Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pour le travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devillish
Zoosmell Pooplord
Devillish

Autre Messages : 34
Age : 21
Vierge

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 15:20

C'est pour le travail. Tumblr_nprdotwO5W1rc93aro1_500
BONJOUR A TOUS
(ou bonsoir ???)

Alors je me présente. Mon pseudo est Devillish mais vous pouvez m'appeler Jeff ou Mel, comme vous voulez. :D J'ai actuellement 12 ans mais j'en aurai 13 le 20 de ce mois-ci. J'avoue que ça fout un coup car quand je dis mon âge, les gens me prennent pour une enfant uhhh. et j'aime bien J'habite à Thorigny sur Marne, mais considérez que c'est à côté de Disney. x)

Pour parler de Homestuck..Je suis venu ici grâce à @Belayte que j'ai à peine rencontré hier sur un forum mais qui m'a l'air très sympathique!Je suis au début de Homestuck qui semble prometteur. Mais je n'ai personne autour de moi pour me parler et m'apprendre des trucs dessus. :x J'ai vu beaucoup de fanarts et j'ai un coup de coeur pour Karkat Vantas, même si je l'ai pas encore vu.. xD Et je suppose que je ship le Johnkat, le DirkJake et le Karezi ? Enfin les fanarts étaient vraiment adorables.

Je suis un grand fan de Touhou, surtout du 6 ! J'ai vu 2 saisons de Doctor Who et j'adore déjà (mais j'arrive pas à voir la S3 sans buger..) Peut-on considérer les Vocaloid eux même comme un fandom ? Et aussi, est ce que Tumblr lui même est un fandom ? Telle est la question. ET J'AIME MEKAKUCITY ACTORS

J'aime beaucoup le film The Giver aussi, je vous conseille de le voir si vous aimez les films "adolescents" comme Le Labyrinthe, Divergente et tout ce qui va avec. Ce film est beau et ma professeur d'anglais m'a forcé à lire le livre en anglais aha. Et mes chanteurs préférés, si on exclue Hatsune Miku, je pourrai dire Matthew Bellamy ou Akiakane ? J'aime un peu de tout en fait.

et ma citation c'est "Si on se déshabille, on est nuuuu." merci.

Enfin pour terminer, j'espère que j'arriverai à intégrer ce forum et que le fait que je sois une débutante pur dans la lecture d'Homestuck ne dérangera pas. je vous aimes tous. Même si vous aimez My Little Pony, je vous pardonnerai.


Dernière édition par Devillish le Sam 5 Sep 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 15:27

Bienvenue !! :D *confettis*
Oulah si tu regardes des fanart fait par contre attention aux spoilers. Je sais que ça peut paraitre évident mais voila ;u;
Et puis, tu aimes Touhou donc tu mérites un milliard de câlins voila huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 16:21

MCAAAAA

AHHHHH

VIVE MEKAKU
VIVE TOI


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 17:15

Devillish a écrit:
et ma citation c'est "Si on se déshabille, on est nuuuu." merci.

Tu as raison, meilleure citation au monde. UvU
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Belayte
Zoosmell Pooplord
Belayte

Féminin Messages : 46
Age : 22
Localisation : dans ma maison avec mon rat posey
Capricorne

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 19:42

COUCOU TU AS MAL ÉCRIT MON PSEUDO ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 19:49

Bienvenue parmi nous pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Devillish
Zoosmell Pooplord
Devillish

Autre Messages : 34
Age : 21
Vierge

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 20:48

Bonsoir et merci de votre accueil ^^ C'est bien de voir des gens aimer ce que j'aime!

@Belayte > OMG DESOLE JE CORRIGE CA. :(
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 23:40

Oooh Mekaku City Actors !!! Quelle merveille ce projet...
Je connais presque personne qui en a entendu parler ! Ou plutôt je connaissais presque personne (quand je restais chez moi enfermé à double tour et des planches aux fenêtres)...

En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 11:08

Hey, bienvenue !
Alors... DirkJake, Karezi, Touhou 6, Vocaloid, Mekaku City Actors, Akiakane, références à Antoine Daniel... JE T'AIME PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 11:22

Bienvenue :33
Mekakucity actors et Akiakane, que des bons choix !
Et puis Tumblr, c'pas un fandom, c'est un art de vivre eheh
Revenir en haut Aller en bas
Devillish
Zoosmell Pooplord
Devillish

Autre Messages : 34
Age : 21
Vierge

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 23:59

Merciiii!
Vous êtes supers, chaleureux et fans de pleins de choses huhu !
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-minipostedLun 7 Sep 2015 - 14:02

Bienvenue à toi ! Belle présentation au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pour le travail. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour le travail.   C'est pour le travail. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour le travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Le titre c'est pour les kk.
» Grades pour les rangs !
» C'est parti pour l'aventure!
» J'ai une obsession pour les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-