Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 22:26

Ohoh, ouais alors. J'étais déjà là à la vieille époque (si si vous savez, celle où on changeait de version du forum tous les 3/4 d'heure) mais je suis parti parce que heh, c'est comme ça que je suis. Peut-être que je disparaîtrai à nouveau d'ici quelques temps, on verra bien.

Mais vu qu'il s'est passé pas mal de temps avant ma réapparition -ce qui arrive de temps à autres- je préfère me représenter viteuf pour les 36 milliards de nouveaux gens.

Ici, on me connaissait sous le nom de SJ, mais habituellement partout ailleurs sur les internets on me connait comme LF1, mais je me doute que personne ici ne connait ni l'un ni l'autre donc je vais faire bref.

Alors, j'suis Belge (y en a-t-il seulement d'autres ici de nos jours ?), je compte faire de la BD plus tard, et actuellement je fais beeeeaucoup de Sprite Comic. Je pense pas devoir vous expliquer ce que c'est, vous m'avez l'air assez initiés que pour répondre à cette question vous-même (peut-être), et de toute façon je pense que ce qui vous intéresse ce sont mes gouts par rapport à Homestuck.

Alors, Equius est mon favori (patron troll oblige -bien qu'apparemment mon vrai patron troll serait Kanaya ? Bah-), j'aime bien Nepeta, Dave entre autres, et Dirk est cool ouais, en tant que grand frère moi-même je me suis attaché assez vite à ce perso.

Des ships j'en ai quelques uns, mais je ne pense pas que ce soit le plus important, vu qu'il n'existe pas de doujins les concernant. Dommage. :Nepeta 3:

Si je suis revenu c'est principalement parce que la dernière update en date (heh) m'a un peu secoué. J'avais besoin d'en discuter avec des gens. Parce que ouah.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 22:40

Eh bien bon retour dans ce cas ! =) (je dis ça alors que ça fait même pas un an que je suis là ahahah)
Ouais les dernières upd8 étaient... surprenantes. Je comprends ton "ouah" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 0:03

Bon retour parmis nous
même si on c'est jamais parlé :D
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 11:34

Hm, du coup j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue, comme ça la boucle est bouclée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 11:40

Bon retour sur le forum ! Ravie de rencontrer un fan d'Equius !  :Equius 1:
Revenir en haut Aller en bas
Heirisha
Zoosmell Pooplord
Heirisha

Féminin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant un écran
Scorpion

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Juil 2015 - 2:49

Salutations jeune inconnu ! *agite le 8ras avec 8ienveillance*
Revenir en haut Aller en bas
http://heirisha.deviantart.com/
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Juil 2015 - 12:05

Bienvenue/re \o/

Sprite comic
Doujins

-18:
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Juil 2015 - 13:18

Sois le bienvenu une nouvelle fois *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juil 2015 - 14:42

Rebienvenue, Je suis l'eleveur de seau.

Je veux voir tes spritecomics
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 11:52

Ah, si mes Sprite Comics vous intéressent vous pouvez vous rendre ici vu que c'est là où se trouve ma galerie complète.

Bon, faut pas vous faire d'illusion, je ne fais pas de pixel art et je ne fais pas de sprite moi-même (fin un peu mais je m'en sers pas pour des SC), mais hé si ça vous tente toujours allez voir.

Arf ça fait un peu pupute de faire ma "pub" ici mais tant pis c'est de votre faute. C'est vous qui m'avez tentés qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?   Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation qui n'en est pas vraiment une ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon moi
» Présentation/20
» .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?
» presentation
» Présentation ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-