Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedMer 4 Avr 2012 - 22:15

Ou comment avoir un titre ironiquement coûl.



Identité ;

Pseudo : Dave Strider

Surnom(s) : Dave.

Age : 17 ans

Ville : Dans un coin paumé dans PACA.



Homestuck ;

Acte préféré : Bonne question. Je dirais le 5ème.

Personnage préféré : Comment choisir ? Ils sont tous... AWN. Mais je dois avouer que j'ai une affection toute particulière pour les "frères" Strider.

Couple préféré : World / Karkat *trollface* Dave/John, Dirk/Jack (et inverse), Roxy/Jane, Dave/Terezi, John/Rose, Gamzee/Tavros, John/Karkat, Eridan/Feferi... Et d'autre.

Personnage(s) cosplayé(s) : J'ai déjà cosplayé plusieurs fois Alpha!Dave, le God Tier est en construction. Je compte aussi cosplayé Fem!Dirk et Velvet!Rose Lalonde.



Autre ;

Autres fandoms : Hmmm... Hetalia.

Bouffe préférée : J'aime tout. Tout le temps, à n'importe quelle heure. Sérieusement, j'aime particulièrement la nourriture indienne et britannique.

Films préférés : Les Disneys, principalement. Je ne suis pas très films.

Groupes/Chanteurs préférés : VOCALOID est-il considéré tel qu'un groupe ? Si oui, et bien voilà. Et si non... Hm... Broadway Karkat ? :<3:

Citation préférée : Qui ne tente rien n'a rien.



Hors Sujet ;

--> J'ai un Pesterchum, qui est awesomeThing. :33 Dites-moi juste qui vous êtes quand vous commencez à me pester, mon cœur est.... Comment dire. Très sensible ?

--> J'ai eu une crise cardiaque ironique quand mon amie m'a donné le lien pour votre forum. Sérieusement. Je vous vous un culte, administrateurs(/trice ?) de ce forum. Je vous aime.


Dernière édition par Dave Strider le Sam 7 Avr 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedMer 4 Avr 2012 - 22:34

Oh puisque tu nous aime moi aussi je t'aime déjà :'D

Bienvenuuuuue ! Un jour je te poserai des questions bizarres, un jour;.. :3 :SigneJade:

EDIT : d'ailleurs on a un memo sur Pester, si tu veux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 9:02

Citation :
J'ai déjà cosplayé plusieurs fois Alpha!Dave
Fais notre Dave pour la Japan Expo ;^; -sort-
Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 18:58

Et on dit merci qui pour avoir filer l'adresse du forum? 8D
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 21:36

Bienvenue à toi!
En Paca sérieux!? je suis d'Arles! C'est loin de chez toi?
J'espère bien qu'on va voir des photos de ton cosplay en tous cas :]

Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 21:52

Jade ==> Hiii. :<3:
D'accord. J'attendrais sagement dans mon coin pour ces questions bizarres.


ectoBiologist ==> AWN. J'aimerai tellement pouvoir, mais désolée, je ne vais pas au Japan Expo....


colonelMissy ==> ... Merci à l'annuaire de forumactif. (a)


qualiaMatsuri ==> Awn. Oui, plutôt. Je suis dans les Alpes-Maritimes. Too bad. Dis, tu vas au Mang'Azur ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 21:57

Citation :
ectoBiologist ==> AWN. J'aimerai tellement pouvoir, mais désolée, je ne vais pas au Japan Expo....
Crotte, dommage (: . Si j'ai pas mon Dave je vais pleurer, je crois ; ;
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 21:58

Naon désolée :'// Mais des filles de ma classe y vont.
Tu sais s'il y'a un groupe Hs de prévu d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 22:04

ectoBiologist ==> Un jour, peut-être, quand j'aurais mon bac et mon chez-moi, je viendrais à ce machin. Un jour. *pats amical*



qualiaMatsuri ==> Own. Dommage. Nous aurions pu nous faire une petite IRL. ;)
J'ai cru comprendre qu'il y aura une ou deux personnes en plus de moi, mais un groupe entier... Je ne sais pas. Je verrais bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedVen 6 Avr 2012 - 22:41

BIENVENUE MA CHERE!!!! :''''D!!! <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedVen 6 Avr 2012 - 23:28

Bienvenu :)
Hetalia, bouffe brittanique... que d'étrangetés xD
Mais c'est ça qui est bon comme on dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedSam 7 Avr 2012 - 11:56

Cadeauuuuuuuuuuu !

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

BONUS : 12/ avec quoi sont faites les fricadelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedSam 7 Avr 2012 - 18:13

therapistJoker ==> Merciiii. (:

laptopStrummer ==> Farpetement. :D Et merci.


Oh oui, les questions.


1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?

Je crois bien aux lutins voleurs de chaussettes. D'ailleurs, où sont-elle ?!

2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?

Chocolat fondu. Bouffe. *Bave*

3/ Plutôt manchot ou cachalot ?

Je pensais dire manchot, mais ce mot peut aussi dire qu'il me manque une main ou un bras ou dire que je suis maladroite. Dire Cachalot reviendrait à dire que je suis une grosse feignasse (dans tout les sens du terme) à qui il suffit d'ouvrir la bouche pour avoir sa bouffe. Ou alors que je suis un sac à sucre et que j'en transporte toujours avec moi.
Après une longue réflexion, je vais dire : Mammouth.

4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.

J'en ai tellement peur que je skouate mon toit la nuit, avec des jumelles, pour voir quand est-ce qu'ils vont arriver. Logique, où es-tu ?

5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?

Les jouets des Happy Meal, c'est le bien. Donc oui.

6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?

Brûlons le quartier général et emprisonnons le directeur dans la faille du canapé !

7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?

C'est obligé ? Oui ? Alors je dis ma mère.

8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?

Je ne sais pas, j'ai toujours pensé que l'univers était infini !!

9/ Es-tu un sorcier ?

Non, je ne suis pas un sorcier étant donné que j'ai des oranges sur le torse et pas une banane dans le pantalon.

10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?

Je leur fais manger mes cupcakes. *Musique de dent de la mer*

11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

Avec un ticket EUROMILLION, dear. Passes-moi tes chiffres. (;

12/ avec quoi sont faites les fricadelles ?

Tu me poses une sale colle. Mais si j'en crois google, c'est de la viande, et la viande c'est pas bon, alors je ne répondrais certainement pas à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedSam 7 Avr 2012 - 18:36

tentacleTherapist a écrit:
Non, je ne suis pas un sorcier étant donné que j'ai des oranges sur le torse et pas une banane dans le pantalon.

C'est joliment dit :3
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-minipostedMar 10 Avr 2012 - 19:16

BIENVENUE DAVINOUNET >8B!!!! *te lèche le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)   cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taper le titre de votre présentation, avec une batte de baseball s'il le faut.
» Présentation d'un ptit nouveau :3
» Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)
» Cape = Swag.
» Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-