Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-minipostedLun 7 Sep 2015 - 23:29

Comme c'était dommage de laisser trainer une fanfic au fond d'un disque dur et que l'envie de reprendre son écriture me démange terriblement, je me suis décidée à remettre au gout du jour ma bonne vieille histoire de la Dolorosa, en espérant que vous apprécierez !

La course:

Je vais tenter de tenir un rythme de parution d'une à deux pages par semaine, on verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-minipostedSam 19 Sep 2015 - 21:28

Et voila la suite :

Le creuset :
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-minipostedDim 15 Nov 2015 - 22:46

J'aurais du poster cela plus tôt mais j'ai zappé.

J'ai pas abandonné l'écriture de ma fanfic, juste actuellement les douzes pages suivantes sont sur mon DD qui est ... en panne. J'espère pouvoir en racheter à noël en attendant faut prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 13:31

Hâte de lire la suite en tout cas ! C'est remarquablement bien écrit et super intéressant OwO
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mar 2016 - 13:38

Et voilà la suite !

L'aveux:
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 30
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-minipostedLun 12 Déc 2016 - 21:48

J'ai adoré suivre ton histoire, mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de suite... C'est dommage, je trouve cette histoire vraiment passionnante, et me laisser sur ma faim comme ça, c'est frustrant! Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]   Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Worldstuckondolorosa aka l'histoire de la Dolorosa. [Fanfic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Worldstuck in Dolorosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-