Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meetup de noël vers Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emhy
Zoosmell Pooplord
Emhy

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Paris
Lion

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedMer 30 Oct 2013 - 21:28

Bonsoir !

Nous organisons une meetup le 28 décembre dans l'intention de faire un christmastuck au marché de noël de la Défense, le marché est magnifique, illuminé, et l'avantage pour cette meetup est qu'il y a de l'espace pour prendre des photos et pour courir :)

On pensait se retrouver dans les environ de midi, et de se faire une sorte de pique-nique avec des gâteaux qu'on rapporterait. Après si vous préférez, il y a aussi un macdo pas loin, mais ça fait tout de suite moins noël.

Après pour ceux qui peuvent, on peut aussi jouer le jeu en personnalisant nos cosplay avec des pulls moches, des bonnets de père noël ou autre etc. Pour ma part, je pense faire une version de Rose comme ça x)

Ça serait sympa de tous se retrouver pour noël entre homestuck xD

Le point de rendez vous sera à La grande arche, sur les marches de 11h30 à 12h

Infos pratiques:

Prévenez si vous venez (avec si possible le cosplay que vous ferez ?), je vous tiendrai au courant des prochaines informations dès qu'il y en aura :3

Participants:
-Emhy - Rose Lalonde
-Scar - Kankri Vantas
-Chylea - Dave Strider
-cuteRibbon - John Egbert (?)
-MiniRageuse - Kanaya Maryam (?)
-Izumi Mirage - Sans cosplay, Creepypasta Fandom ou Fantroll (?)


Dernière édition par Emhy le Jeu 26 Déc 2013 - 2:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedMer 30 Oct 2013 - 21:32

Je serrais la en Kankri en renne de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:25

Je vais essayer de venir en Aranea version Noël ! 8D (avec de la fourrure blanche sur la robe, un bonnet de père Noël, etc)
Ah et pour ceux qui veulent j'ai aussi une paire de cornes de rennes à clochettes trop swaggy !


tu pe pa test!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedVen 1 Nov 2013 - 13:39

L'idée me plait énormément mais je ne sais pas si je serais là, c'est à voir !

En tout cas si je peux y aller ça serait peut-être en John.
Revenir en haut Aller en bas
Emhy
Zoosmell Pooplord
Emhy

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Paris
Lion

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedSam 2 Nov 2013 - 16:15

Je vous ai tous rajoutés o/

Si vous avez des amis qui veulent venir -avec ou sans cosplay- n'hésitez pas à les incruster uwu
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 2:44

Petit message pas très important pour dire que finalement je pense faire Aradia ! J'ai pas envie de dépenser du fric pour la wig d'Aranea que je ne suis pas sure de remettre... (et j'ai d'autre projets avec Aradia donc o/)

edit: Je viens de tomber sur ça XD Ca peut donner des idées à certain...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedMer 13 Nov 2013 - 23:27

Pourquoi j'ai tenu à lire le poste même si je sais que je pourrais pas venir! TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Nov 2013 - 8:18

Je serais surement en vacance au nord. :/
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 14:32

Personnellement, je pense pouvoir venir, donc si vous voyez une blondinette courir vers vous le jour du meet-up, pas d'inquiétude à avoir: c'est juste moi!
(P.S.:Je peux essayer de ramener une amie elle aussi assez fan d'Homestuck?)
Revenir en haut Aller en bas
Emhy
Zoosmell Pooplord
Emhy

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Paris
Lion

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 12:30

Mascotte > Vas voir ton matesprit toi èwé
Lalchi > pas bien :fuis:
homicidalCinnamon > Ouiii, viens :33 Et ton amie aussi, vous êtes touuuus la bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
MiniRageuse
Zoosmell Pooplord
MiniRageuse

Messages : 3

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedVen 29 Nov 2013 - 3:01

Eeeh je pense venir (si je peux?) et si je viens en cosplay je serais probablement en Kanaya!!
Revenir en haut Aller en bas
Emhy
Zoosmell Pooplord
Emhy

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Paris
Lion

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedSam 30 Nov 2013 - 2:02

MiniRageuse> YES! Precious Kanaya ;w; Je t'ajoutes! :3
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 22:01

Bouhouuu finalement je ne pourrais pas venir parce que j'ai un truc en famille prévu pile ce jour là... Et je suis un peu forcée d'y aller :/ Ca se fera donc sans moi, amusez-vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 16:14

Je pense que j'y serais, mais pas encore sûre.
Si oui soit je viens habillée fille normale bien couverte, soit maybe (vraiment, j'ai pas grand chose mais j'ai envie en gros) je serais à moitiée en Creepypasta Fandom (Waaah, l'esprit de Noël quoi *rires*) ou alors à la limite un fantroll !
J'aime beaucoup les meetup, et quand y en a à proximité de chez moi je fais tout pour y aller~

Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Emhy
Zoosmell Pooplord
Emhy

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Paris
Lion

Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Déc 2013 - 17:09

Hello tout le monde :3

C’est l’heure du petit récapitulatif ! La meetup est donc le 28 décembre à partir de 12h, et pour ceux qui viennent plus tôt, Cheshire et moi serions là vers 11h à la Grande arche de la Défense. (Les arrêts sont cités dans le premier poste)

Le thème de la meetup est donc noël mais rien ne vous oblige à venir forcément en noël ! Mais ayez quand même noël dans un petit coin de votre tête
Nous organisons donc un goûter, donc amenez si vous pouvez à boire ou à manger, industriel ou non, libre à vous de choisir. Pour ceux qui arriveront trop tard pour manger, il y a deux ou trois Macdo à côté, et on essayera de vous garder quelques trucs de côté (On ne promet rien par contre xD)

On restera aux alentours du point de rendez vous jusqu’à 13h30 environ, pour ceux qui pensent qu’ils viendront plus tard, vous pouvez nous envoyez un message privé afin qu’on puisse s’échanger des numéros de téléphones, vous n’auriez plus qu’à envoyer un sms et quelqu’un viendra vous chercher.

On sera près du grand marché de noël de la défense qui est magnifique et amusant, pensez à apporter de l’argent au cas où ! Mais ne vous inquiétez pas on aura beaucoup d’espace pour courir, prendre des photos et des vidéos. (Je pense que le marché de noël sera un décor intéressant pour des photos d’ailleurs)

Pensez à vous couvrir, parce qu’à la Défense il fait froid ! Pensez aussi aux parapluies (apparemment il va pleuvoir .w.) et aux petits accessoires de noël qui pourront être intéressants comme des sweaters, des bonnets, des sucres d’orge etc...

Et voilà, je pense n’avoir rien oublié ! Le rendez vous est donc à 12h sur les marches de la grande arche ! A samedi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meetup de noël vers Paris Empty
MessageSujet: Re: Meetup de noël vers Paris   Meetup de noël vers Paris 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetup de noël vers Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meetup à Paris
» Meetup dans paris.
» Meetup dans paris version 2.0
» Meetup le week en de l'ascencion (du 25 au 29 mai) PARIS
» Un petit meetup rapide à Paris le 16 novembre? Quelqu'un??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-