Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 19:23

TJ, il y a donc une bouteille de jus de pomme dans ta salle de bains? Je note. *BRIQUE*
Mais ce capuchon est super, bravo ! C'est du super boulot. =) Il a l'air trop confortable en plus, j'en veux un pour dormir dedans. *RE-BRIQUE*

CR oui, c'est sacrilège. Mais comme c'est drôle, on te pardonne. Je veux voir une photo en grand quand tu auras le t-shirt et tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 20:21

DD8 HAN FUCK ! Je le savais è__é" *VLAAN* Nan D: pas pardonnable ! Pendez-moi x__x" ! Oui je referais une photo quand j'aurais le T-shirt et tout car ouais là c'est pas terrible hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 18:00

Moi je le trouve cool le Dave fille o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 18:56

Haha aujourd'hui elle était mieux, n'est-ce pas cher John ?
CAR OUI ! Dave(fille) et John on fait une petite virée dans Paris, je vous laisse voir :
Spoiler:

Il y a d'autres photos je vous rassure mais manque de temps, elles arriveront plus tard sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 23 Juin 2012 - 19:20

Je bave là...

Vous êtes magnifiques les filles, super cosplays ;O) (j'aurais aimé être là et violer ectoBiologist >:OD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2012 - 13:36

Awww merci ! Attendez je met la suite maintenant -bah oui c'est pas fini-

Spoiler:

AAAH LES IMAGES QUI COUPE FUCK ! *pardon* Voiloou °3°

Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2012 - 19:09


Raaaah sérieux, je suis vraiment vraiment fan de la photo où tu fais dodo sur la banc my love!! Merci CR pour les magnifiques clichés de ma chérie ;w; Ton cosplay est juste super aussi, on va pouvoir faire un duo de Daves à la JE!!!! :OD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2012 - 19:29

; w ; Aww mais de rien ! Il le fallait !
YEAH LET'S RAP ! :Dave 3:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2012 - 19:33

Mon dieu vous êtes trop dans la peau du personnage c'est affolant!!! Violinou j'aime trop la photo sur le banc elle est juste... WOW on dirait les cosplayeuses super pro tsais xD!!! <3<3<3
Et Meroko... Omg quoi ce perso te va juste TROP BIEN!!! Bravo toi aussi tes photos sont superbes!
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 24 Juin 2012 - 19:36

; w ; OMFG ................ *pleure de joie* Vous êtes trop gentiiiiiiiiils <3 !!! Oh là là à la JE ça va être encore MIEUX ! et so WONDERFUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:17

Citation :

Raaaah sérieux, je suis vraiment vraiment fan de la photo où tu fais dodo sur la banc my love!!
Merci :<3:

Citation :
Mon dieu vous êtes trop dans la peau du personnage c'est affolant!!! Violinou j'aime trop la photo sur le banc elle est juste... WOW on dirait les cosplayeuses super pro tsais xD!!! <3<3<3
Violinou ? xD Merci **

Spoiler:
Je savais pas trop ou mettre ça, donc ici. Mes chaussures de John; j'aime bien le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2012 - 15:33

J'aime aussi !!
elles ont trop la classe (grâce a tes talents?) (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2012 - 15:37

J'aime, j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 9 Juil 2012 - 16:35

Je veux voir les photos de la Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 1:25

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Tumblr_m1uoqgSBFh1rt0lroo1_500

ehehehehehheeheh

*Oui. C'est moi. OUI c'est Karkat. Et NON .... Je n'en ai pas de ma tête, du moins pas de potable, car ...Je suis toujours celui qui prends les photos, et je suis lésé <3 *
C'était tellement tentant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 10:18

L'OOOOOOOOOOOOMBRE !!!!! Elle est carrément un peu rouge ! Coïncidence ?
D: Wanna see a reeal picture !
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:11

Je suis un boulet... v__v;

Je peux vous montrer une photo -moche- du cosplay Vriska fait à l'arrache pour la MIA 2012 en échange si vous voulez... (seul soucis, j'ai du laisser tomber le gris à cause d'une réaction allergique au maquillage, ce qui fait que du coup, ce n'était pas un cosplay complet)

Attention, photo1 floue + photo2 avec lumière trop forte >w>
Spoiler:

Au bout d'un moment, j'ai enlevé les cornes et prétendu être Dreamer Jade, vu ma peau, ça devenait limite beaucoup plus crédible... >w>

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Dsc01611

Je ne suis pas du tout photogénique.... TwwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:17

Wow.

Franchement : WOW !!!!!!

I have no words anymore ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:20

*rougit là* >//>; bref... vu que j'ai perdu dix kilos, je vais devoir reprendre les pinces de la robe et refaire un serre-taille digne de ce nom... il me manque aussi la partie "manches transparentes" pour compléter le cosplay tel qu'il avait été dessiné par rumminov... mais bon, là... grosse flemme j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
LilBunny
Zoosmell Pooplord


Messages : 5

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 2:11

Salut! (Woh, ça fait longtemps que je suis pas venue!)
J'ai vu, à la Japan Centre un super Gamzee que j'ai pris en photo, mais je sais même pas si il (ou elle) est sur le forum! Alors si quelqu'un se reconnait dans cette description, qu'il (ou elle) ait l'amabilité de nous partager son cosplay~
Et il parait qu'il y avait une Aradia le dimanche... Mais bon. Et désolée si je poste ça dans le mauvais sujet, après tout, c'est en rapport avec des photos de cosplays, ma question.

Revenir en haut Aller en bas
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 2:34

et bien, on dirait que je tombe à pic sur ce forum aujourd'hui!
j'étais donc le Gamzee de la JE Centre, et j'étais aussi en Vriska le Dimanche. Il y avait en effet une Aradia, qui a eu l’amabilité de faire un shooting photo avec moi :D (mais hélas le photographe n'a toujours pas fini les retouches, du coup je vais me contenter de poster les photos que j'ai pu récupérer par ci par là)
alors voici mon cosplay de Militarystuck!Gamzee:
Spoiler:

mon cosplay de Vriska (ne me demandez pas pourquoi je brille, demandez plutôt au photographe hahaha)
Spoiler:

et une photo avec Aradia :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 10:50

Ok la classe quoi. -te vole encore.-
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:48

J'adore le bras robot de Vriska :>
Et puis ce Gamzee :D
Revenir en haut Aller en bas
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 14:40

j'approuve pour le bras de Vriska, ça rend vraiment bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:17

UW > Wowowowwww tes cosplays sont vraiment réussis! Très clean, c'est vraiment super *o*! J'ai vraiment hâte de te voir en Kurloz :3 ...


Et à propos, je suis venu en touriste (hontamwa) à la JE de Paris, et je suis tombé à un moment sur un super groupe de cosplays homestuck, donc je les ai vraiment mitraillés mais j'ai pas pu relever de noms ou quoi.. Tout ça pour dire que ça ne m'étonnerai pas que des membres du forum y furent non?
Où devrai-je poster les photos si jamais ça en interesse quelques-un ? ^w^ C'est assez délicat car les cosplayers en question n'ont peut-être pas envie de retrouver leur photo partout... °°' #dilemme
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trombinoscope des OC du forum] Dessine moi un OC.
» Mes cosplay à moi ×w× !
» Les articles de Team Special Olympics
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Objectif cosplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-