Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour un capricorne extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Pour un capricorne extraordinaire Empty
MessageSujet: Pour un capricorne extraordinaire   Pour un capricorne extraordinaire 1445106494-icon-minipostedDim 14 Oct 2012 - 21:49

Et oui, parce que j'adore Kurloz! Qui ne l'aime pas? ^^
... surement les gens qui le trouvent flippant, hein? Pour ceux-là, prenez une grande inspiration et retournez sur le jeu flash (partie 2) pour aller revoir le grand sourire de cet adorable nounours schizophrène!
Pour ceux qui l'aiment déjà, enjoy!
(à la base, je voulais le faire en gif pour qu'il s'anime, mais au dernier moment j'ai eu le flemme...^^' et ça a été rogné sur la droite! *O* inacceptable! Je vais vous filer le lien vers Le DeviantArt entier... DeviantArt )
Pour un capricorne extraordinaire Kurloz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un capricorne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un capricorne extraordinaire   Pour un capricorne extraordinaire 1445106494-icon-minipostedLun 15 Oct 2012 - 19:10

Haaaaaan celui de derrière est trop sex *sors*

En tout cas l'idée de dessin est très original même si j'aurais vu la combinaison de Kurloz plutôt noir =o

Cela dit tu as du talents et je suis sure que tu peux encore t'améliorer :3
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Pour un capricorne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un capricorne extraordinaire   Pour un capricorne extraordinaire 1445106494-icon-minipostedLun 15 Oct 2012 - 19:16

Merci beaucoup! ^^
Et je compte bien continuer de m'améliorer, compte là-dessus! XD seulement pour le moment je cherche des pistes d'amélioration... Déjà, apprendre a dessiner autre chose que des persos e manga. Ou de homestuck.
... Ho, ça ça va être dur!
Au fait, si quelqu'un a des requêtes de dessin, je suis ouverte à toute proposition.^^ et les pairings sont inclus dans l'offre, degré de hotness à préciser toutefois. (et je mettrais ça au bon endroit avec un avertissement pour les mineurs, ne vous en faites pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un capricorne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un capricorne extraordinaire   Pour un capricorne extraordinaire 1445106494-icon-minipostedLun 15 Oct 2012 - 20:20

Je t'avoue que depuis que je m’entraîne à faire du dessin Homestuck je me suis beaucoup améliorée .... J'en suis étonnée moi-même après il faudrait que j'update ma partie de dessins o3o" ! Je comprend parfaitement uwu -geeeeeeeenre ! -

Héhé je t'encourage ! Et je vais réfléchir à un OTP, j'aimerais bien faire une requête :o)
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Pour un capricorne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un capricorne extraordinaire   Pour un capricorne extraordinaire 1445106494-icon-minipostedLun 15 Oct 2012 - 20:26

héhé être fan et dessiner, ça aide beaucoup!^^ Moi je suis partie de Naruto, à la base, j'ai appris à dessiner en observant ce manga-là. Après, développement du style personnel...
Pour ton OTP, feel free! :Tavros 1: ça sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un capricorne extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un capricorne extraordinaire   Pour un capricorne extraordinaire 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un capricorne extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour le travail.
» Le titre c'est pour les kk.
» Grades pour les rangs !
» Tarte d'un bard Galactique
» J'ai une obsession pour les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-