Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMar 2 Déc 2014 - 2:35

Ça fait toujours rire, mais en fait c'est plutôt mauvais pour le référencement des moteurs de recherche. Heureusement qu'il reste l'url de forumactif.

Si quelqu'un voit les admins sur Pesterchum ou autre avant qu'ils ne passent ici, vous voudrez bien leur faire signe ?
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMar 2 Déc 2014 - 6:59

Si jamais j'en croise un, je les préviendrais. C'est vrais que ça fait bizare de tomber sur une page "Frenchstuck n'existe plus" aussi brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMar 2 Déc 2014 - 9:53

Je n'ai pas oublié, c'est juste que...je ne sais pas comment faire. Je n'ai jamais eu à m'en occuper, et je ne sais absolument pas e quelle façon on fait ;w;
Du coup ce soir je regarderai sur l'aide des forum ><
Et sinon j'embêterai un peu ectoBiologist pour lui demander si elle sait. Désolée du dérangement que ça peut causer ><
Revenir en haut Aller en bas
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 25
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMar 2 Déc 2014 - 20:56

Roh ! Mais Gamou, qu'est ce que tu as fais encore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMer 3 Déc 2014 - 20:31

J'ai reçu une réponse du forum d'aide !

"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif. J'ai donc procédé au renouvellement du nom de domaine. La demande est en cours de traitement par notre équipe et sera traitée dans la journée."

Et ça c'est vraiment génial >w< (pas besoin de payer la trentaine d'euros qu'évoquait une personne qui m'avait répondu XD)

Désolée du dérangement occasionné ! Mais tout est résolu maintenant owo
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMer 3 Déc 2014 - 21:14

Super, c'est vraiment sympa de leur part. Comme quoi nous sommes trop puissant pour l’internet ^^

Plus sérieusement, on est libre pour un an et ça c'est cool, mais je suppose qu'ils ne renouvèlerons pas ce cadeau chaque année alors autant se préparer pour décembre prochain d'ici là. 30€ c'est une somme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedMer 3 Déc 2014 - 22:20

Maintenant que je connais la date d'échéance, je serai préparée XD
Et pour les 30€ bah ça me dérange pas tant que ça, j'ai mon argent de poche owo
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-minipostedLun 19 Jan 2015 - 2:29

Voila qui est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p   Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fandom] Les lyricstucks
» Uh... J'ai oublié mon texte.
» Ensemble dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-