Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jiyuu ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 1:33

Hello ! Avant de commencer ma présentation, je meurs d'envie de faire ça :
:SigneJohn: :SigneDave: :SigneRose: :SigneJade: :Bélier: :Taureau: :Gémeaux: :Cancer: :Lion: :Vierge: :Balance: :Scorpion: :Sagittaire: :Capricorne: :Verseau: :Poissons: :Matesprits: :Moirails: :Kismesis: :Auspistice: Matesprail Kismerail Kismeprit :SigneJake: :SigneDirk: :SigneJane: :SigneRoxy:
J'ai fini ! :'3
DONC ! Mon prénom est Lou, et j'ai 13 ans.
Je suis jeune pour lire Homestuck mais j'y peux rien, je n'ai pas pu m'arrêter ! ;_;
J'ai fini la version française et j'ai peur de continuer l'anglaise, je comprend bien l'anglais mais... J'ai peur ( encore ) de ne pas comprendre des passages drôles, qui font le charme d'Homestuck etc.
Mon signe astrologique est :Capricorne:, et je ne vous cache pas que j'aime Gamzee. Beaucoup. Mais j'aime aussi énormément Kanaya. Je ne sais pas ce qu'elle représente pour moi, mais j'y suis énormément attachée. ( bien qu'elle ne soit qu'un personnage fictif... :'( ), d'ailleurs je suis ascendant :Vierge: (<- kyaaaaaahhhhh, ma couleur préférée en plus!! ) et mon patron troll est Nepeta. :3 ( ce qui explique mon côté chat ! >0< )
ET WOW !!!! JE VIENS DE DECOUVRIR CA : :John 1: :John 2: :John 3: :John 4: :John 5: :John 6: :John 7: :John 8: :Dave 1: :Dave 2: :Dave 3: :Dave 4: :Dave 5: :Dave 6: :Dave 7: :Dave 8: :Jade 1: :Jade 2: :Jade 3: :Jade 4: :Jade 5: :Jade 6: :Jade 7: :Jade 8: :Rose 1: :Rose 2: :Rose 3: :Rose 4: :Rose 5: :Rose 6: :Rose 7: :Aradia 1: :Aradia 2: :Aradia 3: :Aradia 4: :Aradia 5: :Tavros 1: :Tavros 2: :Tavros 3: :Tavros 4: :Sollux 1: :Sollux 2: :Sollux 3: :Karkat 1: :Karkat 2: :Karkat 3: :Nepeta 1: :Nepeta 2: :Nepeta 3: :Kanaya 1: :Kanaya 2: :Kanaya 3: :Kanaya 4: :Terezi 1: :Terezi 2: :Terezi 3: :Terezi 4: :Vriska 2: :Vriska 3: :Vriska 4: :Equius 1: :Equius 2: :Gamzee 1: :Gamzee 2: :Gamzee 3: :Eridan 1: :Eridan 2: :Eridan 3: :Feferi 1: :Feferi 2: :Feferi 3:
J'ai fini. Encore.
Maintenant je vais voir si y en a d'autres ! *^*
Ouuuuuuhhhhh ! *jubile*
Ce forum est une mine d'or !! Mais je ne vais pas tous les faire... *résiste à la tentation*
BREF BREF !! Je sais pas trop quoi dire alors je vais dire tout ce qu'il faut savoir à mon sujet.
On me considère souvent comme étant un chat ( si si ) à cause de :
1. Mes manières félines.
1. Mon "accent" félin ( des fois je roule les R comme :Nepeta 1: (( OUUUH J'ADORE VRAIMENT CA )) le ferait ! )
Je sais pas quoi dire d'autre à part que...
JE VAIS A LA JAPAN EXPO LE SAMEDI ET LE DIMANCHEEEEEUUUUUH !!!! YOUHOUUUU !!!!  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:
Je serais cosplayée en Fem!Dave ! *^*<3
C'est p-e pas intéressant, mais je vous l'ai dis, je sais pas quoi dire !
Sinon j'aime Hetalia, mais je n'ai pas tout regardé et OFF, que je n'ai pas fini non plus... D'8
... GNIIIIII :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: :Dave 3: DAVE MA BBYYYYYY !!! Ca de :Jade 4: vient i :John 7: ncontro :Rose 1: labl :Dave 5: e !!!!!
Hmmmm... Just kidding ! °^°
Je suis enchantée de tous vous rencontrer et n'hésitez pas à me poser des questions !
Je vous aime, même si je vous connais pas. ( ou pas tous..? )  :<3:  :D
OH ATTENDEZ
MES OTP
J'en ai pas. x'3
Enfin, si.
Karkat X Dave
Karkat X John
Dave X John
KK X Dave X John ( plz dont kill me ! ;_; )
Et tout ce qui peut se rapporter au Yaoi ! Mais j'aime aussi beaucoup les couples ou c'est normal... Genre Gars X Fille, voyez? x'D
Genre le Aradia X Sol, j'aime bien ! :Bélier: :Matesprits: :Gémeaux:
( je vous le dis, je ne peux pas m'en empêcher !! D: )
BON !!! Normalement, tout est bon ! Je répète ce que je disais ; Posez-moi des questions etc !
*^* :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Et, heum.. moodyLoquacious, tel est mon chumhandle ( même si mon pesterchum ne marche plus ! ;_; )
Sinon, mon facebook c'est "Sha Maryam" alors vous pouvez m'inviter, mais je n'accepterais que si vous manifestez que vous venez du forum.. Un smiley à la Homestuck serait parfait pour que je repère les gens du forum, non ? :o)


Dernière édition par Jiyuu le Mer 8 Juil 2015 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 2:53

Bonjour et bienvenue

Wouhou, ça c'est de la présentation dynamique. Peu être nous croiserons nous à la JE.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 8:34

Bienvenue !!!! *Lance des cookies*
Je serais également à la japan le dimanche ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Yay? :DD   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 9:01

Et c'est pas forcément dynamique, juste enthousiaste ! *^*
Sinon merci pour les cookies ! °v°
*mange un cookie furtivement*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Nyû.   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 9:02

Et merci pour le bienvenu ! x' *avait oublié*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 9:39

Bienvenue :3
Tu me fais penser à moi IRL, c'est bizarre x3
Je te propose que nous allions prier ensemble Dave. Tout-de-suite-là-maintenant.


ooowww et je serai à la Jap Ex le samedi cosplayée en Dave aussi si mon cosplay arrive à temps (mdrrr jeu sui nul en kosplé alor jeu komende sr internette tavu)
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 11:11

Argh... mes doigts... si mal... scroller à travers ces bannières gigantesques... D:

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passera du bon temps sur le forum, que tu t'entendes avec la communauté et que tu changes ou réduise la taille de cette image de signature ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:39

Tellement d'enthousiasme !! Bienvenueee !!! \owo/ ~ *confettis pailletés*
HAN je veux te voir à la Japan ok tu viens les mêmes jours que moi en plus c'est obligé que je te stalk cherche
omg keupine qui aime le johndavekat et Dave vient ici me voir et créons une secte de la grande joie :DDD /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:58

Ton image de signature serait environ 20% plus cool en réduisant la taille ^^"


Mais bienvenue, quel enthousiasme :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Nyu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 17:11

Déjà merci à tous ! x'3

J'arrive pour prier Dave. Prend le jus de pomme, je m'occupe des Doritos.
Et j'ai commandé aussi ! C'est mon tout premier cosplay ! ( on peut pas fabriquer grand chose, en même temps... :$ )

Je vais changer mon image, d'accord d'accord ! ;_;
Désolée à tous ! D8

J'espère aussi m'entendre avec la communauté ! *^* omsm.
Et pour la Japan, je serais avec tout un groupe d'amis Homestuck peuplant Facebook !

J'imagine qu'on sait tous que les Homestuck auront rdv à 12h dans le jardin..?
Pour me reconnaître ; Je fais 1m55, je suis plutôt rondouillette ( *crying* ) et je ferais sûrement un câlin à quelqu'un ! :D
Voilà voilà ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
Invité
Invité



Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 18:04

Bienvenue :33
Et oui, les smileys du forum sont cool :disciple:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 2:34

Ui ! *^*
Mais y a pas les dancestor... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 23
Localisation : Somewhere~
Taureau

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 0:45

Eh mais t'es la coupine à qui j'ai fait plein de câlins (ok, 4 x) ) au Spin the Faygo cet aprèm o/
Bienvenoooouuuue o/ *vient juste d'arriver*
Ta préso elle est dynamique en tout cas x)
Et oui
Les smileys je les nem ;_; :Nepeta 3:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 21:06

HAHAHAHAHA- *diabolic laugh* //doorintheface//
.... Gomen.
Bienvenue à toi, Lou-chan. c; En effet, tu étais trèèèèèès câline, Samedi, à chaque fois que je venais m'incruster dans le groupe Homestuck, tu quémandais des câlins. ~

*brefcoucouc'estSilver/"Tavrounette"* :Tavros 1: ~
;
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 21:33

Bienvenue, Jee suis l'eleveur de seau

Je t'ai reencontré a la JE mais comme je n'etait pas cosplayé, tu te souviens surement pas de moi.

Tu as rencontré metalfan en lui disant que tu étais Lou. Ce qui a provoqué un blocage de cerveau chez lui, j'ai du intervenir pour lui dire que tu n'était pas CETTE Lou. J'etait en chemise a carreau et une petite barbichette.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Trois réponses en une, LA CLASSE ! 8]   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 12:48

Oh god, trop de réponses à donner ! ><

Et OMAGOD ma n'amsoeur Nepeta, right? *^* boujouuuuur ! :D o/

Silvah, xDD *door in your face bc it's fun*

Et BOUJOUR mister l'éleveur de seau ! :DD
Notre rencontre me dit vaguement quelque chose, mais mon cerveau n'est pas assez performant pour me souvenir de toi comme je le devrais. ><
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 23
Localisation : Somewhere~
Taureau

Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 11:33

Viii o/
C'est moi o/
Bijoooouuuur C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Jiyuu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu ! :D   Présentation de Jiyuu ! :D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jiyuu ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de S.A.
» Présentation ;3
» Présentation de mon moi
» Présentation/20
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-