Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I scream, you scream. The police comes. It's awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abnormalDelirium
Zoosmell Pooplord
abnormalDelirium

Masculin Messages : 17
Age : 24
Localisation : Tentative de fix GPS en cours...
Gémeaux

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 18:53

Bonsoir les enfants ! (Dit-il du haut de ses 16 ans)
   Bon alors, j'ai décidé de faire les choses à la manière la plus difficile et de tout écrire moi-même, héhé.
Je me présente, je m'appelle Neil (oui, oui, c'est vrai, mon deuxième prénom c'est même Zeke), mais les gens me connaissent plus sous les pseudos Negi et Deli, ou encore Stéphane...

   Je suis d'un petit coin paumé en Bourgogne qui s'appelle Montceau-les-Mines (ou Montceau-les-Ruines), même si j'ai prévu de déménager à Lyon l'année prochaine, pour aller étudier à Epitech. (Non, je ne vais pas sur Paris, c'est trop cher.)

   Alors quand à Homestuck, je le lis en VO, et c'est bizarre de dire ça, mais c'est un peu (beaucoup) le webcomic qui m'a changé la vie, de plein de manières différentes, et qui m'a fait connaître la majorité de mes amis actuels :') Mon OTP est le Dirkjake, mon NOTP le Erieri (Aussi connu comme Fefedan) et j'ai déjà cosplay (une seule fois) Karkat.

   Hm, et pour finir...À propos de ce que j'aime en dehors d'Homestuck. Steven Universe est l'un de mes plus gros fandoms à côté d'Homestuck. Y'a aussi Gravity Falls, et quelques autres trucs qui trainent dans le coin de ma tête. J'aime dessiner et chanter, j'essaye d'apprendre à jouer du synthé aussi, et je programme un peu, rien de bien folichon, mais voilà, quoi.

   Pour rester complet (et surtout pour avoir autant d'infos que le modèle de présentation...), ma nourriture préférée est la pizza (meh, c'est un des rares trucs que je sais faire (en théorie)), mon film préféré...Ah c'est assez difficile à dire. La Ligne Verte est bien. Très émouvant. Mais j'aime bien d'autres trucs du style Summer Wars ou Vice-Versa. Je n'ai pas d'acte préféré dans Homestuck. Au niveau de la musique je suis plutôt fan de Muse et des Red Hot Chili Peppers. J'écoute un peu Eluveitie aussi, livetune, PinocchioP, GigaP... La dernière chose que j'ai faite et qui m'a plu, c'est la traduction de Coming Out Simulator en français. Ah et, j'aime les memes.

   Vous pouvez vous plaindre de ma présence à crazyMissdream, et pas mal d'autres gens qui n'ont peut-être pas le même pseudo sur les forums que sur Skype (j'ai UN PEU la flemme de chercher pour être honnête), mais on trouve Shay, pixelFetish, Riday, et ainsi de suite. Une liste exhaustive est disponible dans ma tête.

Et pour finir...
If every porkchop was perfect, we wouldn't have hotdogs.

EDIT : Une ou deux petites choses que j'ai oublié :
 - Je suis le-dit owner de #Frenchstuck sur Pesterchum/mindfang.org, même si ça me dérangerait pas de passer l'ownership à quelqu'un de la modération, je suis le seul qui était capable d'utiliser IRC au moment où ça avait besoin d'être fait.
 - En parlant de Pesterchum je compte écrire un nouveau client, parce que github:illuminatedwax/pesterchum fait vraiment pitié à voir.


Dernière édition par abnormalDelirium le Mar 25 Aoû 2015 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whatleek.tk/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 19:19

Crazy ? Cest qui elle ?

En tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 19:46

Je l'aime bien lui. Epouse-le crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 20:02

Bienvenue alors! /o/ *confettis*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 21:13

Desolée maman mais jai quelqu'un d'autre a epouser avant.
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 21:17

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien avec nous :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Aoû 2015 - 10:33

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Aoû 2015 - 14:08

Bienvenue à toi, ami dessinateur ! o/ (Vice-Versa est un très bon film, je suis d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 1:53

bienvenue:

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 2:33

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 8:41

wow.
Bienvenue.
je vais te harceler pour discuter avec toi omg tu réunis un peu tous les critères de la perfection dis-moi e_e (homestuck+SU+GF+dessin+dirkjake+tu te rapproche du sud+summer wars JEJEJEJE)
je te préviens, je vais vraiment te harceler pour que tu soit mon ami e__e de toute façon aucune raison que ça soit pas le cas èwé
t'as un tumblr ou je sais pas pour tes dessins?? je suis trop curieuse 'w' et j'aime regarder des dessins
Revenir en haut Aller en bas
abnormalDelirium
Zoosmell Pooplord
abnormalDelirium

Masculin Messages : 17
Age : 24
Localisation : Tentative de fix GPS en cours...
Gémeaux

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 12:12

kitsu a écrit:
wow.
Bienvenue.
je vais te harceler pour discuter avec toi omg tu réunis un peu tous les critères de la perfection dis-moi e_e (homestuck+SU+GF+dessin+dirkjake+tu te rapproche du sud+summer wars JEJEJEJE)
je te préviens, je vais vraiment te harceler pour que tu soit mon ami e__e de toute façon aucune raison que ça soit pas le cas èwé
t'as un tumblr ou je sais pas pour tes dessins?? je suis trop  curieuse 'w' et j'aime regarder des dessins

Owi soyons amis - même si la Bourgogne c'est plus au nord qu'au sud, j'suis quand même en zone A... - Et pour mes dessins, bah en fait faut aller sur le Tumblr de mon profil, tag "#Mun speaks" et fouiller :')

(Rah cette galère, j'ai pas utilisé de forums depuis trois éternités, on peut pas quote deux messages dans le même ?)
Bon, bah pour Lezaliah :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whatleek.tk/
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 13:39

AD a écrit:
Je suis d'un petit coin paumé en Bourgogne qui s'appelle Montceau-les-Mines (ou Montceau-les-Ruines)
OMG j'ai un pote qui est de là-bas

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 14:30

Si on peut quoter deux fois. Mais il faut le faire manuellement.

ulfberhtSwordsmith a écrit:
AD a écrit:
Je suis d'un petit coin paumé en Bourgogne qui s'appelle Montceau-les-Mines (ou Montceau-les-Ruines)
OMG j'ai un pote qui est de là-bas

Bienvenue sinon

abnormalDelirium a écrit:
Kitsu a écrit:
wow.
Bienvenue.
je vais te harceler pour discuter avec toi omg tu réunis un peu tous les critères de la perfection dis-moi e_e (homestuck+SU+GF+dessin+dirkjake+tu te rapproche du sud+summer wars JEJEJEJE)
je te préviens, je vais vraiment te harceler pour que tu soit mon ami e__e de toute façon aucune raison que ça soit pas le cas èwé
t'as un tumblr ou je sais pas pour tes dessins?? je suis trop  curieuse 'w' et j'aime regarder des dessins
Owi soyons amis - même si la Bourgogne c'est plus au nord qu'au sud, j'suis quand même en zone A... - Et pour mes dessins, bah en fait faut aller sur le Tumblr de mon profil, tag "#Mun speaks" et fouiller :')

(Rah cette galère, j'ai pas utilisé de forums depuis trois éternités, on peut pas quote deux messages dans le même ?)
Bon, bah pour Lezaliah :


La commande est
Code:
[quote="Nom"][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 19:32

abnormalDelirium a écrit:

Bon, bah pour Lezaliah :
Spoiler:

Best gif :<3:
Revenir en haut Aller en bas
abnormalDelirium
Zoosmell Pooplord
abnormalDelirium

Masculin Messages : 17
Age : 24
Localisation : Tentative de fix GPS en cours...
Gémeaux

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Aoû 2015 - 19:49

ulfberhtSwordsmith a écrit:
AD a écrit:
Je suis d'un petit coin paumé en Bourgogne qui s'appelle Montceau-les-Mines (ou Montceau-les-Ruines)
OMG j'ai un pote qui est de là-bas

Bienvenue sinon

Quelqu'un d'autre que moi qui lit Homestuck dans ce pays perdu des légendes ? Impossible ! :o (Surtout qu'on se connait déjà, US.)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatleek.tk/
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-minipostedVen 28 Aoû 2015 - 11:06

AD a écrit:
Quelqu'un d'autre que moi qui lit Homestuck dans ce pays perdu des légendes ? Impossible ! :o
Ouais t'as raison il le lit pas, mais peut-être qu'il s'y mettra un jour quand il aura du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I scream, you scream. The police comes. It's awkward. Empty
MessageSujet: Re: I scream, you scream. The police comes. It's awkward.   I scream, you scream. The police comes. It's awkward. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

I scream, you scream. The police comes. It's awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télécharger la police d'écriture du nouvel Alternien et l'utiliser sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-