Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Meet up lors de concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 25
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

Meet up lors de concert ? Empty
MessageSujet: Meet up lors de concert ?   Meet up lors de concert ? 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mar 2015 - 16:43

Ahoy mateys !

Je me disais que c'était un peu bête qu'il n'y ait pas encore de sujet pour les concerts !
Donc je propose qu'on en fasse un ! :D

Le but est, si ça vous intéresse, de poster ici si vous allez à un concert dans les jours/semaines/mois qui viennent. Comme ça vous trouverez peut être d'autres personnes de la fandom avec qui vous pourriez éventuellement vous retrouver la-bas.

Sentez vous aussi libre de poster une ou deux chansons du groupe, histoire de faire découvrir le groupe aux personnes qui ne connaissent peut être pas encore le groupe en question.
Ca peut être vraiment sympa de pouvoir se rencontrer dans une autre ambiance qu'un simple meet up dans un parc j'imagine. ø3o

Bref, de mon côté, je vais le 4 avril au Rock In Hell Festival, à Colmar. Y'aura :BEHEMOTH + MADBALL + CRUCIFIED BARBARA + BLACK BOMB A + DAGOBA + RISE OF THE NORTHSTAR + BUKOWSKI + SMASH HIT COMBO

Et le 25 octobre je vais voir Lofofora, Chez Narcisse, au Val d'Ajol.

Voilà voilà, en espérant que ce post ne bide pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up lors de concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet up le 9 !
» meet up à Lyon
» Meet-up 413 à Nantes ?
» Meet up sur paris
» Journée du Meet up du 03/11/12 à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-