu'un de bien. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et je souhaite de tout coeur que tu puisse y passer du bon temps.

Je veu pa lai cou de fouet stp dulce
Revenir en haut Aller en bas
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 25
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 0:40

Bienvenu ! Btw tu viens de me faire me souvenir que j'avais créé il y a tres longtemps une fan classe sur le forum de Wakfu...
*part se cacher de honte*
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 19:57

*lances des cookies* ouiiiiii! :D
Bienvenue!!!! comme l'a dit Teddy, si Dulce dit vrai, tu es géniale! XD
Bienvenue!!!! \(=°w°=)/
mreow
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 20:08

Vous êtes tous trop gentils c'trop mignon.. D:

Je sais pas si ce que dit Dulce est vrai, mais je pense pas être méchante. :(

Quelle fan-classe, galaxian ? Allez tu peux en parler ai pas honte ! :D
Berry ==> *Attrape les cookies* x3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 25
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-minipostedVen 14 Nov 2014 - 0:34

Je veux pas trop en parler, mais pour te dire, ça parlait de chien... et de keupon... Breeeeeeeeeeeef D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




==> Fais le truc avec le clavier... Empty
MessageSujet: Re: ==> Fais le truc avec le clavier...   ==> Fais le truc avec le clavier... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Fais le truc avec le clavier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» J'utilise un clavier
» uHH, fAIS RISETTE
» BOUH!! Ahah, je vous ai fais peur !
» J'fais ma présentation alors que j'ai deja posté YOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-