Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 18:39

Identité
Pseudo : MadStalker. Parce que j'aime m'autoproclamer stalker, et parce que c'est peut être un peut vrai aussi...c:
Âge : Je viens d'acquérir fraichement mes 19 ans, je me sens vieillir D:
Ville : À Lyon, pour le moment pour mes études.

Homestuck
Acte préféré : ... C'est une excellente question je trouves. D:
Personnage préféré : Eridan Ampora. Il est verseau, je suis verseau, les verseau sont parfait. C'est comme ça hahaha!
Couple préféré : Hmm... J'avoue que je suis plus trop en période où je fait du ship avec tout ce qui bougent xD Mais je dirais bien peut être hm... un peu de GamTav.
Personnage cosplayé : J'me suis jamais cosplayée D: Je me fait honte à moi même. Mais j'aurais de quoi faire Dave... Il manquerait juste une perruque , des lunette de soleil, et une chirurgie du visage.

Autre
Autres fandoms : Jeux vidéo : Pokémon, TLOZ, Professeur Layton, Ace Attorney, Nintendo, Angry Birds, Ghost Trick, Minecraft... Assez classique tous ça n'est ce pas c:
Anime/Série : Higurashi, Ouran High School Host Club, Wakfu, un chouilla de Digimon, de MLP et d'Inazuma Eleven.
Autres : CreepyPastas, PewDiePie...
Nourriture favorite : Les gnocchis. Ma vie n'est rien, sans gnocchis.
Films préférés : Summer Wars, Monster Inc., Harry Potter et la chambre des Secrets...
Groupes/Chanteurs préférés : HAHAHA, faudrait encore que j'écoute de la musique de ce genre xD J'écoute pratiquement que des ost de Jeux Vidéo donc....Parfois un peu de 8 bit, rarement du Dubstep, des musiques et des chansons tiré de diverses séries et dessin animé, ou autres conneries provenant du web.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En surfant sur le web.
Citation préférée : "Rha... Comment je fais pour avoir autant la classe?" PNJ d'inazuma Eleven.

DOoonc... Voilà c: J'espère que je me ferait pas trop detester. J'ai mit longtemps à me decider à m'inscrire... Parce que les forums c'est pas ma tasse de thé. Mais c'est tellement frustrant de ne pouvoir parler de Homestuck à personne. Je continue d'essayer de convertir mon entourage, mais pour le moment j'ai eu qu'un seul succès D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Invité
Invité



.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 18:42

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
En espérant que tu y passes un bon moment. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 18:43

BIENVENUE PETITE.

Je t'offre plein de couples à aimer pour ton arrivée :3 (GamSol. <3)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 18:50

Que vois-je?
.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Truc10
.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Blah10

-Pokémon
-Summer Wars
-Eridan Ampora
-Host club
-Wakfu
~(*0* ~) VIENS DANS MES BRAS!!

Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 19:07

Bonjour, bonsoir et bienvenue !

Tu aimes les gnocchis ?
Dans ce cas aimons les gnocchis dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 19:27

Ne t'inquiete pas, on est tous sympa ici, tu te fera pas detester ^^
Tiens, je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 19:42

BIENVENUE!
J'espère que tu te plairas sur le forum C:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 20:13

*te lèche la face* BIENVENUUUUUE 89
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 21:07

TLOZ, Ouran, PewDiePie... Tu es cool.

Sois la bienvenue ici, et ne t'en fais pas, je suis gentille. *PAF*
Je t'offre un vuvuzela de bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 21:25

Merci beaucoup à tous C:

AC : Rho, que de point en commun c: par contre pas pour les câlins D: *s'enfuis très loins*
Ça fait beaucoup d'adorateur de gnocchis dans le coin, je trouve ça flippant quand même D:

LG: He bien... J'en voudrais bien une verte en provenance d'Hyrule 'v' Quoi que je pense que avec une couleur pareil ça n'a pas l'air très appétissant D:

TJ : J'arrive, et déjà je me fais agresser à coup de langue, après on s'étonne que je vais plus sur les forums. D,:

TC : Haw, comme c'est gentil C: Je suis déjà très bruyante et envahissante, ça va me permettre d'entretenir mon activité hahah.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Invité
Invité



.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 21:50

Je n'aurais jamais cru que ces mots ferait surface sur le forum ...

creepypasta ... YOU SHOULDN'T HAVE DONE THAT GIRL !
Sérieux ces merdes d'histoire ont pourris mes nuits de sommeils asdfghjkl *masculine scream* . Je me met à genou devant toi parce que omfg comment tu fais pour pas avoir la flippe ? DAMN IT.

Sinon je te dis VOUAIS VOUAIS VOUAIS pour les gnocchis <3 !

Eh après de quoi parlais-tu ? Bref tu m'as l'air bien sympathique alors bienvenue parmi nous et tu arrives PILE au bon moment, quand la déco est refaite toussa toussa :B

PS : Eridan n'est peut-être pas ton patron troll ... ( va voir le topic tu comprendras )
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:09

Cute' : HAhaha, je n'ai en effet plus franchement la flippe des CreepyPasta, parce que j'en ai lue des centaines xD
Toute fois ça n'a pas toujours été le cas, au début aussi je flippé que j'en pouvais plus. Et même si j'accumulé les nuits blanches de peur, je continuais à lire. Parce que j'aimait ça , et parce que je suis peut être un peu maso en fait D: Mais la peur n'est t'il pas une émotion fascinante ? c:

Rho et puis mentionner ma CreepyPasta préférée dès mon arrivé!! (BEN <333) Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir du monde qui connait c:

Ouii j'ai vue pour le design, il est super chouette! Rho je suis sûre que c'est fait exprès pour m'accueillir pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Invité
Invité



.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:19

... Par pur hasard faisais-tu partie du forum "creepypasta forum"? :o?
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:21

Bienvenue à toi chère confrère du gnocchi et d'Eridan C:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 22:32

Citation :
Angry Birds

Fait un groupe cosplay angry birds avec moi ou je te stalke /人◕ ‿‿ ◕人\
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 23:11

Oh mon dieu tes Fandoms.... Ne les change pas *w* (Woah, c'est moi où je rencontre très rarement des fans d'Inazuma Eleven? Peut être à cause la la VF remarque.... Alors qu'en fait c'est un anime génial, même moi qui n'aime pas les anime de sport en général. (et puis c'est blindé de bonnes têtes aussi, mrr...) Et puis je pourrais peut etre enfin parler de cet anime parce que vraiment dans mon entourage je me sens seule au monde avec çà xDD)

Sans oublier Higurashi, Pokémon, Level 5 (pour tout citer mwahaha), etc
Pewdiepie + creepypasta :<3: , niveau film je t'aime, niveau bouffe de même, OST de JV je t'aime, et actuellement j'adore Eridan alors je t'aime aussi. Une bonne chose de faite HAHAHAHA!! hum, je me calme, pardon!

Bienvenue ma chère, puis je te faire un FREE HUG? 8D Je ne mord pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 23:43

Oh mon dieu. MON DIEU.

Citation :
Pseudo : MadStalker. Parce que j'aime m'autoproclamer stalker, et parce que c'est peut être un peut vrai aussi...c:
J'aime les stalkeurs. Je fait partie de la communauté des stalkeurs 8D

Citation :
À Lyon
Si tu viens à la Japan Touch de Villeurbanne, tu y verras très certainement un groupe de tarés cosplayés en trolls~ (dont moi)
Et puis ben si tu es sur Lyon pour l'instant je suppose qu'on va devoir te stalker pour que tu viennes au meet-up XD

Citation :
Eridan Ampora. Il est verseau, je suis verseau, les verseau sont parfait.
Oh Gosh ouais Eridan il a la classe et tout et tout :D

Citation :
je fait du ship avec tout ce qui bougent
Ah, ça, je connais XD Le ship c'est le bien~

Citation :
un peu de GamTav
Le GamTav c'est le bien. LE BIEN.

Citation :
Ouran High School Host Club
Vouiiii c'est géniaaaal ;_;

Citation :
CreepyPastas
Arf j'oublierai jamais Ben XD

Citation :
gnocchis
Gnocchis. Gnocchis. GNOCCHIS.

Citation :
Summer Wars, Monster Inc., Harry Potter et la chambre des Secrets
Je t'aime 8D

Je te décernes donc la médaille de la coolitude-génialitude.
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 0:16

BIIIIIEEEENVEEEENUUUUUUUEEEEE À TOOOOOOIIIIIII MAAAA CHÈÈÈÈÈÈÈÈREEEEE *0*
*T'offre un bol géant rempli de gnocchis* :3
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 0:23

lusitanoGamer a écrit:
tu te fera pas detester ^^
Ne t'avance pas trop vite, vieux. .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Glass_class_by_makaabre-d5qje1y
Bref, jeune demoiselle, je te poignarde dans le dos avec enthousiasme pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 14:19

JackNoir a écrit:
lusitanoGamer a écrit:
tu te fera pas detester ^^
Ne t'avance pas trop vite, vieux. .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Glass_class_by_makaabre-d5qje1y
Bref, jeune demoiselle, je te poignarde dans le dos avec enthousiasme pour te souhaiter la bienvenue.
Ah oui, j'avais oublie notre hater favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 21:10

Silent' : Ha non, désolé xD C'est vrai que j'avais hésitée à m'y inscrire, mais je ne l'ai jamais fait.

Apocalypse' : D: Je me demande ce que ça donne de stalker une stalkeuse... Mais j'avoue que foncer sur des gens en criant ça peut être interessant c:

Izumi : C'est vrai qu' Inazuma connais son succès surtout au Japon... je trouve la VF pas si horrible que ça, du moins dans mes souvenir xD Ont à juste l'impression qu'il on employé 10 personnes pour faire le doublage de tous les personnages sur 127 épisodes... Au début je rigolait bien en regardant, je trouvais ça un peu niais, toute fois les personnage sont attachants c:
Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui partage les même goûts que moi :3

Gam' : rho, ma première médaille D: Et la meilleur qui soit <33

Steam' : Ho god! Nomnonomnomnom, meilleur cadeau de bienvenue xD

Jack : J'avoue que je préfère me prendre un coup de couteau dans le dos plutôt que de faire un câlin D: Je trouve ça plus.. agréable C:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 22:29

Et bien faut dire que j'ai vu peu d'épisodes d'IE à la TV il y a un peu longtemps (mais je me souvenais que je trouvais çà très moyen dans l'ensemble) et donc j'ai regardé le premier épisode en VF et... Il faut dire que j'ai bien rigolé xD (Handa/Steve qui a la voix de Sacha KetchuP m'a bien fait explosé de rire XD et puis Max m'a vraiment l'air coincé avec sa voix VF, je ne sais pas pourquoi (oui, c'est un personnage que j'aime beaucoup malgré qu'il intervient trop peu ;v; )
Bref, pour dire que je regarde plutot les épisodes en vosta (je sais que ça existe en vostfr, mais ça m'aide pour l'anglais, et puis c'est très compréhensible :o) )
Nan ça me fait bien plaisir de rencontrer des fan d'IE et qui ont aussi d'autres choses que j'aime beaucoup, parce que dans mon entourage des potes qui aiment IE.... Je crois que j'en ai pas en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 9:43

Bienven-
*repère Pewdiepie*
PEWD-
*Repère summer war*
SUMM-
*Repère le gamTav*
...!!!!!! *cri silencieux*
Et qu'est-ce que je peux m'écrier qui regroupe tout ça, moi?! Tu me pose une colle! XD
Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaise ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 11:53

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!
MadStalker a écrit:
Personnage préféré : Eridan Ampora. Il est verseau, je suis verseau, les verseau sont parfait. C'est comme ça hahaha!
VERSEAU EN FORCE !

MadStalker a écrit:
Monster Inc.
Si tu viens a la JE 2013, tu verras surement des cosplayeurs de Monster Inc. o/
TES FANDOMS SONT GENIAUX !
Bon, si t'aimes pas les câlins, je te fais un gros BROFIST pour compenser.
Oh et puis BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? Empty
MessageSujet: Re: .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?   .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

.... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» jai pas besoin de mettre de titre un blanc c'est cool aussi
» Bonjour, je suis un titre. ( présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-