Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Sarmanda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarmanda
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 13:08

Bonjour bonjour ! Je me présente, Sarmanda, toulousaine de 21 ans. Je suis un peu "nouvelle" sur ce fandom, ca fait environ 1 ans que j'ai commencé à lire Homestuck mais je m'y suis vraiment mise depuis avril dernier (et maintenant, je suis à jour B-) )
J'étais à Japan expo ce week end, en Kanaya  :Kanaya 1: et c'est quelqu'un que j'ai croisé qui m'a parlé de ce forum, donc me voilà ^^


Homestuck
Acte préféré : Acte 5
Personnage préféré : Kanaya, Nepeta, Karkat
Couple préféré : Rosemary *-*
Personnage(s) cosplayé(s): Pour l'instant uniquement Kanaya, mais j'en ai beaucoup d'autres de prévu ^^

Autre
Autres fandoms : ... Sherlock, Doctor Who, Supernatural, Harry Potter, Marvel, Seignaur des Anneaux, Tsubasa Chronicle, Zelda, Walking Dead..... (je pourrais continuer T-T)
Nourriture favorite : chocolat ^^
Films préférés : Coraline, Seigneurs des anneaux, Harry potter et le prisonnier d'azkaban, les Sherlock Holmes...
Groupes/Chanteurs préférés : Mika, Superbus, Pony Pony Run Run, Lindsey Stirling  principalement, après j'écoute un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 13:14

Bienvenue a toi o/:<3:

Rosemary best ship lesbien ♥️!

T'as du courage et du temps pour être a jour alors que tu t'y est mise yas 3 mois. J'applaudis ;w;.

Coraline et DW c'est coule \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 17:44

Hehe bienvenue à toi ! :D
le rosemary c'est le bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 17:51

Bienvenue a toi, je suis l'éleveur de seau.

J'ai un seau special pour le rosemary. (oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 6:32

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Sarmanda
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 9:11

Merci ~

Lezaliah a écrit:
T'as du courage et du temps pour être a jour alors que tu t'y est mise yas 3 mois. J'applaudis ;w;.

Oui, on va dire que j'ai passé quelques nuits blanches involontaires ^^''
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedLun 13 Juil 2015 - 10:06

Bienvenue à toi! Moi aussi j'étais à la japan et j'ai vu un groupe homestuck, étais tu dedans? j'ai même fait une photos avec eux, y'avait un Gamzee, une Terezi, un Sollux et je ne sais plus s'il y avait une Kanaya xD
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedLun 13 Juil 2015 - 11:55

Bienvenue sur le forum ! (^u^)/
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedLun 13 Juil 2015 - 13:25

Bienvenue à toi :D

Oh oh ! t'as vu ? hier soir, ils repassaient Harry Potter 1 à la télé :D
ça m'a fait tellement bizarre de les revoir jeunes avec cette petite voix... j'étais perturbé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarmanda
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 18:40

Merci ~

RozaireGruby a écrit:
Moi aussi j'étais à la japan et j'ai vu un groupe homestuck, étais tu dedans? j'ai même fait une photos avec eux, y'avait un Gamzee, une Terezi, un Sollux et je ne sais plus s'il y avait une Kanaya xD

Non je ne suis pas restée avec le groupe Homestuck, timide que je suis :x J'ai passé mon week-end à me promener dans la convention ^^
J'étais comme ca :
Spoiler:

Marchombre a écrit:
Oh oh ! t'as vu ? hier soir, ils repassaient Harry Potter 1 à la télé :D
ça m'a fait tellement bizarre de les revoir jeunes avec cette petite voix... j'étais perturbé xD

Oui j'ai vu :33 C'est tellement étrange de les voir si petits... dire qu'ils me paraissaient "grands" la première fois que j'ai vu ce film... C'est l'une des choses les plus magiques avec cet univers, on a pu grandir avec les personnages/acteurs :')

(hs : j'aime ton pseudo. Je l'ai pas mentionné dans ma présentation -honte à moi- mais je suis une fan de l'univers de Pierre Bottero, plus particulièrement d'Ellana qui est mon personnage féminin préféré tout univers confondus *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 20:32

:D
J.K.Rowling
Pierre Bottero
Erik L'Homme
Eoin Colfer
sont les principaux auteurs que je lis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sarmanda ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarmanda ~   Présentation de Sarmanda ~ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sarmanda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de S.A.
» Présentation ;3
» Présentation de mon moi
» Présentation/20
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-