Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:16

Identité

Pseudo : Heirisha (se prononce "Aïrisha" et à priori à chaque fois que vous irez sur le net, si vous rencontrez ce pseudo ... il y a 70% des chances que ce soit moi)
Surnom(s) : Heiri / Lolo (oui, mon prénom IRL est Lorena et ça vient de là)
Age : 25 jusqu'au 14 novembre prochain :::;p
Ville : Toulouse, ma belle ville rose que je vous invite à visiter !!!!!!!!

Homestuck

Acte préféré : Je ne sais pas trop, j'ai beaucoup aimé l'arrivée des trolls, mais il y a aussi d'autres moments qui me tiennent à cœur.
Personnages préférés : Avant tout Vriska, mais aussi Rose, Karkat, Tavros et John.
Couples préférés : Mon OTP est Tavros X Vriska. Mais si vous me voyez fondre devant du Mituna X Latula c'est normal. J'ai des sentiments un peu contradictoires envers le John X Vriska (j'adore ce ship, mais il m'a déjà blessée avec ses boulets de canon).
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Vriska et Aranea.

Autre

Autres fandoms : Doctor Who, Supernatural, Scrubs, Portal, Skyrim, South Park, The Binding of Isaac, OFF, The Legend of Zelda, Steven Universe, Adventure Time, ETC.
Nourriture favorite : J'aime les pizzas, le sucré-salé, le sucré tout seul, la chair de mes ennemis ...
Films préférés : C'est trop dur de faire un choix, "la trilogie Cornetto", Watchmen, Big Fish, ETC.
Groupes/Chanteurs préférés : The Offspring, Florence & the machine, Panic! At the disco, ETC.

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Déjà parlons de Homestuck ! Du fait que je n'arrêtais pas de tomber sur des fanarts de ce webcomic très très trèèèèès régulièrement, que ma curiosité n'en pouvait plus et que tadaaam ! Ça m'a poussé dans une euphorie que tous ceux du fandom connaissent au tout début. J'avais besoin de partager ça, mais mes amis étaient réticents à lire un webcomic et ceux qui ont fait l'effort de le commencer ont décrié assez rapidement. Je me suis donc tournée vers Facebook, avec d'abord son groupe public, puis au fil des rencontres l'autre groupe, celui privé. On m'a proposé de devenir admin d'une page FB concernant Homestuck, mais en français ... encore de nouvelles rencontres, mon envie de participer à la Japan Expo s'alimentait des échanges avec ces gens dont certains d'entre vous font partie. Et voilà, on m'avait déjà parlé de Frenchstuck, mais ayant peur de pas y aller assez régulièrement je n'avais pas franchi le pas. C'est aujourd'hui chose faite, grâce à Furoppi notamment à laquelle je fais un petit coucou o/

Citation préférée :

"Gagnons les causes perdues
Déployons notre jeunesse
Sa fougue et son chahut
Sa rage et sa tendresse."

- La Rue Kétanou -


Dernière édition par Heirisha le Mar 14 Juil 2015 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:20

HEIIIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \0/ *PLEIN DE CONFETTIS*
Contente de t'avoir convaincue pour nous rejoindre *W*
Revenir en haut Aller en bas
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:32

Fuuuuuuuuroppiiiiiiii \o/ *te saute dessus pour un câlin en remerciement*
... par contre, maintenant que j'y suis je ne sais pas trop dans quelle direction aller, je vais d'abord yeuxter ce qui a déjà été fait :mindfang: *part à l'aventure* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:36

Oh. *retient son petit cri de joie*

Heiri-chaaaan ! :Scorpion:
Te voilà sur Frenchstuck ma grande, je suis trop contente ! ^v^

Bienvenu dans le coin chaton. c;
:Tavros 1: -"Tavrounette" te pandate- :Taureau:
Revenir en haut Aller en bas
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:45

Matesprail Oooooh ma Tavrounette d'amour *w*
Merci de ton accueil ... on va pouvoir faire faire des bêtises à nos persos *voler des bonbons aux grubs pour leur apprendre la vie notamment* :::;D
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:55

Une fan de Vriska ? Les gens qui aiment Vriska sont forcément des gens biens ! (Et le TaVris et le JohnVris c'est super :Matesprits: )
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 22:56

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.

Je peux te faire visiter, il faut juste que je prend quelques affaires avec moi. Prend son sac rempli de seau de toute taille.
Revenir en haut Aller en bas
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 23:05

Merci à toi, stereoSpades ^^

*S'en va épier ta présentation à toi du coup*
Oh !!! Tu es toi aussi du sud-ouest :Moirails: :Moirails: :Moirails: TROP 8IEEEN :Vriska 4:
Et moi aussi j'apprécie Durarara, j'en déduis que tu es aussi une personne 8ien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 23:11

Je te remercie aussi Lalchi, une visite peut m'être de la plus grande utilité en ces lieux =D
Tu élèves donc des seaux ? Est-ce ta vocation ou juste un gagne-pain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 23:21

Eh oui, le Sud-Ouest est une région à Homestuckers ! :Jake1:
Vive Durarara!! ! :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMar 14 Juil 2015 - 23:36

Une vocation.

Laissez moi tout préparer et je te fais la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 10:54

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Zoosmell Pooplord
Ether Samega

Masculin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Prospit
Balance

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 11:08

Bouuuuuuuh ^w^

Bienvenue sur le fofo ma grande :33 *huuuuuuuuuuuuuuuuuuug* <3 ^w^
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 11:38

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux.

Ahaha, le Sud-Ouest envahira Frenchstuck *pars préparer un plan diabolique*

Ow, le TaVris c'est trop bieeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 12:37

Heeeeeeey :D

Bienvenue à toi ma Vrivri :D
Revenir en haut Aller en bas
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Juil 2015 - 2:46

Merci à mes 2 kouhai Etherounet :Balance:  & Marchounet :Capricorne: , mais aussi à Katsuko et à melancholyThief :Moirails: :Moirails: :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. Empty
MessageSujet: Re: Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.   Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hache fendant l'obscurité, du bleu bouillant dans mes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était du gris aux reflets bleu-rouge.
» DESSINS CACHES DANS MON FUT
» Bienvenue dans mon BORDEL
» BlindDragon est dans la place
» Pordrack est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-