Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uh... J'ai oublié mon texte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 20:32

Hello hello camarades! Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis pas nouveau. Mais ma dernière visite ici remontant à pratiquement un an, je pense que repasser par ici ne me ferait pas mal. :')

Donc, moi c'est toujours InsomniacDreamer. Insomniac pour mes tendances à ruiner mon sommeil pour trainer sur youtube, différents forums de roleplay ou recommencer encore et encore mon jeu pokémon platine uniquement parce que je me suis gouré de nom pour mon Tortipouss (si si). Dreamer pour les rêves complètements absurdes que je fait en général et que j'adore analyser et raconter à mes amis.
Enfin, appelez moi juste comme bon vous semble. J'aime les surnoms, so go crazy. Le pire dont j'ai hérité jusque là c'est Garantie Appartement. :uhuh:

J'ai 18 ans (i'm an adult nooooow o/ *PAN*) et je suis lion :Lion: ascendant gémeaux  :Gémeaux:. J'habite toujours à la Réunion, et suis donc toujours perdu au milieux de l'Océan Indien, avec mon décalage horaire par rapport à la France... My biggest nemesis.

Je connais Homestuck depuis maintenant 3 ans peut-être... Quelque chose comme ça, j'ai pas vraiment la date exacte de mes débuts en tête. Et malgré ça je suis terriblement en retard sur les updates, ahah. Ma flemmardise me tuera un jour. Au point ou j'en suis je commence tout juste à connaître les trolls Alpha... Yep.

Mon personnage favoris? Ça a pas vraiment changé depuis la dernière fois. Equius reste celui auquel je suis le plus attaché~ :Equius 1: DON'T JUDGE ME.

Maintenant passons à la partie la plus amusante. Les ships.
Je ship tout et n'importe quoi, je vous préviens tout de suite. Enfin, pour vous éviter une longue et ennuyeuse liste sans queue ni tête, je vais me concentrer sur mes favoris.

:Sollux 1:  Kismeprit :Eridan 1: Rouge ou noir, celui-là me fait fondre~

:Equius 1:  Matesprail :Nepeta 1: Je trouve la relation entre ses persos vraiment, VRAIMENT adorable. Et parfois j'aime les imaginer d'une couleur un peu plus foncée, uhuh~

:Karkat 1:  :Matesprits: :Equius 1: AHAH

:Jade 1:  :Matesprits: :Dave 1: SOMEONE

Kankri :Cancer:  Matesprail Cronus :Verseau: STOP

:psionic:  :Matesprits: :dolorosa: ME

:Jane1:  :Matesprits: :Roxy1: PLEASE

*tousse tousse* Eheh, reprenons.
J'adorerais faire du cosplay mais actuellement je n'ai pas les moyens d'en faire.
Cependant, j'adore le roleplay et en fait très, très souvent. Je joue le plus souvent Sollux, Karkat, Nepeta, Equius, Eridan, Cronus et Helmsman, mais je peux faire également -de façon médiocre- Tavros, Kanaya et Dave.

Je suis dans beaucoup d'autres fandoms, dont MLP, Pokémon, TF2, OFF, MS.Ghost, Steven Universe, Gravity Falls, Regular Show, L'incroyable monde de Gumball, DHMIS, WTNV, et j'en oublie peut-être...

Je ne suis pas une grande cinéphile mais quelques uns m'ont marqué. Dark Skies, Black Storm, Van Helsing, Constantine, The Conjuring, La piel que habito, et beaucoup dont je ne me souviens pas actuellement...

Côté musique j"écoute du Bring me the Horizon, C2C, Imagine Dragons, Get Scared, SOAD, Foxing, Linkin Park, Pretty Reckless, Panic! At The Disco, et la liste est longue, très longue.

Aussi, je suis revenu car justement, j'ai vu ma sœur faire son come back (KindlyAkuma) et ça m'a donné envie de revenir :')

Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 21:02

Je n'approuve pas la plupart de tes ships mais je t'aime quand même.
Rebienvenue sur le forum ! N’hésites pas à passer faire un tour du coté de la section "complots d'Eridan", il y a plein de choses sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 21:05

Entre deux sessions de TH... Re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Meowsprit
Zoosmell Pooplord
Meowsprit

Féminin Messages : 29
Age : 22
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯ Chez moi ?
Lion

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 21:18

Bienvenue ~
*Madame chat te fait un câlin serré. Très serré. trop serré même- Tellement serré que tu t'étouffes sous mon étreinte*

Par contre tu shippes deux de mes notps, c'pas cool. Je n'apprécie aucun de tes ships mais c'est pas grave, y'a pas que ça qui compte dans une éventuelle amitié, haha 8)
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 22:05

Dans ce cas re-bienvenue parmi nous !! :uhuh:
Voyons donc tes ships 8^)
Comme Meowsprit 2 NOTPs ahahah... pagrav on tem kan mem
un peu de tout...
et surtout
le EquiKar ? NICE CRACKSHIP *approves* répondeur auto

Et comme toujours plein de beaux fandoms (*uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 22:10

Oh Re- Aloha a toi alors !
Moi aussi je fais des rêves étranges, tu pourras surement m'aider a les analyser du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 23 Oct 2015 - 22:16

Rebienvenue ! Tu dois surement déjà le savoir, mais je suis l'éleveur de seau.

Ne serais-ce pas du ".mov" que je vois dans ton image de profil ? Great show !
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedSam 24 Oct 2015 - 9:45

Pour ma part, je ne pense pas t'avoir déjà rencontré, alors bienvenue ! ^v^
N'aie pas honte, Equius, aussi bizarre soit-il, il est super cool ! Et C2C c'est le bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedSam 24 Oct 2015 - 10:38

Bien le bonjour , re-bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedSam 24 Oct 2015 - 14:51

Merci tout le monde! :D

Je vais maintenant m'enterrer quelque part avec mes crackships, ahah
Enfin, comme l'a dit Meowsprit, ça empêchera pas de bien s'entendre ! :3

Mme†Red a écrit:
Moi aussi je fais des rêves étranges, tu pourras surement m'aider a les analyser du coup *-*
Ce sera avec plaisir 8D

Lalchi a écrit:
Ne serais-ce pas du ".mov" que je vois dans ton image de profil ?
Yep, c'est bien ça! *j'adore cette série*

Sur ce, je vais faire un tour du forum~
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedSam 24 Oct 2015 - 18:00

Re-Bienvenue à toi dans se cas :D
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Oct 2015 - 0:14

Rebienvenue sur le Forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uh... J'ai oublié mon texte. Empty
MessageSujet: Re: Uh... J'ai oublié mon texte.   Uh... J'ai oublié mon texte. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Uh... J'ai oublié mon texte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *texte manquant*
» [Fandom] Les lyricstucks
» Ensemble dans l'oublie
» Devinez qui a oublié de renouveler son nom de domaine :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-