Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraldy Dust
Zoosmell Pooplord
Emeraldy Dust

Féminin Messages : 32
Cancer

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedSam 4 Juin 2016 - 23:01

Bonsoir!
Sachez que je risque d'écrire une présentation qui est très banale, mais bon, commençons!

J'ai un nom, un âge, et je vis quelque part dans cette petite planète qu'on surnomme la Terre. Vous pouvez m’appeler ce que vous voulez, je n'ai aucun problème avec ça :D
J'ai commencé à lire Homestuck (version anglaise) *vérifie* le 10 avril 2016 ( Oui, malheureusement j'ai vendu mon âme trop tard) et je l'ai fini exactement le 7 mai. Je ne regrette pas la moindre seconde de l'avoir fait. Ce qui m'a attiré vers Homestuck était tout le chahut que les gens faisaient après [S] Collide, ce qui m'a causé à le voir, à me dire " J'ai rien compris mais c'est cool" et de commencer à lire. (C'était l'histoire de ma vie vous pouvez disposer)

J'aime bien dessiner mais je l'avoue, mes dessins sont horribles ( chuut j'aime dessiner quand même), j'aimerais bien écrire mais j'ai la flemme, alors j'ai tendance à rêvasser (et à créer des headcanons très cliché).
Niveau musique, j'aime un peu de tout ( sauf le metal), et c'est aussi grâce à homestuck que j'ai commencé à apprécier le glubstep dubstep. J'aime bien Halsey, Melanie Martinez, Imagine Dragons, et les Vocaloids comme Rin et Len.

Niveau ships, please send help JE SUIS TOTALLEMENT PERDUE, entre la kimesissitude et les autres ships. Mes personnages préférés: Roxy ( Roxy is best human, you can't convince me otherwise), Vriska, Karkat, Aradia, Dave, John, Terezi- je risque d'écrire tout les personnages là.
Mon zodiac est :Cancer: , mon Patron troll est :Poissons: (Feferiii) et apparemment je suis une Page of Hope.
J'espère que vous avez apprécié lire ce pavé (et que vous appréciez votre vie en passant :D)
Revenir en haut Aller en bas
Terryal
Zoosmell Pooplord
Terryal

Autre Messages : 5
Age : 20
Localisation : Marne
Cancer

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedSam 4 Juin 2016 - 23:07

Je connais ton nom ton âge où tu habites /sbaff/
Bienvenue ma Page of Hope !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://terrythecatgraph.jimdo.com/
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 10:47

Bienvenue ! (Pourquoi est ce que tout le monde arrive a lire la VO, sniff)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 11:13

Bienvenu à toi!

[Pourquoi nous sommes bloquées à la VF? Snif.]
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 13:36

Bienvenue !
(Moi je lis la VO mais c'est dur :c)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldy Dust
Zoosmell Pooplord
Emeraldy Dust

Féminin Messages : 32
Cancer

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 13:54

Mercii! ( Faut juste s'y faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 18:51

Bienvenu bienvenue du coup. :3c
Pourrais tu nous faire l’honneur de nous partager quelques un de tes dessins ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldy Dust
Zoosmell Pooplord
Emeraldy Dust

Féminin Messages : 32
Cancer

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 19:39

Mes dessins vous brûleront les yeux ;v;
Il juste que j'en trouve une convenable 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 19:41

Moki uwu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal   Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation, tout ce qu'il y a de plus banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai eu besoin d'une serviette tout en écrivant cette présentation.
» C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux ....
» Tout sur moi :D
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-