Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-minipostedMar 17 Mai 2016 - 1:04

Il était une fois, un Ours et deux Chats qui se réveillèrent un matin, sans savoir quoi faire de cette douce journée. Jouer? Ils passaient déjà beaucoup de temps à s'occuper ainsi. Dormir? Quitte à faire les larves, autant viser l'étape au dessus. C'est alors qu'ils eurent l'idée de se balader dans Grenoble, et pourquoi pas de se lancer dans un petit Geocatching. Mais en Cosplay. Parce que c'est drôle de "traumatiser les gens".

Armés de leur bonne humeur, ils entreprirent leur quête à travers la ville. Traversant les rues, parcourant les parcs, ou empruntant les transports en commun, ils surmontèrent maintes obstacles. C'est cette joyeuse épopée que je vais vous conter.

Laissez-moi en premier lieu vous présenter les personnages que nous allons accompagner durant tout le récit.

Mituna --> Mme†Red
Nepeta --> KiityRanie
Terezi --> baronAltanos

Entreprendre une quête était bien joli, mais comment la mener à bien lorsque l'on ne se trouve même pas sur les lieux? Un long trajet s'imposait, forçant les trois protagonistes à se mêler à la fo...

Oh, attendez, c'est vide, en fait.:

Peut-être avec un peu plus de bonne humeur?:

Mise à part l'intervention d'une dame des services de transports digne des enquêtes téléphoniques concluant bien souvent à un raccrochage bien sec en guise de "passez une bonne journée", le trajet se déroula sans soucis. Et les Trolls le firent bien savoir.

Nous sommes très sérieux!:

Est-ce que je vous ai dis que l'on était sérieux?:

Mais si, nous sommes sérieux...:

... Bon, d'accord, on ne l'est pas!:

La première étape passée, la troupe se dirigea vers un parc, assez fréquenté. Peut-être même trop. Quel fut leur dégoût lorsqu'ils aperçurent, au détour du terrain de jeu, des enfants jouer. Vous trouvez ça anodin? Pauvres petits être innocents. Si vous saviez ce que les Trolls ont vu! Si sale. Si indécent. Comment ces humains pouvaient avoir l'esprit tranquille en laissant leur progéniture s'amuser avec des... seaux !

Pris de panique, ils se réfugièrent tous en hauteur.

Enfin, presque tous.:

Non.:

On est bien, là haut.:

Après avoir observés les alentours, il était temps de mettre fin la pause que le petit groupe s'était octroyée.

Tout le monde descend!:

Encore un peu!:

Retrouvant les pieds sur terre, la quête du Geocatching reprit.
Malheureusement, ils échouèrent. Rien. Nada. Chou blanc. Rien ne fut trouvé. Et lorsque rien ne se passe comme prévu...

On pète un câââââââble!:

Il leur fallait fuir. Très loin. Mais c'était trop tard. Un autre obstacle vint se mettre en travers de leur chemin...

Une petite glace?:

Très tentant... Mais les Trolls passèrent leur chemin. Une envie de crêpes s'empara d'eux. C'est tout ce dont ils avaient besoin pour consoler leur infructueuse aventure. Revenons sur chaque personnage... Et en chanson!

"Le 3e jour des 12 Perigés mon Moitiesprit m'offrit..."

Trois Nyan-Griffes!:

Deux escaliers...:

Et un Scalamite pendu au sapiiiiin!!!!:

Enfin, du répit. Mais il n'était que de courte durée. Il leur fallait désormais rentrer. Ni une ni deux, ils se traînèrent tous trois vers l'arrêt de tram le plus proche.

L'attente est longue...:

Très longue.:

C'est alors... qu'un grain de folie s'empara de nouveau de la fine équipe. La vue de Terezi se troubla alors, ne laissant place qu'à un flou indescriptible.

Comme on peut s'attendre d'un aveugle.:

Fort heureusement, cela ne prit qu'un instant, et le calme revint.

Tu vois tu sais viser, Terezi.:

Et très bien, en plus.:

... Ou pas.:

Arrête de bouger.:

Non.:

Vraiment.:

Terezi.:

Arrête.:

De.:

Bouger.:

MAINTENANT!:

Nepeta eu alors une idée pour stopper ce massacre.

Tiens. Tu devrais prendre ça. C'est mieux pour toi.:

Aller.:

Prends-le.:

Mais jamais elle n'aurait pu prévoir cette fourbe attaque...

Daaaaah!:

Au secours!:

On m'attaque!:

SOS !:

Et après une lutte acharnée...

Liiiiiibre!:

Et c'est sur cette fin des plus floues que s'achève cette histoire.

Verdict de la journée? Heu... Bein c'était cool. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Mai 2016 - 12:18

Ils sont vraiment très cool vos cosplays en tout cas ^^, surtout celui de Red *c'est pas du favoritisme, pas du tout*
( Si seulement j'avais le temps, l'argent et le courage de me cosplayer en HS =w= )

PS: Kiity, tu avais l'air de bien apprécier le calin, c'est pas la peine de faire passer ça pour une attaque =w= *sors*
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Mai 2016 - 18:09

Nan. Il m'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-minipostedDim 22 Mai 2016 - 23:56

Je suis officiellement morte de rire ça devait être tellement fun de faire une meetup avec vous yowzaaaa
Les photos floues ca me tue. j'ai plus de cotes j'ai plus de poumons je vais devoir m'en racheter de nouveaux.
Quand même, faire du mur d'escalade en cosplay vous avez mon respect holy shit je m'incline tellement fort devant vous que mon pif touche le sol
ce post c'est de l'or massif. benediction.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-minipostedLun 23 Mai 2016 - 23:49

Merci Métal pour ton soutien :). #JeSuisBaron #PrayForBaron
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-minipostedMar 24 Mai 2016 - 9:49

#BaronEnPLS c'est mieux.

Ryuku --> C'est ta réponse qui est en or massif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...   Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu improvises une Meet Up en te levant le matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet up le 9 !
» meet up à Lyon
» Meet-up 413 à Nantes ?
» Meet up sur paris
» Meet up Homestuck sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-