Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je crois que j'ai installé ce truc correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:40

Bonjour à tous ! Vous pouvez m'appeler artificialMadness, aussi connu sous le nom de "Qu'est-ce que vous foutez dans ma salle de bain ?", "Oh non, encore lui" ou encore "Ah et t'es là toi aussi".

J'ai découvert Homestuck il y a quelques semaines, grâce à Know Your Meme et la Chronique Facile du Mercredi. J'ai fini la partie traduite en français et attends impatiemment la suite de la traduction. J'ai bien essayé de m'attaquer à la version anglaise mais c'est bien au-dessus de mon niveau et j'ai l'impression de rater des dizaines de blagues, jeux de mots et subtilités...
J'aime tous les actes.

J'adore tous les personnages mais j'aime particulièrement John :SigneJohn: , Karkat :Cancer: , Gamzee :Capricorne: et Vriska :Scorpion:

Je n'ai pas vraiment de couple préféré et je ne fais pas de shipping mais j'ai bien aimé  :Cancer:  :Moirails:  :Capricorne:  qui m'a vraiment fait comprendre ce qu'est la moirallégeance (shoosh shoosh pap pap).

Mes autres fandoms sont Doctor Who, Portal, Sherlock et Hellboy (les comics) mais je risque d'en développer d'autres bientôt. Globalement je touche un peu à tout (Star Wars, Harry Potter, Star Trek, Le Seigneur des Anneaux etc). Mes genres préférés restent la science-fiction et le fantastique.

Niveau musique, je suis... neutre. J'adore les OST de mes différent(e?)s fandoms mais c'est à peu près tout. Je suis ouvert à toute découverte !

J'adore faire du headcanon sur l'univers de Homestuck ! Plus sur les "règles" et les mécanismes de Sburb/Sgrub que sur les personnages en fait (les différents types de sessions, le fonctionnement du scratch, les astuces pour gagner etc).

Quoi d'autre ? Comme mon pseudo peut le laisser penser j'ai un faible pour les IAs psychopathes à la voix synthétique (GLaDOS, HAL 9000, SHODAN, les machines de Matrix etc).

Ah et dernière chose plutôt importante : c'est la première fois que je m'inscrit à un forum donc soyez indulgents s'il-vous-plaît et n'hésitez pas à me corriger si je fais quelque chose qui peut être mal vu ou interprété ^^'

PS : Je trouverai bientôt une image pour ma photo de profil et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:59

Bienvenue à toi ! (/0u0)/ *confettis*
Hehe mais bien sûr qu'on sera indulgents ne t'en fait pas, tout le fofo est hyper sympa t'inquiètes. -u-/
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mai 2015 - 22:14

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mai 2015 - 22:34

Furoppi a écrit:
tout le fofo est hyper sympa t'inquiètes
Non, pas moi, moi je suis méchant et grognon.

Bienvenu a toi, concernant les OST je te conseille mushishi, je sais pas si c'est ton type de musique mais t'es ouvert a toute proposition, je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 9:57

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 10:25

bienvenue tu peux m'envoyer le nom de la chronique qui ta fait découvrir homestuck stp ? :33
Revenir en haut Aller en bas
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 16:36

Citation :
tu peux m'envoyer le nom de la chronique qui ta fait découvrir homestuck stp ?
La Chronique Facile du Mercredi qui passe en revue différents memes et buzz(es?) en se calibrant sur Know Your Meme : https://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/

Citation :
concernant les OST je te conseille mushishi, je sais pas si c'est ton type de musique mais t'es ouvert a toute proposition, je tente.
Je m'en vais tester ça ;)

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 17:08

Hey hey, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 26
Taureau

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 0:07

Hey hey, bienvenu à toi ~
Promis, personne mord, ici ~
*A part certains, mais ils ont une muselière, tu verras ~*

... bref, restons sur le bienvenu ~ ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 17:25

Bienvenue :D T'inquiete pas a part Spare tout le monde est sympa sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mai 2015 - 1:57

Bienvenue. Au plaisir de faire connaissance.

" Je suis ouvert à toute découverte !" Non de moi ! C'est super rare ce genre de Pokemon.


Dernière édition par melodramaticSociologist le Dim 31 Mai 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mai 2015 - 20:32

BIENVENUUUUUUUE

J'ai cru comprendre que tu étais vers paris ? Au plaisir de potentiellement te croiser à la Japan Expo :)
Revenir en haut Aller en bas
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-minipostedSam 30 Mai 2015 - 22:45

crazyMissdream >
Ah je sais pas si je vais pouvoir y aller, mais j'aimerais bien ! Enfin j'ai déjà de gros projets pour ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que j'ai installé ce truc correctement Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai installé ce truc correctement   Je crois que j'ai installé ce truc correctement 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai installé ce truc correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui je suis une folle. Non tu ne m’oublieras pas crois moi.
» truc qui faut faire pour entrer dans la chose
» voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY
» Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)
» ==> Fais le truc avec le clavier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-