Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'utilise un clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:11

Salut à tous, Fabryski m'a promis de pas me taper lundi si je m'inscrivais ici, ayez pitié de moi

Identité

Pseudo : C'est secret
Surnom(s) : Euri'
Age : 17 ans
Région : Vendée

Homestuck

Acte préféré : Pas encore tout lu, disons que l'anglais dans homestuck c'est un peu du chinois pour moi
Personnage préféré : Les personnages sans lunettes de soleils -> :SigneDave: <- au bûcher !
Couple préféré : Aucun, ils sont tous cylindrique
Personnage cosplayé : Pas encore

Autre

Autres fandoms : Harry Potter, rpg, rp, manga (Death Note, Dragon Ball, Naruto...), jeu tactique et tout ce qui n'est pas orange.
Bouffe préférée : La nourriture qui se mange (même si c'est le principe de la nourriture, certes)
Films préférés : Monthy Python, Mister Bean, la 7ème compagnie, Scream
Groupes/Chanteurs préférés : Rammstein, Nightwish, Guns'N roses, Pendulum, Prodigy, The Sisters Of Mercy
Citation préférée : Vive les curés

Et si vous voulez en savoir plus, go m'envoyer un pigeon voyageur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:17

Mais.... Pourquoi tu fais saigner mes yeux avec ta bannière, Euri. Pourquoi. Tiens, sa serviette est ORANGE.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:19

Les curés c'est cool, surtout quand ils me font sauter sur leurs genoux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:23

Tout cela me fait vaguement penser à des blagues sur les curés prononcées au self. Bon appétit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:31

On a qu'à aller tous à la messe, on va bien s'amuser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:40

Malteroooooo :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:40

Bienvenue :)! Vive Pendulum! Vive Dave! :SigneDave::Dave: (entre nous je pense que c'est le genre de truc qu'il écouterait).
Pourquoi pas d'orange?


Dernière édition par qualiaMatsuri le Dim 25 Mar 2012 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 1:41

Tu es immonde, tu le sais ? Oui, tu le sais. Et tu sais aussi que tu es un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 2:00

Ça fait déjà 2 fois que tu me traite de crétin ce soir, le score augmente o/ Euh... Pour le orange, disons que c'est assez dur à expliquer, camarade Fabryski t'expliquera mieux que moi je pense : p

Dire que j'avais presque oublié ce surnom "Maltero" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 2:09

J'y peux rien, petit Maltero. Ça te va bien, sale fan de JohnKat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 2:14

on sait que t'aimes ça, sale communiste
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 2:30

Euritos a écrit:
Pas encore tout lu, disons que l'anglais dans homestuck c'est un peu du chinois pour moi

Je t'aime :D

Et vous avez quoi contre les communistes ? Esclaves du capitalismes ! NOUS CONNAISSONS LES VRAIES VALEURS !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9pression

Je te pose les tradi questions :

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

BONUS : 12/ Penses-tu que Ingvar Kamprad est susceptible de gagner l'élection de Miss Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 2:38

ALLEZ MOURIR, mais du moment qu'il se contente que de ça et qu'il ne reste qu'à l'état de persos cylindrique innocent, ça me va

J'utilise un clavier 302951drole2

Euh je répondrais demain au question étrange si j'ai le temps car mon lit m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 3:02

DOUX HUSSIE.
Mâltéro tu nous as rejoins ! ;u; (attends qui suis je? indice : j'ai souillé toute ton innocence en une soirée avec la présence de fabryski et t'ai dégoûté a vie de ce qu'on appelle le yaoi. QUI SUIS JE.)
ps: mais quelle magnifique bannière au passage (mes yeux qui brûlent) tout à fait charmant
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 11:58

Si tu veux savoir, Emilie c'est moi. Huhuhu. Mais ignore les messages qui ne sont pas en bleu, ça ça veut juste dire que cette conasse d'EB s'est incrustée sur mon compte. :Kismesis:

EB : Pardon, j'oublie de me deco de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 12:51

Citation :
attends qui suis je? indice : j'ai souillé toute ton innocence en une soirée avec la présence de fabryski et t'ai dégoûté a vie de ce qu'on appelle le yaoi. QUI SUIS JE.
Indice : Non, ce n'est pas Émilie o:
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 12:56

Awwhhh Maltero ! 8ienvenu humble fan de JohnKat et d'Harry Potter :::;) Ta signature a quelque chose de ... d'hypnotisant. ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 14:22

BIENVENUE EURITOS LE BURRITOS >8B!!!! /Bam/
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 17:01

Merci à vous, mais je ne suis pas fan de Johnkat, mais juste des objets qu'ils utilisent :p

Casey Egbert a écrit:
ps: mais quelle magnifique bannière au passage (mes yeux qui brûlent) tout à fait charmant
Content que tes yeux brûlent, la vengeance sera terrible

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ? Vive les carottes rapées
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ? Une crème solaire
3/ Plutôt manchot ou cachalot ? Manchot car j'aime faire la manche devant les macdonald
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur. Non
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ? J'en profite pour m'acheter un parapluie qui n'est pas rose et je vais mendier dans la rue pour m'acheter un happy meal.
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ? Aller au toilette
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ? Des cailloux, comme le petit poucet
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ? Mais, alors, dans quoi est contenue la plantation ?
9/ Es-tu un sorcier ? Oui, quand j'appuie sur un interrupteur, la lumière s'allume.
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ? On mange mon petit orteil autour d'un bon verre de Vodka.
11/ Comment peux-tu me rendre riche ? En t'envoyant en Éthiopie.

BONUS : 12/ Penses-tu que Ingvar Kamprad est susceptible de gagner l'élection de Miss Univers ? A mort Ikea (merci google)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 19:56

Dis donc, Maltero, c'est quoi cette image en dessous de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 20:03

UBERKAWAI :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 21:35

Je sais pas pourquoi je vois plus ces trucs sous mon pseudos, on dirait bien que je suis sauvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-minipostedLun 26 Mar 2012 - 0:20

Cûûûl.

Omg EB j'aime ta sign :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'utilise un clavier Empty
MessageSujet: Re: J'utilise un clavier   J'utilise un clavier 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'utilise un clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ==> Fais le truc avec le clavier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-