Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 à l'aide pour les cornes‼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faxu
Zoosmell Pooplord
Faxu

Masculin Messages : 32
Age : 172
Localisation : ANDERKNAR
Taureau

à l'aide pour les cornes‼ Empty
MessageSujet: à l'aide pour les cornes‼   à l'aide pour les cornes‼ 1445106494-icon-minipostedMer 29 Avr 2015 - 11:55

comment faire des cornes comme ça? D:
D::
appart en repeignant des bananes (ce qui n'est pas la meilleure idée) je trouve pas comment je pourrais faire‼ peut-être avec de l'argile? à l'aaaaaaaaaaaaaaaide!
Revenir en haut Aller en bas
http://faxu-the-fox.tumblr.com
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

à l'aide pour les cornes‼ Empty
MessageSujet: Re: à l'aide pour les cornes‼   à l'aide pour les cornes‼ 1445106494-icon-minipostedMer 29 Avr 2015 - 14:23

l'argile c'est lourd, surtout pour cette taille de cornes.
il existe des pâtes légères que tu peux acheter, ou bien alors tu peux les faire en tissus :y
au niveau des plus connues en pâtes pas trop lourde, y a bien sûr la model magic mais c'est pas facile de s'en procurer dans notre petit pays non-américain.
après je connais la fimo air mais ça coute un peu la peau du cul
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

à l'aide pour les cornes‼ Empty
MessageSujet: Re: à l'aide pour les cornes‼   à l'aide pour les cornes‼ 1445106494-icon-minipostedMer 29 Avr 2015 - 14:58

Sinon tu peux faire comme j'ai fait pour mon trident : c'est solide et pas lourd !
En gros tu te fais une forme de base avec du fil de fer, que tu recouvres d'alu (hésite pas à en mettre), (fixer l'alu avec de la colle chaude ça aide vachement) pis tu recouvres de bandes d'espèce de pâte argile blanche giotto là, tu lisses, tu fais sécher, tu ponces et pis peinture ! Après tu les fixes un peu comme tu veux y aussi plein de possibilités D=
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

à l'aide pour les cornes‼ Empty
MessageSujet: Re: à l'aide pour les cornes‼   à l'aide pour les cornes‼ 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 6:13

T'as aussi la solution de faire une base fil de fer, de mettre sur papier d'alu ou du papier journal autour, puis d'utiliser du papier mâché owo
Par contre c'est juste pas du tout une solution de dernière minute, ça fait plusieurs jorus à sécher le papier mâché, et pour un résultat satisfaisant il faut revenir dessus plusieurs fois. Et puis tout dépend du résultat que tu veux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
Zoosmell Pooplord
Faxu

Masculin Messages : 32
Age : 172
Localisation : ANDERKNAR
Taureau

à l'aide pour les cornes‼ Empty
MessageSujet: Re: à l'aide pour les cornes‼   à l'aide pour les cornes‼ 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 11:54

Gamzee Show a écrit:
T'as aussi la solution de faire une base fil de fer, de mettre sur papier d'alu ou du papier journal autour, puis d'utiliser du papier mâché owo
Par contre c'est juste pas du tout une solution de dernière minute, ça fait plusieurs jorus à sécher le papier mâché, et pour un résultat satisfaisant il faut revenir dessus plusieurs fois. Et puis tout dépend du résultat que tu veux justement.
ça va c'est pour la JE. je vais sûrement faire ça. merci‼
Revenir en haut Aller en bas
http://faxu-the-fox.tumblr.com
Contenu sponsorisé




à l'aide pour les cornes‼ Empty
MessageSujet: Re: à l'aide pour les cornes‼   à l'aide pour les cornes‼ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'aide pour les cornes‼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUCOU -Tu veux voir mes cornes? /BAM/- C'EST MUA!
» Le titre c'est pour les kk.
» des conseils pour une fursuit?
» Pour un capricorne extraordinaire
» Grades pour les rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-