Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:17

Citation :

Raaaah sérieux, je suis vraiment vraiment fan de la photo où tu fais dodo sur la banc my love!!
Merci :<3:

Citation :
Mon dieu vous êtes trop dans la peau du personnage c'est affolant!!! Violinou j'aime trop la photo sur le banc elle est juste... WOW on dirait les cosplayeuses super pro tsais xD!!! <3<3<3
Violinou ? xD Merci **

Spoiler:
Je savais pas trop ou mettre ça, donc ici. Mes chaussures de John; j'aime bien le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2012 - 15:33

J'aime aussi !!
elles ont trop la classe (grâce a tes talents?) (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 26 Juin 2012 - 15:37

J'aime, j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 9 Juil 2012 - 16:35

Je veux voir les photos de la Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 1:25

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Tumblr_m1uoqgSBFh1rt0lroo1_500

ehehehehehheeheh

*Oui. C'est moi. OUI c'est Karkat. Et NON .... Je n'en ai pas de ma tête, du moins pas de potable, car ...Je suis toujours celui qui prends les photos, et je suis lésé <3 *
C'était tellement tentant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 10 Juil 2012 - 10:18

L'OOOOOOOOOOOOMBRE !!!!! Elle est carrément un peu rouge ! Coïncidence ?
D: Wanna see a reeal picture !
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:11

Je suis un boulet... v__v;

Je peux vous montrer une photo -moche- du cosplay Vriska fait à l'arrache pour la MIA 2012 en échange si vous voulez... (seul soucis, j'ai du laisser tomber le gris à cause d'une réaction allergique au maquillage, ce qui fait que du coup, ce n'était pas un cosplay complet)

Attention, photo1 floue + photo2 avec lumière trop forte >w>
Spoiler:

Au bout d'un moment, j'ai enlevé les cornes et prétendu être Dreamer Jade, vu ma peau, ça devenait limite beaucoup plus crédible... >w>

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Dsc01611

Je ne suis pas du tout photogénique.... TwwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:17

Wow.

Franchement : WOW !!!!!!

I have no words anymore ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:20

*rougit là* >//>; bref... vu que j'ai perdu dix kilos, je vais devoir reprendre les pinces de la robe et refaire un serre-taille digne de ce nom... il me manque aussi la partie "manches transparentes" pour compléter le cosplay tel qu'il avait été dessiné par rumminov... mais bon, là... grosse flemme j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
LilBunny
Zoosmell Pooplord


Messages : 5

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 2:11

Salut! (Woh, ça fait longtemps que je suis pas venue!)
J'ai vu, à la Japan Centre un super Gamzee que j'ai pris en photo, mais je sais même pas si il (ou elle) est sur le forum! Alors si quelqu'un se reconnait dans cette description, qu'il (ou elle) ait l'amabilité de nous partager son cosplay~
Et il parait qu'il y avait une Aradia le dimanche... Mais bon. Et désolée si je poste ça dans le mauvais sujet, après tout, c'est en rapport avec des photos de cosplays, ma question.

Revenir en haut Aller en bas
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 2:34

et bien, on dirait que je tombe à pic sur ce forum aujourd'hui!
j'étais donc le Gamzee de la JE Centre, et j'étais aussi en Vriska le Dimanche. Il y avait en effet une Aradia, qui a eu l’amabilité de faire un shooting photo avec moi :D (mais hélas le photographe n'a toujours pas fini les retouches, du coup je vais me contenter de poster les photos que j'ai pu récupérer par ci par là)
alors voici mon cosplay de Militarystuck!Gamzee:
Spoiler:

mon cosplay de Vriska (ne me demandez pas pourquoi je brille, demandez plutôt au photographe hahaha)
Spoiler:

et une photo avec Aradia :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 10:50

Ok la classe quoi. -te vole encore.-
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:48

J'adore le bras robot de Vriska :>
Et puis ce Gamzee :D
Revenir en haut Aller en bas
Samifer
Zoosmell Pooplord
Samifer

Messages : 19
Age : 31
Localisation : tumblr
Capricorne

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 14:40

j'approuve pour le bras de Vriska, ça rend vraiment bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ribsgrowback.tumblr.com/
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:17

UW > Wowowowwww tes cosplays sont vraiment réussis! Très clean, c'est vraiment super *o*! J'ai vraiment hâte de te voir en Kurloz :3 ...


Et à propos, je suis venu en touriste (hontamwa) à la JE de Paris, et je suis tombé à un moment sur un super groupe de cosplays homestuck, donc je les ai vraiment mitraillés mais j'ai pas pu relever de noms ou quoi.. Tout ça pour dire que ça ne m'étonnerai pas que des membres du forum y furent non?
Où devrai-je poster les photos si jamais ça en interesse quelques-un ? ^w^ C'est assez délicat car les cosplayers en question n'ont peut-être pas envie de retrouver leur photo partout... °°' #dilemme
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:35

Pour les photos de la Japan c'est ici~
Tous les cosplayeurs du groupe sont des membres il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:44

Merci bien °v°!
Dans ce cas je vais les retoucher pour les rendre un minimum présentables et je les posterai dans la soirée !

Edit: en fait le lien dropbox est mort ;n;' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 19:06

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Image512
bECAUSE FUCK YOU THAT's WHy §!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 20:42

Wichup > Rn effet (:. J'etais John et Dirk perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:00

Wichup > J'étais fem!Dave :o)
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 23:04

LS : omfg là tête de déjantée tu te paies 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 0:35

Bah enfaite, vu qu'au meetup ma perruque est parti en " I believe I can fly " et bien ... J'aimerais poster une photo du jour avant le meetup ou elle était bien placé etc... (parce que merde !)

Spoiler:


Dernière édition par cuteRibbon le Mer 7 Nov 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:01

QUALITYYYYYYYYYYYYYY
adorableeee camille :Matesprits:
oh mein göd
UltimatumWatermelon tu as fais militarystuck de mookie? là RESPECT mais de quel univers viens-tu ?
caffeineTrickster fhhhh cutiiiie (en prospit en plus svp) :Vriska 2:


et maintenant je me dis juste "ne fais plus jamais de cosplay tu ferais honte a des gens aussi merveilleux qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:04

QWQ ASDHJDKLGJDKLFL Je ne sais que dire là !


Muh je suis sure que tu feras de superbes cosplay toi aussi :Matesprits: puis après tout le cosplay c'est du fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:05

OMG Jane te va TROP BIEN. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trombinoscope des OC du forum] Dessine moi un OC.
» Mes cosplay à moi ×w× !
» Les articles de Team Special Olympics
» K7 fait du cosplay
» carpetcaptor: Do hte cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-