| C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:03 | |
| Le nœud mignon, titré d'admin (re)fais sa présentation ~ Identité Pseudo : cuteRibbon bien-sûr, mais mon pseudo originelle est Meroko. Surnom(s) : Mero principalement, Kiri, Junko, soeurette bref la totale Age : 17 ans Ville : Chez les weshs !
Homestuck Acte préféré : ACT 6 DEFINITLY ! Personnage préféré : Gamzee Makara. Sans l'ombre d'un doute. Il change beaucoup de facettes -chose que j'adore- ( au début on le voit gentils puis méchant, maintenant on voit l'inverse ) et puis qui n'est pas tombé sous son charme ? Couple préféré : Y en a beaucoup, mais je dirais principalement GamTav, Arasol, Karezi, RoseMary, & JohnVriska Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Lady Phantomhive, Lady Trancy, fem!Dave, Béatrice, Zacharie, John, Jade, Meulin, Junko Enoshima, je vais faire Tsumiki Mikan et Mirai Kurumiya plus tard
Autres : Autres fandoms : En manga : Kuroshitsuji, DRRR, Umineko no naku no koro ni -mes 3 préférés, mais y en a beaucoup d'autres- . Mon grand favoris qui dépasse le tout est DANGAN RONPA même si c'est un jeu à la base (et un novel). En cartoon : Adventure Time, Regular Show, Gravity Falls. En autre chose : pwediepie, asdf movies, Charlie the Unicorn, WTC. En jeu : OFF, SSBB, Alice Madness Returns, Super Princess Peach En série Down town Abbey, Spartacus : War of the Damned (oui oui oui) Nourriture favorite : Sushi et Yakisoba Films préférés : Beaucoup de Tim Burton Groupes/Chanteurs préférés : J'aime de tout, c'est donc indéfinissable -oubliez le rap français et les trucs latinos français ....- Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Grâce à cerberusGodless & therapistJoker Citation préférée : Rien n'est impossible, si seulement ça l'est
Dernière édition par cuteRibbon le Dim 15 Déc 2013 - 13:49, édité 9 fois |
|
| |
laptopStrummerGod Tier
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:05 | |
|
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:35, édité 2 fois |
|
| |
lazyPandaZoosmell Pooplord
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:08 | |
| Sushiiiiiii :D Bienvenue .w. |
|
| |
TsunofDereZoosmell Pooplord
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:11 | |
| Hey, salut & bienvenue amie Blackjack c: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:13 | |
| :"DDD Wuahoou quel accueil !! *émue ah ouais* Je vous en remercie ;3; !!
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:35, édité 2 fois |
|
| |
therapistJokerGod Tier
Messages : 670 Age : 29 Localisation : dans un monde de trickster >89
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:16 | |
|
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
psiloneKirinDreamself
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:21 | |
| Bienvenue! ^.^ *john / dave. Friends O////* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:35 | |
| Merci merci ! > w < MA FRIEND !!! *owii vive ce couple !!*
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
therapistJokerGod Tier
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 0:51 | |
| HAHAHAHAHA MAIS DE RIEN :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: !!!!!!! VIVE CE COUPLE!!! ET LE JOHNKAT AUSSI!!! ET LE DAVESPRITEJOHN AUSSI!!!! ET AWWWWWWWWWWN SHIIIPIIING |
|
| |
timetravellerPencilSburb Player
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 9:37 | |
| C'est comme une fête de tout les bienvenus, avec que des bienvenus, mais les saluts et les bonjours pourraient quand même rentrer, et ils se tiendraient tous la main pour dire bienvenu mec! tellement super! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 10:41 | |
|
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
ladyHanaSburb Player
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 11:32 | |
| Bonjours chère enfant. Gamzee? Ooooooh. OOOOOOoooh. Oh bah ça change de Vriska 8D |
|
| |
Jade HarleyGod Tier
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
colonelMissySburb Player
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 13:20 | |
| - ladyHana a écrit:
- Bonjours chère enfant.
Gamzee? Ooooooh. OOOOOOoooh. Oh bah ça change de Vriska 8D Tu vas rire mais je me suis faite exactement la même réflexion. XD Bienvenue petite chose mignonne. Tiens, voici un jambon de bienvenue: (Bha oui hein pas de raison pour que je le fasse uniquement dans le memo.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 16:24 | |
|
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
therapistJokerGod Tier
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 17:21 | |
| - ladyHana a écrit:
- Bonjours chère enfant.
Gamzee? Ooooooh. OOOOOOoooh. Oh bah ça change de Vriska 8D +99999999999999999999999999999999 HOURRA!!!!!!!!!!! PAS DE VRISKA FAN!!!!!!!! D<!!!!! VIVE GAMIE(surnom de gamzee xD)!!! <3 |
|
| |
cerberusGodlessSburb Player
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Sam 21 Avr 2012 - 20:32 | |
| Tiens tiens, je me disais bien avoir vu un chumhandle familier dans la discussion sur les cosplays.
Bienvenue dans ce forum CR ! \o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Dim 22 Avr 2012 - 13:42 | |
| Mais elle est bizarre la meuf ! è__é" *en mode wesh*
cerberus .. ton spoiler ... O__________________________________O" Gamzee .. EN MODE TELETUBBIES ?!
Dernière édition par cuteRibbon le Jeu 14 Fév 2013 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Dim 22 Avr 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
Casey EgbertDreamself
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Dim 22 Avr 2012 - 18:23 | |
| Je suis à la ramasse MAIS j'ai mon excuse (j'étais dans le trou du cul du monde :D) BIENVENU A TOI ! |
|
| |
therapistJokerGod Tier
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Dim 22 Avr 2012 - 18:37 | |
| MEUUUUH C'EST SON GOD TIER!!!!!!! Dx |
|
| |
Casey EgbertDreamself
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Dim 22 Avr 2012 - 18:48 | |
| BHARF ! tu connais les trolls ? c'est le Gamzee God Tier il est magistral D: Puis Vriska est un des meilleurs personnages ûu |
|
| |
therapistJokerGod Tier
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... Dim 22 Avr 2012 - 19:00 | |
| J'avoue qu'il est epic win xD!!! Boh Vriska je l'ai pas encore vraiment vue mais elle m'inspire pas xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... | |
| |
|
| |
| C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux .... | |
|