Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meetup dans paris version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 13:06

Voilà, notre premier meetup dans Paris s'est super bien passé, ça a été une superbe journée , et du coup, on en fait un autre !
À Paris Bercy encore je pense, par contre il nous faudrait une date qui conviendrai à tout le monde !
Si d'autre personne veulent se joindre à nous ça serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 13:14

ZE VEUX REVENIIIIIIIIR :B :Matesprits:

Pour ma part il n'y a que le week-end prochain et le week-end du 9 juin où je pourrais pas venir.
Après, j'accepte toute proposition :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 14:06

Moi, je peux pas que le week end prochain, concert de Metallica oblige x)
Sinon, moi je suis partant *meurt d'envie* d'en refaire un :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 17:51

Meetup dans paris version 2.0 Paumae10
Je pense que cette image représente bien ma situation actuelle... :Jade 7:
Oh shit il y a un concert de Métallica ?!
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 17:57

Vouiiiiiiiiii au stade de France :D
C'est juste trop trop trop trooooooooooooooop bien x 1000 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 20:21

Pour ceux qui y vont, je vous propose de ramener des jeux de société ! *-*
Je trouve que c'est une idée pas mal et assez chouette !
Pour ma part je ramènerais mon fameux Loup-Garou version Hetalia Power Axis ( car les autres jeux, je les trouves pas et .. T__T" ). Qu'avez-vous comme jeux ? :O

À bientôt <3


Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 20:40

cuteRibbon a écrit:

Pour ma part je ramènerais mon fameux Loup-Garou version Hetalia Power Axis





Je... Tu.... Que.... QUOIIIIIIIIII ????? TU L'AS ? S'IL TE PLAIT. DIS-MOI.... Il y a les baltes dedans ? *Se fait poutrer pour flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 20:54

Je l'ai eu à la Japan Expo !! Je te dis pas la face que j'ai eu quand je l'ai trouvé !
Les baltes ? C'est quoi x"DD ? Si tu veux que je peux décrire qui est qui, en tout cas je te cache pas que les cartes sont superbes sauf qu'il n'y avais pas England et j'ai du collé sa fiche qui était dans le mode d'emploi sur la carte du meneur du jeux qui est certes belle mais qui sers pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 22:21

Je pense que pour ma part cest plutot mort, mes parents ont bien insisté sur le fait que "le dernier mois qui reste, au boulot, plus de sorties" puis je suis assez... Chargée niveau taff vu qu'hier jai perdu toute une journee j'en suis encore a travailler et je siis loin davoir fini. mmh en bref cest pas trop possible pour moi :/
(en tout cas si c'est pour le week end suivant oubliez moi! :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 23:05

*déprime* OH NOOOOOOOO !!! Pas possible !!!!!
Au pire on fera une version 3.0 pendant juillet ou août !! :Dave 2:
Je te souhaite bon courage pour ton taff Casey ♥️ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 23:29

cuteRibbon a écrit:
Les baltes ? C'est quoi x"DD ? Si tu veux que je peux décrire qui est qui, en tout cas je te cache pas que les cartes sont superbes sauf qu'il n'y avais pas England et j'ai du collé sa fiche qui était dans le mode d'emploi sur la carte du meneur du jeux qui est certes belle mais qui sers pas à grand chose !


... ET APRÈS TU DIS AIMER AXIS POWER HETALIA ???

Hm. Mais siii, tu sais. Les trois vibratos humains qui sont pratiquement toujours en compagnie de Russie... Toujours pas ? Ben eux. Je rêve de savoir s'ils sont dedans.

Et GENRE ?? PAS ENGLAND ? SACRILÈGE !! Que dis-je ! BLASPHÈME ! Tu as bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 18:09

Raaaaah mais pourquoi n'avons nous pas de télé-porteur????!!!!!


moneyGrabber je comprend ta frustration :O( (habite dans le Var)

Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 18:24

Moi pour Mai c foutu! Y'a l'EPITANIME et je fais parti des organisateurs. Donc c'est plus que mort. Pour la V3 je suis ok par contre
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 19:06

MG>>>> Omg tape m'en 5!!! o/
CR>>>> Le fameux jeu... xD!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 11:44

trainwrecksTentacle a écrit:
Moi pour Mai c foutu! Y'a l'EPITANIME et je fais parti des organisateurs. Donc c'est plus que mort. Pour la V3 je suis ok par contre

Ça dure combien de temps ? O.o"

therapistJoker a écrit:
CR>>>> Le fameux jeu... xD!!! <3<3<3


Ce jeu est légendaire ♥ IL EST GENIAAAAAAAL *W* !!!!! Je le ramène à chaque Meetup maintenant \o/



Dave Strider a écrit:
cuteRibbon a écrit:
Les baltes ? C'est quoi x"DD ? Si tu veux que je peux décrire qui est qui, en tout cas je te cache pas que les cartes sont superbes sauf qu'il n'y avais pas England et j'ai du collé sa fiche qui était dans le mode d'emploi sur la carte du meneur du jeux qui est certes belle mais qui sers pas à grand chose !


... ET APRÈS TU DIS AIMER AXIS POWER HETALIA ???

Hm. Mais siii, tu sais. Les trois vibratos humains qui sont pratiquement toujours en compagnie de Russie... Toujours pas ? Ben eux. Je rêve de savoir s'ils sont dedans.

Et GENRE ?? PAS ENGLAND ? SACRILÈGE !! Que dis-je ! BLASPHÈME ! Tu as bien fais.

AH ILS S'APPELLENT LES BALTES ?! Mais bien-sûr que si que je les connais ! -maisjesavaispasquilsavaientunnomdegroupe- Et oui ils sont dedans en villageois !

Ouais ils l'ont oublié ! En plus c'est la sorcière et la carte devait être méga mignonne ! M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 14:11

CR>>> Heureuse de l'apprendre alors!!! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 17:05

cuteRibbon a écrit:


AH ILS S'APPELLENT LES BALTES ?! Mais bien-sûr que si que je les connais ! -maisjesavaispasquilsavaientunnomdegroupe- Et oui ils sont dedans en villageois !

Ouais ils l'ont oublié ! En plus c'est la sorcière et la carte devait être méga mignonne ! M'enfin !

Beeen vu qu'ils représentent les états Baltique, je les nomment les baltes. XD
OK. Donc ils sont dedans, merciii... <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 20:04

Aaah c'est pour ça x"DD ! J'avais mal compris ;__;'

Oui je le ramènerais à la Japan Expo *w* ! *VLAN*
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 9:41

Citation :
trainwrecksTentacle a écrit:
Moi pour Mai c foutu! Y'a l'EPITANIME et je fais parti des organisateurs. Donc c'est plus que mort. Pour la V3 je suis ok par contre


Ça dure combien de temps ? O.o"

Ca dure du 25 au 27.

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.epita-convention.com/infos-pratiques/convention-epitanime/
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 12:52

Moi j'aimerai , tout dépend si j'ai le temps et si quelqu’un prend le train gare de Melun XD ( mes parents me laisserons pas le prendre seule et je les comprends )
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 13:04

C'est de toi que me parlaient CR et CG ? :o
C'est toi qui habite Vaux-Le-Pénil ? :p
Y a pas de soucis, je prendrai le train à Melun moi x)
J'habite pas loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 13:26

Apparament oui c'est moi xD
Ha bon t'habite ou toi ? :)
enfin merci déjà sa m’enlève ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 13:28

Sivry-Courtry, à 5 min de Melun x)
De rien :p
Si tu veux qu'on se fasse une rencontre avant pour rassurer tes parents ou toi, c'est possible pour moi ^^
Après, je comprends tes parents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 13:32

HO Sivry je connais , j'ai des potes qui habites la-bas xD
pour la rencontre pourquoi pas , faut que je vois moi si j'ai le temps (en ce moment j'ai pas mal de taff :/ ) mes parents , du moment que je dis que j'y vais pas seule ils s'en foutent xD
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 13:44

Ah ouais ? x)
Beh, tiens moi au courant, moi je peux venir quand je veux, étant en révision pour mes exams ;)
Que ce soit un mercredi aprem ou même en week end :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
Contenu sponsorisé




Meetup dans paris version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Meetup dans paris version 2.0   Meetup dans paris version 2.0 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetup dans paris version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetup dans paris.
» Meetup à Paris
» Meetup de noël vers Paris
» Meetup le week en de l'ascencion (du 25 au 29 mai) PARIS
» Un petit meetup rapide à Paris le 16 novembre? Quelqu'un??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-