Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.honk honk
Zoosmell Pooplord
Mr.honk honk

Masculin Messages : 8
Age : 23
Localisation : Suisse, Lausanne
Taureau

Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D Empty
MessageSujet: Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D   Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D 1445106494-icon-minipostedMar 30 Déc 2014 - 21:08

Il y a des gens pour un meet-up a Lausanne ? Ou je ne sais pas ou dans le canton de Vaud ? (C'est en Suisse) moi je suis motivé ^^ mais je sais pas si il y a âme de Suisse qui vive ici .-. mais si il y a des gens, lâchez un comme :D et les dates sont a poser rapport a vaux orère :3 (comme le lieu)

Voilà c'est tout pour moi merci ^^


:Taureau:


Dernière édition par Mr.honk honk le Mar 30 Déc 2014 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D   Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D 1445106494-icon-minipostedDim 11 Jan 2015 - 17:49

Yo jeune anthropoïde! Il se trouve que mon illustre matesprite (qui s'appelle Jack. J'ai même pas fait exprès) habite 20 km au Nord de Lausanne, et que par conséquent je suis toujours fourrée dans le coin c'est dégueulasse ; les relations à distance c'est bien, mais faire 2000 km aller-retour tous les mois / deux mois pour aller faire des ballades en forêt (c'est un euphémisme) avec son amoureux (ça aussi c'est un euphémisme) c'est mieux.
Du coup, je te préviens éventuellement la prochaine fois que j'y suis %)
EDIT : par contre, tu risques d'avoir peur, on est des gens bizarres selon les standards de la société capitaliste. Genre, on est heureux, on veut pas travailler plus tard et on porte d'autres pantalons que des jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D   Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D 1445106494-icon-minipostedDim 11 Jan 2015 - 21:02

Je déplace juste le sujet dans la section de meetup où il sera plus à sa place :3

Il est possible qu'un jour je puisse venir faire coucou en Suisse, après tout je suis pas très très loin de la frontière, et mon matesprite à moi vit encore plus proche de celle-ci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D Empty
MessageSujet: Re: Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D   Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens pour un meet-up en Suisse ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les gens qui veulent parler à d'autres gens.
» Meet up le 9 !
» Meet-up 413 à Nantes ?
» Meet up sur paris
» meet up à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-